Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 debriefing operation black eagle

Aller en bas 
+13
Salut,çava?
Phaz
mammouth
colonel wil
Alma
Loïc
Rakim Le Centaure
brixx974
danga974
unglorious bastard
aymeric
Boby_guerrier
cyanure
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cyanure

cyanure



debriefing operation black eagle Empty
MessageSujet: debriefing operation black eagle   debriefing operation black eagle Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:15

alors voila petit debrif de cette journée ,

pour dans l ensemble satisfait de la journée , des insurgés au taquet , des forces de l union qui ma foi on bien bossé petite fausse note sur certain operateur que tu entend parler alors qu il ont juste a fermer leur geule !! ta vue ! cheers enfin bref

sa manquer un peu de condition physique les filles aussi,


un grand merci a tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Boby_guerrier

Boby_guerrier



debriefing operation black eagle Empty
MessageSujet: Re: debriefing operation black eagle   debriefing operation black eagle Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:40

pour ma part très bonne journée dans l’ensemble, sa faisait longtemps ! j'ai bien aimé crapahuter sa me manquait, bonne immersion avec des insurgés au top qui on su nous harceler comme il fallait vus leur sous nombre, peut être trop en sous nombre dailleur on aurait aimé voir un peu plus de vendeurs de kebab dans le village !

sinon que dire, des petits problèmes de dissidences interne a l'union mais au final l'objectif a ete remplit avec succès, c'est le principal ! et c'est au bout d'un pique que j'ai eu la fierté de brandir la tete du mollah décapité mouahaah

content également d'avoir revus de bons joueurs très sympathique et d'en avoir découvert de nouveaux !

en tout cas je garde de bon souvenirs, journée a refaire !
Revenir en haut Aller en bas
aymeric





debriefing operation black eagle Empty
MessageSujet: Re: debriefing operation black eagle   debriefing operation black eagle Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:10

vrotre grand molla est mort,mais mort en martire feu super journée bien longue de l attente,de la fatigue
le molla est fier des hommes qui l on protégés durant cette journée sans ma bétise on aurai duré plus longtemps et merci a unglorius d avoir veillé de pret a la survie du molla
merci cyanure
Revenir en haut Aller en bas
unglorious bastard

unglorious bastard



debriefing operation black eagle Empty
MessageSujet: Re: debriefing operation black eagle   debriefing operation black eagle Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:44

De rien j ai ete gracement paye par un prince saoudien pour veiller sur toi .

Sans rire ca m a rappeler ma jeunesse de legionnaire et g kiffer courir et crapahuter partout, la j etais dans mon element. Merci a l union d avoir ete aussi bon et biensur aux insurges quivont rien lache
Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974



debriefing operation black eagle Empty
MessageSujet: Re: debriefing operation black eagle   debriefing operation black eagle Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:13

ça a du etre vraiment sympa cette petite op!
Revenir en haut Aller en bas
brixx974





debriefing operation black eagle Empty
MessageSujet: Re: debriefing operation black eagle   debriefing operation black eagle Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:48

j'avoue super journne, sa était ma premiere merci a tout les joueur pour cette belle ambiance pour l'aide que l'on ma apporter sur le terrain je vise en particulier certaines personnes qui se reconnaitrons^^

jspr que vous aviez trouver votre toubib cabri efficasse^^

j'avoue il manquer un peu de tacts dans certaines desision ^^

ps juste un truc que jai pas compris : marcher de lautre coté pour revenir au voiture Suspect

méme si jetait lessiver jme suis ammuser

A bientot

Revenir en haut Aller en bas
Rakim Le Centaure

Rakim Le Centaure



debriefing operation black eagle Empty
MessageSujet: Re: debriefing operation black eagle   debriefing operation black eagle Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:11

ouai super journée j'ai bien apréssier. Alors petit détaille, il est vrai que je parle fortement et ouai, mais quand l'objectif et a trois kilomètre sa m'inquiette pas, et de plus je ne reçois pas des coup de téléphone de ma maman pendant la partie.
Un autre détaille il y a d'autre façon de s'exprimer avec son équipe, mais je vous promet que je viendrais en parler au personne concerné la prochaine fois que l'on ce croise.
alors j'ai croiser des gas top et ca c'est vraiment cool. Grand merci a Mamouht pour son game play vraiment génial le ga.
Le théme de la parti ( ouai ), l'organisation 5sur10 , le commandemand pouf 4sur10 et j'ai été gentil.
merci a tous les participants
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc



debriefing operation black eagle Empty
MessageSujet: Re: debriefing operation black eagle   debriefing operation black eagle Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:26

Nickel l'OP merci a cyanure pour son inspiration
notre chef le mollah a eu du mal a rester a sa place vendredi13
merci a tout les présent j'ai bien apprécier

finalement vous avez vu 300billes ce n'etait pas si terrible
(moi perso j'en ai tirer 180 réglages compris)
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



debriefing operation black eagle Empty
MessageSujet: Re: debriefing operation black eagle   debriefing operation black eagle Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:19

Alors Mon Débriefing:

Super Journée pour ma Part, une autre vision de l'Airsoft Bourrée de Sensation.Et très Physique.
L'Amusement était rare mais les sensations était bien présente a chaque instant et c'est ce que j'était venue Vivre.

Le Role que j'avais durant cette mission était de mener a bien les Objectifs tout en minimisant les pertes de mon cotée et du Cotée des Civils du Village.

Les Objectifs a Remplir
Trouver et poser le QG. [Accompli]
Sécuriser le QG. [Accompli]
Reconnaissance du Village. [Accompli]
Capture du Village. [Accompli]
Destruction des Caches D'armes. (2/3) [Accompli]
Élimination des Insurger. [Accompli]
Rapatriement du chef des insurgés. [Accompli]

Malgres la Difficulté de certain a se taire et d’écouter les ORDRES et de faire ce qu'on lui dis.
J'estime (le commandement pouf) que nous en sommes bien sortie.
Heureusement que d'autre Joueur était la pour Ecouter et s'assurer du bon déroulement de la Mission.

Pour une Premières Partie Milsim (pour Beaucoup d'entre nous), beaucoup de joueur on fait preuve d’écoute, et D4assiduité dans leur mission.
Ils se reconnaîtrons.

Sa a été un Real plaisir de jouer parmi vous.
Malgres l'Organisation qui avais l'air légère, je trouve que sa a été une réussite. tres proche du Réalisme en terme de surprise et de retournement de Situation.
Qu'elle plaisir d'entré dans une Piece et d'entendre un Soldat me dire:
"Putin c'est quoi sa? une cache d'Arme?!?"


Je remercie Cyanure de nous avoir concocté une journée comme celle-la, qui nous a tous donner un bon avant Gout d'une Autre Pratique qu'est le "Milsim".
Grand Merci au Insurger pour l'Immersion et le Jeux.
Big Up a Mamouth pour son Role play et a la troupe De Aymeric pour les Costumes c'etait super.
Et Gros Big-Up au Soldat de l'Union pour leur Jeux durant la journée, car c'est grâce a vous que nous y sommes arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Rakim Le Centaure

Rakim Le Centaure



debriefing operation black eagle Empty
MessageSujet: Re: debriefing operation black eagle   debriefing operation black eagle Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:55

ouai c’était super pour tous, je suppose.
mais je m'adresse a tout les gas de l'union,
pouvez vous donner un avis honnête de ce que vous avez pensé du commandement.
Je tien a préciser qu'Alma a prit des risques en prenant le commandement, et c'est courageux de ça part.
Mais accepte la critique, tu évolueras. Il ne suffit pas d'avoir une belle réplique pour avoir des notions tactique.Notre groupe a fait plein d’erreurs, et c'est ce qu'il faut regarder, et pas notre moitié de réussite, mais c'est vrai il y a plusieurs forme de débriefing, celui ou l'on apprend de ces erreurs et celui pour gonfler notre ego.

PS: Cyanure, merci de parler correctement de ma personne sur ce forum, sur le terrain tu as utilisé le mot (gueule) pour t'adresser a moi et maintenant tu utilise ce même mot pour parler de moi sur le forum.On ce connait pas tout les deux mais si tu as besoin d'un coup de main pour déterrer tes ancêtres et les bouffer,
demande moi, je suis un mec cool, je t'aide.

Cordialement
Karim
Revenir en haut Aller en bas
Rakim Le Centaure

Rakim Le Centaure



debriefing operation black eagle Empty
MessageSujet: Re: debriefing operation black eagle   debriefing operation black eagle Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:59

Je tien a m'excuser au prés de tous pour ces quelque phrases disgracieuse
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



debriefing operation black eagle Empty
MessageSujet: Re: debriefing operation black eagle   debriefing operation black eagle Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:33

Je peut écrire la meme choses I love you

Pouvez vous donner un avis honnête de ce que vous avez pensé du comportement de Rakim durant la journée.
Je tien a préciser que Rakim a prit des risques en prenant venant ce jours, et c'est courageux de ça part.
Mais accepte la critique, tu évolueras. Il ne suffit pas d'avoir une belle réplique pour avoir des notions tactique.
Notre groupe a fait plein d’erreurs, et c'est ce qu'il faut regarder, et pas notre moitié de réussite, mais c'est vrai il y a plusieurs forme de débriefing, celui ou l'on apprend de ces erreurs et celui pour gonfler notre ego.

Comment le prends tu? attendons les réponses des membres de L'Union et tu apprendras des Critiques Smile

En ce qui conernes les erreurs de l'Union, la plupart avons pas été "commandant" dans notre vie, donc dure de juger si t'elle ou t'elle décision comporter des risques. cela reviens au plus expérimenter d'entre nous présent, ou leur avis (et non critique, car la critique n'est jamais bonne) qui auons le benefice de faire progresser Smile

Mais j'avoue qu'entendre les avis des autre me ferais tres plaisir Smile

a vos claviers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc



debriefing operation black eagle Empty
MessageSujet: Re: debriefing operation black eagle   debriefing operation black eagle Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:45

Messieurs je vous invite à relire le règlement du forum, ceci est un debriefing de la partie et non une notation des effectifs.
Les prises de tête ce n'est pas ici, si vous aviez quelque chose à régler entre vous il fallait le dire la haut, je ne veux pas savoir pourquoi ça ne s'est pas fait ce n'est pas mon probleme. si vous n'avez pas pu vous expliquer sur zone, expliquez vous par mp.

Airsoftment

Votre Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
colonel wil

colonel wil



debriefing operation black eagle Empty
MessageSujet: Re: debriefing operation black eagle   debriefing operation black eagle Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:54

Merci Cyanure,
Bonne idée cette partie.
Gloire au grand Mollah Aymeric qui est mort en martyre. Le paradis l'attends avec ses vierges...

J'ai apprécié la longue sieste au soleil en attendant la coalition, le pique nique tranquille assis, et les barbus avec qui j'ai partagé ce moment.
J'ai pas aimé ces chiens d'infidéles qui sont venus troublé notre tranquillité.

Tréve de plaisanterie, j'ai grandement apprécié cette journée, peut être la prochaine fois faudrait il avoir plus d'insurgés pour qu'il y ai plus de villageois et un peu plus de contact pour tout le monde.
Les joueurs de la coalition sont sympa et hônnete (dans l'ensemble), et pour moi tout c'est super bien passé.

Rien à redire, à part merci Aymeric et Cyanure de m'avoir invité.
Revenir en haut Aller en bas
aymeric





debriefing operation black eagle Empty
MessageSujet: Re: debriefing operation black eagle   debriefing operation black eagle Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:17

sucette mais c est bien marrant quand même lol!
perso j ai bien kifé le transport de mon cadavre barbu sur la civiére par alma et boby guerrier mais j ai trouvé peu respecteux le laché de ce meme cadavre dans la pente sur cette jaune civiere a roulette affraid . 10metre de plus et je dépassai les 30 km/h !!!!!
milles nouvelles excuses aux insurgés pour ma mort pas très futée mais ça me brulai trop de sortir de mon trou et tirer mon unioniste à moi autofire
pas mal votre progression: lente et prudente (avec de telles barbu en embuscade tu m étonne) par contre on vous a UN PEU entendu arriver au village Merci pour apporter ma critique a cette journée.
rakim je te trouve pas trés juste sur ta note d orga de la journée(sans etre angélique hein on peu toujours faire mieux)mais de notre coté pas de probleme et je crois qu il n'y en a pas eu du votre au niveau du respect des régles de touche et de respaw,on a commencer la partie quasi à l heure prévu,personne de blessé,une liberté totale pour les deux groupes de faire comme bon leur semble toute une journée,pas de controle de ton matos à l'entrée,un dress code pour le réalisme,pas de chérif pour voir si votre zizi est propre ou si vous buvez une binouz
si tu organise une op je suis partant

Revenir en haut Aller en bas
mammouth

mammouth



debriefing operation black eagle Empty
MessageSujet: Re: debriefing operation black eagle   debriefing operation black eagle Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:33

Pour ma part c'était une super journée !

D'abord la traque des forces spéciales le matin m'a permis de bien découvrir le terrain, et de jouer de la machette Cool

Ensuite le premier contact avec les forces spéciales a été "surprenant" !
Puis le roleplay a vraiment commencé pour moi et là j'ai kiffé grave !!!!! What a Face

Concernant les forces spéciales voilà ce que j'ai relevé :

- d'abord le dress code n'a pas été respecté : il a été convenu que les forces spéciales ne devaient pas porter de shemags, or il y en avait beaucoup qui en portait dont le chef de groupe ... C'est un détail mais c'est justement un détail à soigner dans ce genre d'OP, typé milsim. Pour exemple : en approchant du bâtiment en zone vietnam j'ai aperçu à travers une lucarne un gars de dos avec un tee-shirt noir et une shemag autour du cou (je n'ai vu que le haut du torse) du coup j'ai cru que c'était un insurgé et je suis entré pépère dans le bâtiment, et là je suis tombé sur un nid de forces spéciales !!! Heureusement cela n'a pas nui au scénar.

- l'implication était totale lors de la prise du village, ça c'était cool. Tous étaient réellement "dedans", et y'en avaient même qui étaient carrément stressés !
Par contre vous m'avez retenu en otage chez moi ! Moi un pauvre et inoffensif éleveur de chêvres .... afro

- ensuite quand la tension est redescendue, avec l'appel du ventre et la fatigue certains se sont relâchés, et ont zappé les règles du jeu et de sécurité. Pour une première ça ce comprends, mais à l'avenir il faudra bien faire en sorte que tous les joueurs adoptent le même comportement dans les phases "passives" (pauses pipi, déjeuner, etc).

- il y a eu aussi quelques initiatives personnelles qui ont perturbé l'organisation des forces spéciales, mais ça aussi c'est normal vu que c'est une première pour tout le monde, on a encore nos réflexes de bourrins lol!

Concernant les barbus, rien à dire si ce n'est : VIVE NOUS !!!! 20/20

Merci à Cyanure, à tous les joueurs, surtout à notre Mollah pour l'exemple de bravoure qu'il nous a donné, son message nous survivra et bientôt son aura rayonnera à nouveau sur le Montagnisthan !!!!!

muahaha
Revenir en haut Aller en bas
Phaz

Phaz



debriefing operation black eagle Empty
MessageSujet: Re: debriefing operation black eagle   debriefing operation black eagle Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:28

Pour moi ( qui avait BEAUCOUP d'appréhension a propos de cette journée, notamment en matiére de "triche" pour les touches...) ce fut une journée trés PALPITANTE!!!
Au top Cyanure tu cartonnes nouvelle expérience pour moi, et sa a été que du bon! J'étais a fond dedans What a Face

Aprés pour le debriff, je suis désolé (en tant que co_leader de la FOXHOUND) pour les shemags! Ils font parti de notre équiement en fait, et vu que notre chef de groupe en avait un, je ne savais pas si c'était "interdit"! Embarassed

Puis en parlant du chef de groupe, j'aimerais bien qu'on procéde a un vote la prochaine fois pour nommé le chef, parce que pour ma part on a été plus encadré par Cyanure que par notre chef de groupe... qui, soit dit en passant, nous a laissé crever alors qu'on avait besoin d'aide! Et on a mm pas reçu de réponse négative, on a été délaissé...

Aprés moi je pose ma critique, je suis pas la pour me prendre la tête avec qui que ce soit, et si y'a une personne qui le voudrait quand même, qu'il se trouve quelqu'un d'autre pour le faire Merci

En conclusion : EN FORME! A quand la prochaine opé Mil-Sim???? cheers

PARé TOUJOURS PRÊT

PS : Un grand bravo aux insurgés, vous étiez une vrai bann dé cosson!
Revenir en haut Aller en bas
brixx974





debriefing operation black eagle Empty
MessageSujet: Re: debriefing operation black eagle   debriefing operation black eagle Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:50

j'avoue cetait marant de voir un barbu sur une siviere javai pas compris au debut je croyait que tu etait vraiment en dificulter mdr

j'avoue on a pris du temp a ariver mais on vous a quand meme deglinguer^^

c vrai il ni a avait pas grand monde de votre coté mais falais prevoir un grand nombre de notre coté au cas ou si des ptit malin ferai les camicaze^^

a retenir pendant cette journee le grand mollah est devenue tout rikiki dans son trou 6 pied sous terre mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
brixx974





debriefing operation black eagle Empty
MessageSujet: Re: debriefing operation black eagle   debriefing operation black eagle Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:05

je tien a presicer que l'on mavait dit de toucher a lendroit ou la personne est blesser pour la remmetre en jeu ^^ apres s'il i a eu une mauvaise comprehension de ma part je m'en escuse perso cyanure m'a vue reanimer un de nos colegue et ma rien dit donc je pence que sa etait sans faute pour moi , sauf juste le fait davoir enlever mes lunette car j'avait entendu "pause déjeunneré" mais la aussi je m'en escuse car jnavait pas a les enlever

merci mammouth pour tes blagues^^ quand on est ariver j'avait vue mamouth et lautre mec en haut qui nous regarder en se marant javait juste envie mdr de le sigouiller car on dirait quil nous narguer en balancant la tete ptdr

pas cool ta malice que ta fait a alma et pour ma replique heuresement qu'un de nos colegue ta vue la prendre sinon cetait fini de nous tous mdr
tu fesait le ptit arabe qui aime trop ses chevre mais ahhhahahh on remarquer ton ptit jeu
Revenir en haut Aller en bas
Salut,çava?

Salut,çava?



debriefing operation black eagle Empty
MessageSujet: Re: debriefing operation black eagle   debriefing operation black eagle Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:56

Vous me faites baver les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
unglorious bastard

unglorious bastard



debriefing operation black eagle Empty
MessageSujet: Re: debriefing operation black eagle   debriefing operation black eagle Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:30

Moi perso g kiffer grave. J ai pris mon pied . 2 h et demi tapi dans les fougeres a vous attendre tel un serpent sans bouger. Je reconnais avoir eu une tres gross montee d adrenaline en voyant shakar et les eclaireurs arriver en debouler de piste, comme en vrai. Je vous ai laisser venir pour etre certain de faire du bilan. Mon regret ne pas avoir eu votre chef car dans l ordre mes cibles pour l embuscade etaient le sniper, le chef et l infirmier mais sans me vanter je pense avoir montrer qu un gars bien place peux stopper un groupe entier meme s il le paye de sa vie a coup sur . Cette embuscade c etai le pied j espere vous avoir donner aussi cette montee d adre.

Sinon ca fait 3 partie que je croise la fox hound et je trouve que votre style de jeu est top, travail en equipe et concentration, j espere jouer encore avec et contre vous.

G aussi apprecier la progression du groupe a cyanure, de ce que g vu vous etiez un vrai groupe de combat et ca m a bien plu, prudents, minutieux et engages. Respect

Sinon je suis desole pour le mollah, j ai pas reussi a l exfiltrer apres son escapade, j aurai du rester a ta place et toi a la mienne. Mais comme le dit le code d honneur du legionnaire g pas abandonne ton cadavre .

Super big up aux collegues insurges car g adorer votre implication eg pour ceux avec qui g eu l occasion d evoluer, meme si g jouer un peu perso mais c etait comme ca que je voyais mon role
Revenir en haut Aller en bas
unglorious bastard

unglorious bastard



debriefing operation black eagle Empty
MessageSujet: Re: debriefing operation black eagle   debriefing operation black eagle Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:33

Et mamouth si t as une ou deux chevres celib ca me branch!

G adorer les cri de chevres les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Rakim Le Centaure

Rakim Le Centaure



debriefing operation black eagle Empty
MessageSujet: Re: debriefing operation black eagle   debriefing operation black eagle Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:12

salut a tous, je voudrais m'excuser au prés de Cyanure, certain propos mon vraiment heurté sur le terrain, et j'ai vraiment été trop con de les prendre au premier degrés, cela faisait aussi partie du jeu et je l'ai oublié ( premier milsim ) .Toute mes sincères excuse aux ancêtres.

Cordialement
Karim
Revenir en haut Aller en bas
Shakkar

Shakkar



debriefing operation black eagle Empty
MessageSujet: Re: debriefing operation black eagle   debriefing operation black eagle Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:49

Mon bilan:

Ben j'ai pas beaucoup tirer... Me suis fait sortir 2 fois de suite rien compris la 2efois.
Ensuite on s'est paumé pour tomber sur la route bitumée.

Pour l'organisation, ce qui m'a manqué c'est l'eau. Un point interressant cela aurait été des caches d'eau car il a fait chaud toute la journée et j'ai du boire plus de trois litres, et pourquoi pas des billes dans les caches d'armes....
Ensuite pour les règles élémentaires de sécurité, je présume qu'on fait référence au non port du masque dans la petite piece a coté du silo. Mais comme c'était une piece fermée, il n'y avait selon moi pas de risques.

bref à quand le retour? les forces de l'union tiennent le village et les insurgés doivent le récuperer et botter les forces de l'union hors de leur pays......

en tout cas journée épuisante à refaire très vite.
Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974



debriefing operation black eagle Empty
MessageSujet: Re: debriefing operation black eagle   debriefing operation black eagle Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:10

pour le vrai milsim; je vous conseille de vous inscrire et de lire le forum "extemilsim" qui est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debriefing operation black eagle Empty
MessageSujet: Re: debriefing operation black eagle   debriefing operation black eagle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debriefing operation black eagle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Operation recherche/destruction
» Operation recherche/destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Organisation :: Feedback des autres parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser