Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 debriefing operation black eagle

Aller en bas 
+13
Salut,çava?
Phaz
mammouth
colonel wil
Alma
Loïc
Rakim Le Centaure
brixx974
danga974
unglorious bastard
aymeric
Boby_guerrier
cyanure
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aymeric





debriefing operation black eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debriefing operation black eagle   debriefing operation black eagle - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:04

d accord avec shakkard pour une revanche Twisted Evil
afin de récuperer nos terres souiller par les rangos encore sanglantes de ses chiens d envahisseur barbare,qui ont osés torturer et retenir en otage notre meilleur gardien de chévres du montagnistan et surtout pour permettre au grand esprit de continuer de nous enivré de ses fumés magiques drunken
bbbbhhéééééé bhhbbbbééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Phaz

Phaz



debriefing operation black eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debriefing operation black eagle   debriefing operation black eagle - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:27

Merci pour ton compliment Unglorious Cool
Tu nous a bieeeeeeeeeeeen embété dans notre progression péti cosson! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colonel wil

colonel wil



debriefing operation black eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debriefing operation black eagle   debriefing operation black eagle - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:01

Je vote tout de suite oui pour booter hors du village de Poulaja ces chiens d'infidéles.

Engagez vous qu'il disait. C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Boby_guerrier

Boby_guerrier



debriefing operation black eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debriefing operation black eagle   debriefing operation black eagle - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:17

je suis Ok uniquement si le leader de la revolution est l'eleveur de chevre mdr
Revenir en haut Aller en bas
cyanure

cyanure



debriefing operation black eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debriefing operation black eagle   debriefing operation black eagle - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:37

humm! pourquoi pas , sa me donne deja des idées , les insurgées ce sont refugiés en haut des montagnes du maidotistan debriefing operation black eagle - Page 2 2829516366 allez a pied jusqu au village et on a plus qu a les ramassé a la petite cuilliere debriefing operation black eagle - Page 2 1237145673
Revenir en haut Aller en bas
mammouth

mammouth



debriefing operation black eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debriefing operation black eagle   debriefing operation black eagle - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:38

brixx974 a écrit:
pas cool ta malice que ta fait a alma

Il a fait fuir toutes mi chèvres, cet ispice di connard ! Gé n'avais pli di rissources ... Gé jiste vouli tirer qq dollars di son arme...
Et qu'est-ce une SYSTEMA à 2000 € face à la perte de mes 18 chèvres ? Laughing

N'empêche ça a foutu le doute chez les unionistes, et Alma en tant que chef de groupe a littéralement pété un câble ! Au diable la mission ! Au diable les coéquipiers ! .... J'étais mort de rire lol!
Sans rancune Alma Wink

unglorious bastard a écrit:
G adorer les cri de chevres les gars !

Moi aussi ! 20/20

Shakkar a écrit:
des billes dans les caches d'armes....

je pense aussi que c'est une bonne idée.

Shakkar a écrit:
Ensuite pour les règles élémentaires de sécurité, je présume qu'on fait référence au non port du masque dans la petite piece a coté du silo. Mais comme c'était une piece fermée, il n'y avait selon moi pas de risques.

Dans la dite "petite pièce" il n'y avait pas de trop de risque effectivement ; mais c'est juste devant que qq gars (dont moi Embarassed ) ont enlevé leurs protections, et ça n'a pas manqué : une rafale est arrivée jusque là. Heureusement plus de peur que de mal.


aymeric a écrit:
d accord pour une revanche Twisted Evil
afin de récuperer nos terres souiller par les rangos encore sanglantes de ses chiens d envahisseur barbare,qui ont osés torturer et retenir en otage notre meilleur gardien de chévres du montagnistan et surtout pour permettre au grand esprit de continuer de nous enivré de ses fumés magiques drunken

INCHALLAH !

m4
m60
bazooka
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



debriefing operation black eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debriefing operation black eagle   debriefing operation black eagle - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:33

Citation :
Sans rancune Alma

bien évidement Smile n’empêche que j'ai respirer un bon coup pour ne pas perdre le contrôle et j'ai détecter que sa ne pouvais etre que toi Smile

Mais j'avoue que j'ai eu un putin de peur bleu d'un coup XD
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



debriefing operation black eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debriefing operation black eagle   debriefing operation black eagle - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:34

Salut à tous,

Petite journée sympa dans l'ensemble, l'organisation de parties est souvent difficile à mettre en place...Cependant je ne partage pas autant votre enthousiasme, j'ai été très souvent à l'origine de progression solitaire, et je tenais à faire remarquer le manque de combativité ou d' agressivité dans vos ripostes...Lorsque que vous vous êtes "fait chier" à entamer une longue progression, que vous tombez sur un tireur isolé ou autre sniper, que vous arrivez à le dégager, et que suite à cette action, au lieu de forcer le passage, vous vous repliez......La il faut m'expliquer......Vous étiez 2 fois plus nombreux que nous, vous auriez pu nous neutraliser très efficacement et plus rapidement, si vous vous étiez mieux organisés.
J'ai trouvé que c'était trop long et vos prises de décisions un peu lentes.....Mes très chers frères de guerre, j'espère ne pas vous offenser, vous me connaissez bien, je voulais juste faire ces remarques, c'est juste mon ressenti....et cela n'enlève rien au fait que j'ai passé un bon moment en votre compagnie.
Je suis conscient que c'est un loisir, et que les notions de combat ne sont pas sues par tous.
Je souhaiterai que de temps en temps avec l'aide des anciens militaires qui participent à nos journées, on se fasse quelques exercices simples de progression,communication, de cohésion au sein du binôme ou trinôme, et de combat. Sans chercher à faire de vous des paramilitaires, mais juste de parfaire un peu toutes vos techniques acquises au fil du temps...je reste persuadé que l'on gagnera grandement en expérience de jeu....
Voilà je ne vise personne en particulier, je m'adresse à vous tous et j'espère que vous accueillerez mes critiques sans préjugés...
Longue vie à l' Airsoft, à nous tous et à très vite mes potes!

Signé, le Djihadiste en Djellabah noire... pirat
Revenir en haut Aller en bas
aymeric





debriefing operation black eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debriefing operation black eagle   debriefing operation black eagle - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:51

térrible ta tenu roach debriefing operation black eagle - Page 2 39777 ça a bien déchirer
j imagine le mec de l union qui ta vue le premier sortir comme un diable d un buisson il a due alluçiné
black djellabah maskm4
Revenir en haut Aller en bas
Keums974

Keums974



debriefing operation black eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debriefing operation black eagle   debriefing operation black eagle - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:47

Yo tout le monde pour moi tite journé tres apréciable, l'organisation tres bien, le terrain juste magnifique, des insurgés redoutable,et l'union tres motivé. Moi j'ai bien kifé, nous la foxhound et shakar nous avons eu pour chef cianure qui nous bien encadré, je félicite les insurgés pour leurs réel implication de leur role ( costume etc...) " respect" et le top top des top le débarquement de mamouth lol a refaire ( et merci pour le bon ti café). Merci a cianure et a l'ulteam pour cette journé mémorable, gros merci aussi a tout les airsofteur présent ce jour pour cette journé juste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
colonel wil

colonel wil



debriefing operation black eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debriefing operation black eagle   debriefing operation black eagle - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:28

Citation :
Je souhaiterai que de temps en temps avec l'aide des anciens militaires qui participent à nos journées, on se fasse quelques exercices simples de progression,communication, de cohésion au sein du binôme ou trinôme, et de combat.

J'y pense, si cette premiére journée "milsim" vous a plut ça peut se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rakim Le Centaure

Rakim Le Centaure



debriefing operation black eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debriefing operation black eagle   debriefing operation black eagle - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:49

12 contre 7, je trouve que les vainqueur son les REBELLES et de loin.
Moi les Gas c'est a vous que je dis BRAVO BRAVO BRAVO..............
et pour nous, toujours moi, j'dis BOF BOF BOF....................
Revenir en haut Aller en bas
cyanure

cyanure



debriefing operation black eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debriefing operation black eagle   debriefing operation black eagle - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:33

c en cours d organisation , un topic va suivre .


les vainqueurs? , dans ce genre de partie y a pas de vainqueur .

l union a des missions a accomplir , les insurgés non . ils ont juste a vous faire chier .


pourquoi bof bof ? vous avez remplis vos missions , et trouver 2 cache d arme sur 3 , alors vous vous en sortez bien non ? en plus combien d operateurs perdu dans la journée??? 1 ou 2 c pas sa??
Revenir en haut Aller en bas
kaant

kaant



debriefing operation black eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debriefing operation black eagle   debriefing operation black eagle - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:27

Bonne journée dans l'ensemble, orga correct, fairplay et roleplay convenable, terrain très sympa, ça commençait a faire un bout que je n'avais pas fais ce genre de partie. Petites erreurs tactique de temps en temps, mais mis à part, un résultat positifs dans l'ensemble.
A remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Rakim Le Centaure

Rakim Le Centaure



debriefing operation black eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debriefing operation black eagle   debriefing operation black eagle - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:08

une autre ...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debriefing operation black eagle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debriefing operation black eagle   debriefing operation black eagle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debriefing operation black eagle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Operation recherche/destruction
» Operation recherche/destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Organisation :: Feedback des autres parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser