Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma Tenue (Presque) Fini :)

Aller en bas 
+19
Sann
Emperor_1
Boby_guerrier
ROACH
Mecanox
Shakkar
tipinet
predator
Darkspirit
Blackhawk
suky974
Didier
Mc Kain
mammouth
Jeenkins974
gongon
LE_PAPE_974
hiruma
Alma
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
unglorious bastard

unglorious bastard



Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tenue (Presque) Fini :)   Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 2:58

Je pense que beaucouo de soldats aimeraient avoir autant d equipements mais c pas souvent le cas. Mais d experience je sais que du bon matos et surtout adapte et efficace renforce le moral et ameliore le fantassin. Maintznant c surtout queztion de moyens financiers. C assez coherant dans l ensemble meme si je trouve l ensemble un peu contraignant en situation de crapahutage et ou coup de main commando.

Si j avais les moyens de suite je m equiperai pas exactement comme ca mais chacun son style.

Moi actuellement c plus genre SMP ou contractor et certains jours en snipe. Mais j aime la decontract attitude et la bourin attitude. Etre capable d etre furtif et mobile en emportant une puissance de feu et la precision necesszire.

J aime inspirer la crainte mais surtout je me prend plus au serieu sauf en OP.

Mais pour repondre a celui qui patlait de vrai guerre, c pas tant la tenue ni l equipement qui feront que tu reste en vie mais plutot ta capacite a te deplacer et a combattre de facon coherente au sein d un groupe ou d une unite. Savoir que tu veille sur ton binome et qu un autre veille sur toi. C ca qui manque un peu encore dans les parties, la repartition des secteurs d observatiin et des secteurs de tir. Je trouve par exempke qu avec ben on a bosse dans ce sensle jour de l op

Mais ta tenue dechire bien
Revenir en haut Aller en bas
aymeric





Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tenue (Presque) Fini :)   Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 23:49

ç est propre moi j aime bien ,ça donne quoi avec une cagoule noir?
au passage salut freeze force et honneur porte toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Boby_guerrier

Boby_guerrier



Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tenue (Presque) Fini :)   Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 1:40

juste un conseil pour les photos, cache ton nez ce sera plus stilé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tenue (Presque) Fini :)   Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 23:23

Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 3 20130414092939

Mise a jours de ma Nouvelle Tenue Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tenue (Presque) Fini :)   Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Tenue (Presque) Fini :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tenue Kryptek Mandrake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Photos et Vidéos :: Vos Photos et Images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser