Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Operation recherche/destruction

Aller en bas 
+17
Ahkmen
Taskmaster
Geforce
Juju
Neo
-gaby-
tipinet
Yves
slick
Calamity
apolonhite
Loane
Kameleonis
ChR
Loïc
Alma
Viny
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Viny
Admin
Viny



Operation recherche/destruction Empty
MessageSujet: Operation recherche/destruction   Operation recherche/destruction Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:47

Une super journée bien physique comme on les aime. Merci a ceux qui étaient la. Trés bonne ambiance! A remettre... pirat


Dernière édition par Viny le Lun 1 Fév - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



Operation recherche/destruction Empty
MessageSujet: Re: Operation recherche/destruction   Operation recherche/destruction Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:19

Alors Mon avis pr cet Journée,
Effectivement c'est tres physique, je me souvien pas d'avoir ete autant crever en montant un cote en partie d'airsoft, serieux la le terrain etait tres fatigant, je ne suis pas decus.

L'organisation, j'ai un Mot a Dire: "GG" en faite sa en fait 2 'Good Game' c'etait genial, pas de pause a perdre du temp, toujour sur ces gardes, une bonne organisation de la part des organisateur, une variante appreciable que j'ai beaucoup aimer, par exemple le faites de devoir construire son Bunker et tt ct genial.

Et puis l'enchainement des phases etait bien jouer, avec le sifflet c'etait tres bien, decus d'entendre que 2 coup de sifflet a chaque fois mais sa donne du remontant et sa recharge les bateries

Dommage pr la pluis qui c'est inviter mais on a pus bien jouer bien avant, franchement j'aimerais la refaire, j'avoue pas sur le meme terrain car la a certaint endroit c'etait dangereux, mais sa a donner un gout de plus appreciable mais pas trop souvent XD

en tt cas, j'ai passer une superbe journée et gga vs les seigneurs noirs c'etait l'eclates!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc



Operation recherche/destruction Empty
MessageSujet: Re: Operation recherche/destruction   Operation recherche/destruction Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:35

scénario impec (merci viny), super terrain, ambiance excellente, aucun problème de fair play a signaler (alors qu'on as vraiment de quoi douter de son tir sur ce terrain), journée plus que satisfaisante, tous ce qu'il faut pour vous redonner gout a l'airsoft, pour la première partie de l'année, ça as très bien commencer.
Merci a tous de votre présence et a bientot pour de nouvelles aventures. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ChR

ChR



Operation recherche/destruction Empty
MessageSujet: Re: Operation recherche/destruction   Operation recherche/destruction Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:49

RAS sur la journée, tout simplement enivrante de dynamisme et d'actions.

Merci à tout le monde pour votre présence et votre fairplay et un gros merci à Vincent pour ce scénar impeccable !

A très vite sur les prochaines games
Revenir en haut Aller en bas
Kameleonis

Kameleonis



Operation recherche/destruction Empty
MessageSujet: Re: Operation recherche/destruction   Operation recherche/destruction Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:28

Salut c'était une très bonne journée, bien bien bien fatiguant surtout quand ont attaque et que juste deux minutes après le sifflet retenti, ont comprend pourquoi vous ete tous physiques, chapeau bas. désoler mais mon Hi capa est HS, j'aurais bien continué malgré la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Loane

Loane



Operation recherche/destruction Empty
MessageSujet: Re: Operation recherche/destruction   Operation recherche/destruction Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:20

Moi aussi j'ai beaucoup aimé et c'est vrai que le terrain est dangereux !! Je suis fatigué mais ça va je pense que j'aurais pu continuer à jouer si il n'avait pas plu Very Happy

L'ambiance était cool avec les grillades ( sauf peggy la cochonne et la blonde...) et la bataille d'eau!

Merci au gars qui m'a tiré dans les fesses j'ai la marqueeeee !!!!!!!!!!!!!!!!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
apolonhite

apolonhite



Operation recherche/destruction Empty
MessageSujet: Re: Operation recherche/destruction   Operation recherche/destruction Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:04

merci à tous

tant à l'organisation qu'aux joueurs ...héhé^^ , et puis tant que j'en chie ..j'aime Cool
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity



Operation recherche/destruction Empty
MessageSujet: Re: Operation recherche/destruction   Operation recherche/destruction Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:12

Merci à Viny pour ce très bon scénario, aux seigneurs noirs, à Fred (tipynet) pour le terrain et pour les grillades (charlemagne aussi donc).
Bonne qualité de jeu, bonne ambiance ... un bémol : la pluie qui en a fait fuir beaucoup.
Cependant attention aux tendances à jouer en dehors des parties : les billes dans les fesses, ... ce serait bien d'éviter les surnoms et les tirs inutiles... (biiiiiiiiip)
Bilan mitigé.


Dernière édition par Nephysaraë le Lun 1 Fév - 16:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
slick

slick



Operation recherche/destruction Empty
MessageSujet: Re: Operation recherche/destruction   Operation recherche/destruction Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:39

alors pour moi
les moins:
ma condition physique largement insuffisante, la pluie ou plutot la perte de motivation due a cette dernière, une chute qui m'a fait très peur pour ma jambe et qui m'a couté une red dot.
les plus:
superbe ambiance, je cherchais des défis a relever j'ai été tres bien servi , rencontré de nouveaux visages bien sympas et surtout j'ai enfin pu utiliser réellement mon m93r enfinnnnn j'ai sorti du monde avec king

en gros déçut de ne pas avoir été capable de mieux jouer mais tres content d'avoir fait cette partie vivement la prochaine. heu par contre comme l'a si bien dit alma peut être sur un terrain un peu plus humain pour moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves



Operation recherche/destruction Empty
MessageSujet: Re: Operation recherche/destruction   Operation recherche/destruction Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:31

slt a tous! bien remis??

il semble que dieu n'ai pas apprecié que le dernier dimanche du mois ne soit pas le jour du seigneur mais celui des seigneurs noirs!! alors il nous a envoyé la pluie! tanpi faudra qu'il s'y fasse car c'est repartit pour le dimanche 28 février ou l'on attend le scenar de g-force!!

désolé pour les pertes ( chargeur m4 et gloc)on vs fait signe si on trouvent!

merci viny pour le scenar!

merci a tous d'étre venu ,et pour l'ambiance trés conviviale méme a 50!c'est top!!

au 28 fevrier dans la meme ambiance (sur un autre terrain Wink )
a+ king
Revenir en haut Aller en bas
tipinet

tipinet



Operation recherche/destruction Empty
MessageSujet: Re: Operation recherche/destruction   Operation recherche/destruction Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:23

bon de mon coté rien de perdu c deja po mal!!lol!!nivo scenar jdoi dire viny ta géré serieu c enorme ce scenar malgré la dificulté du terrain pr ceux ki connaissai po!!a refaire absolument mais peu etre sur un terrain moin casse gueule xD nivo fairplay ca allai ya po u de souci la dessus ya meme u du shifoumi a un momen pr savoir ki est out xD un point negatif malheureusemen le bbq je filai just un coup de main a charlemagne dc certain ki ont payé non po été servi jmen excuse pr les autre apparemen il se sont regalé!!otre point osi o nivo des dechet c super les gars a part les bille okun dechet on a quitté la haut a 8h environ le tps de finir les grillades et de ranger tt ct nikel!!le tps na po été clemen c sur mais on a pu jouer presque 3h non stop c geant je recupere des photo bientot et ceux ki en on faite tourné xD
Revenir en haut Aller en bas
-gaby-

-gaby-



Operation recherche/destruction Empty
MessageSujet: Re: Operation recherche/destruction   Operation recherche/destruction Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:31

Merci Tipinet pour le terrain; merci Charlemagne et les cuisto pour le Barbecue; Bravo pour l'organisation Viny et les Seigneurs-Noirs afro

Une bonne ambiance c'était super Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo



Operation recherche/destruction Empty
MessageSujet: Re: Operation recherche/destruction   Operation recherche/destruction Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:48

Au niveau du scenar c'était super un bon gros scenar qui nous a permis de faire une partie de 3 h non stop environ (ca change des parties qui durent a peine 45 min et après on perd une demi heure pour se décider a rejouer et a discuter) en plus contrairement a d'habitude la on est a 3 equipe qui s'affronte et l'attaque pouvait arriver de partout (j'ai dis pouvait arriver ?? je voulait dire arriver a tout les coups)

aucun probleme de fair play a signaler pour une fois.

terrain super difficile et très épuisant mais aussi très intéressant. dommage que la pluie se soit inviter


tipinet a écrit:
bon de mon coté rien de perdu c deja po mal!! xD

Ça veut dire que ton bip était dans le sac dans le coffre alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



Operation recherche/destruction Empty
MessageSujet: Re: Operation recherche/destruction   Operation recherche/destruction Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:08

bien sur que sa ns interresse, en tt cas moi j'aimerais bien les voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju



Operation recherche/destruction Empty
MessageSujet: Re: Operation recherche/destruction   Operation recherche/destruction Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:33

Bon bas voila bonne partie, terrain rude dans la cote mais interressant. Razz

Désolé Tipinet de t'avoir coupé dans ta partie de shifoumi Smile ......
Bon on s'est fait roulé dessus sur la fin et la pluie est venu un peu cassé le tout.

Autrement tout c'est bien passé dans l'ensemble, un peu d'glissades ici et là.....de jolie vole plané dans la pente....et la boue

Merci pour le scénario, merci pour le terrain et merci pour l'ambiance sans histoires.....

à la prochaine rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Geforce

Geforce



Operation recherche/destruction Empty
MessageSujet: Re: Operation recherche/destruction   Operation recherche/destruction Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:49

Merci à tout le monde pour la journée

Du coup ma "mitraillette" s'est tue avec un silencieux spécial Twisted Evil , adieu les pétarades qui me faisaient repérer à 1 km à la ronde


Pour l'histoire du rail cassé, c'est moi qui t'ai demandé si le rail était en alu, tu m'as dis que oui. En fait ce rail c'est une fièvre chez les ak, j'en ai déjà cassé...

Je viens d'en acheter un nouveau d'une nouvelle marque, toujours en alu, je ne sais pas ce que ça vaut, mais par courtoisie pour celui qui ne s'est pas reconnu pour l'incident, je t'en ferai don a la prochaine partie
Revenir en haut Aller en bas
Taskmaster

Taskmaster



Operation recherche/destruction Empty
MessageSujet: Re: Operation recherche/destruction   Operation recherche/destruction Icon_minitimeMar 2 Fév - 2:31

Bonsoir,alors pour résumer : c'était GEEEEENIAAAALLLLL ! Non je dirais mieux : EXCELENTISSIMMMMMMEEEE ! Bref en tout cas chapeau aux Seigneurs noirs et aux organisateurs. Mon corps en est tout émoustillé de sentir la douleur agréable ( je ne suis pas maso non!!!) de l'airsoft dans toute sa splendeur. Ce fut une trés belle journée malgré le temps.

Il y a eu de trés trés belles actions.

En tout cas merci a tous pour la journée et vive la prochaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ahkmen

Ahkmen



Operation recherche/destruction Empty
MessageSujet: Re: Operation recherche/destruction   Operation recherche/destruction Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:38

La bataille de la Vallée de la Mort

Appelé en renfort par les mythiques "Seigneurs Noirs" afin de repousser des hordes d'humains fous furieux en quête de territoire, Ahkmen a quitté sa lointaine galaxie pour se rendre à la Vallée de la Mort, le célèbre bastion des hommes de l'ombre.

La Vallée de la Mort porte bien son nom, peu de vivant ose s'y aventurer. Encaissée au fin fond d'une ravine sauvage et perdue, elle demeure inaccessible pour le commun des mortels. Gouffres, ravins, précipices, plantes carnivores, et autres dangers plus méconnus et terrifiants, ce lieu inspire la peur et le respect depuis la nuit des temps.

Mais la guerre fait rage à travers le Monde. Les humains ne cessent d'étendre leur main mise sur les planètes du système. Guidés par leur soif de pouvoir insatiable, ils asservissent les peuples opprimés et détruisent tout sur leur passage. Les humains sont cruels et sans pitié. Ahkmen ne le sait que trop bien. Lui, qui jadis, vit son peuple exterminé par cette vermine.

Les humains se regroupaient par millier au porte de la Vallée. Ahkmen dut se rendre à l'évidence, le siège s'annonçait long, pénible, et sans merci. Dans un silence total, l'armée de l'ombre s'efforçait à consolider leurs remparts. Barricadés derrière leur forteresse, les mercenaires écoutaient sagement les derniers commandements formulés par le conseil des anciens, et prenaient position aux endroits stratégiques.

Le ciel était sombre et menaçant. Quelques gouttes ruisselaient déjà sur les masques légendaires, lorsque retentît un bruit strident, signe que la bataille venait de s'engager.

Les humains attaquèrent en nombre par tous les fronts. Cependant, ils s'aperçurent rapidement que la vallée de la Mort regorgeait de véritables pièges et que le terrain très accidenté ne leur permettrait pas d'évoluer comme ils le pensaient.

L'armée de l'ombre, en harmonie avec les lieux et préparée à toute confrontation sur n'importe quel champ de bataille, eu très vite l'avantage. Repoussant les humains par des flots de tirs précis, capturant certains d'entre eux par pitié, l'armée de l'ombre ne laissa aucun temps mort aux assaillants qui comprirent à leur dépend, que la forteresse de la Vallée de la Mort allait demeurer imprenable encore bien longtemps.

Ce fut un véritable carnage. Par quatre fois, les guerriers héroiques de l'ombre anéantirent les défenses des humains et pénétrèrent dans l'enceinte de leurs camps, ne laissant aucun replis possible à ces derniers. A bout de souffle, les humains abandonnèrent le champ de bataille et quittèrent la Vallée.

Ahkmen était encore abasourdi par le bruit des canons résonnant à travers la Vallée. Mais il était heureux d'avoir, une nouvelle fois au côté des célèbres Seigneurs Noirs, fait reculer les humains dans leur quête de pouvoir.

Il savait néanmoins que la guerre faisait rage dans d'autres galaxies et que d'autres batailles viendraient. Mais le courage de l'armée de l'ombre le réconforta. La forteresse de la Vallée de la Mort demeurait imprenable, et grâce à elle, le mythe de ses guerriers invincibles terroriserait pendant des décennies les hordes d'humains sanguinaires.

Que la "Force Obscure" obscurcisse ces damnés.

Ahkmen, mercenaire phisalasien.
Revenir en haut Aller en bas
Ahkmen

Ahkmen



Operation recherche/destruction Empty
MessageSujet: Re: Operation recherche/destruction   Operation recherche/destruction Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:01

Un peu de prose dans un monde de brut, voilà tout.

Au fait, Wolf, ce n'est que partie remise... On se retrouvera certainement un jour face à face...
Revenir en haut Aller en bas
Fantom

Fantom



Operation recherche/destruction Empty
MessageSujet: Re: Operation recherche/destruction   Operation recherche/destruction Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:07

Bien dit Akhmen frere d'un autre monde, nous nous retrouverons dans une autre galaxy pour d'autres combats au commun des mortels et des immortels...

Nobles Seigneurs Noirs je vous salut et vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Viny
Admin
Viny



Operation recherche/destruction Empty
MessageSujet: Re: Operation recherche/destruction   Operation recherche/destruction Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:31

Trés bien raconté! J'ai eu l'impression de revivre cette affrontement mémorable. Vivement la suite de l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



Operation recherche/destruction Empty
MessageSujet: Re: Operation recherche/destruction   Operation recherche/destruction Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:14

La bataille de la Vallée de la Mort

Nous, Humain étendons notre pouvoir sur tout l'Univers, devastant tout sur notre passage, colonisant les planetes les plus hostil a notre evolution. Nous, Humain portons l'etandard de notre race au frontiere Infini de ce que nous offre la Vie.

J'usqu'a la Valler de la Mort, Une vallée ou Nul n'ose si aventurer, Nul sauf "Les seigneur noirs" race Deava, Aussi Sombre que l'ombre, aussi Noir que la nuit.
Les Seigneur Noir, Minoriter d'une race peu repandu dans l'Univers, nous provocas a la Vallée de la Mort.

Nous nous preparions pour la Bataille, Peu d'entre nous savais ce qu'etait la vallée de la Mort, peu de nous en sortirent indemne. Mais Nous somme humain, et les Humain ne connaisse pas le mot "Limite".
Nous nous rassemblons au Porte de la Vallée, Nombreux, Impatient que cela ne commence, impatient d'entendre le "Out" sortire des Levres de nos ennemis.

Le ciel se couvri, signe que les Dieux ne voulais pas voir cet bataille. Nous sentions les Goutte ruisseler sur notre corp, qu'elle plaisir d'entendre le coup d'envois.
La Vallée de la Mort, Je compris pourquoi cet race nous provocas ici, le terrain plonger dans l'ombre leur offris un atout strategique que nos dirigeant negligeaire, mais nous avions que faire de cela, nous nous battron meme apres la mort.

Nous descendons la Vallée, les 1er feu fussaire, les 1er Deava et Humain echangaire leur vie. Nous attaquons encore et Encore, la fatigue emplis nos menbres, ceux qui descendaire ne remontraires jamais, mort ou capturer les Seigneur Noir etait bien preparer, piege, ambuscade, et attaque eclaire etait devenue commmun.

En bas de la Valleé se trouver une forterresse bien tenue, imprenable semblais t'il. Je vus mes Amis tomber devant mon regard, doter d'une combinaison me redant Invisible aux yeux de tous, j'asister a la Bataille. Sortant mon Fusil, j'en eliminaire quelques un, mais sa n'etait pas asser.
Appeler a defendre notre zone, je remontaire difficilement. Ce qui fus jadis une vallée commencere a se transforme en torren de Boue.
Nous etions en difficulter, malgre notre perseverance nous perdime la Bataille.

Ce n'etait pas notre 1er defaite, mais apres chaque defaite venais la victoire, a chaque defaite nous devenons plus fort... et Nous Vaincons

Alma, Class: Shadows, 141 Task. Humain.
Revenir en haut Aller en bas
ChR

ChR



Operation recherche/destruction Empty
MessageSujet: Re: Operation recherche/destruction   Operation recherche/destruction Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:38

Après les vidéos, c'est le roman de la partie qui va bientôt se vendre rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne

Charlemagne



Operation recherche/destruction Empty
MessageSujet: Re: Operation recherche/destruction   Operation recherche/destruction Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:21

Je m'excuse de n'avoir pas assuré dimanche pour les grillades. Plusieurs facteurs rentre en cour: pluie, combustible défectueux, incompétence de ma part... Bref tout ça pour dire que la grillade qui devait avoir lieu à 4h a eu une bonne heure de retard. Du coup certaines personnes qui avaient cotisés et qui n'ont pas put attendre sont partis sans manger. Je m'en excuse et je rembourserais volontiers les personnes concernés lors des prochaines parties.
Revenir en haut Aller en bas
Darkspirit

Darkspirit



Operation recherche/destruction Empty
MessageSujet: Re: Operation recherche/destruction   Operation recherche/destruction Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:08

Merci Tipinet pour le terrain qui ma permis de me remettre sans dificultée aux pompes a une main Twisted Evil Twisted Evil Laughing ; merci Charlemagne et les cuisto pour le Barbecue t inquiète charlemagne la prochaine je le jure je te donne un vrai coup de main Razz ; Bravo pour l'organisation Viny rien na dire TOP TOP TOP oups je l est dit afro et les Seigneurs-Noirs komdab de vrai killer What a Face sinon loic merci de m avoir prévenu car mon corp encaisse mieux la douleur maintenant on se demande tous pourkoi albino
A PLUS POUR DE NOUVO CRI DE DOULEUR .LOL .¨¨^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Operation recherche/destruction Empty
MessageSujet: Re: Operation recherche/destruction   Operation recherche/destruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Operation recherche/destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Operation recherche/destruction
» debriefing operation black eagle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Organisation :: Feedback de nos parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser