Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ma Tenue (Presque) Fini :)

Aller en bas 
+19
Sann
Emperor_1
Boby_guerrier
ROACH
Mecanox
Shakkar
tipinet
predator
Darkspirit
Blackhawk
suky974
Didier
Mc Kain
mammouth
Jeenkins974
gongon
LE_PAPE_974
hiruma
Alma
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alma

Alma



Ma Tenue (Presque) Fini :) Empty
MessageSujet: Ma Tenue (Presque) Fini :)   Ma Tenue (Presque) Fini :) Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:13

Bonjour,

C'est avec plaisir que je vous fait partager quelques Screenshots de ma Tenue Smile

J'en suis preque satisfait, me manque quelques pti truc par si par la mais sa ne vas pas tarder Smile

Voici les Screenshots:

Ma Tenue (Presque) Fini :) Med_gallery_1199_168_1850386
Ma Tenue (Presque) Fini :) Med_gallery_1199_168_404381
Ma Tenue (Presque) Fini :) Med_gallery_1199_168_1766413
Ma Tenue (Presque) Fini :) Med_gallery_1199_168_1574646
Ma Tenue (Presque) Fini :) Med_gallery_1199_168_1579185
Ma Tenue (Presque) Fini :) Med_gallery_1199_168_380487

Ma Tenue (Presque) Fini :) Dsc00341600x1200


Je suis Ouvert a toute critique et avis (commentaire) dessus (même si sa plais pas)

merci Smile


Dernière édition par Alma le Mar 29 Mai - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hiruma

hiruma



Ma Tenue (Presque) Fini :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Tenue (Presque) Fini :)   Ma Tenue (Presque) Fini :) Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:18

Magnifique je voudrai la meme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LE_PAPE_974

LE_PAPE_974



Ma Tenue (Presque) Fini :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Tenue (Presque) Fini :)   Ma Tenue (Presque) Fini :) Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:21

pas mal^^ j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
gongon

gongon



Ma Tenue (Presque) Fini :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Tenue (Presque) Fini :)   Ma Tenue (Presque) Fini :) Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:27

franchement il y a du matos et ça donne un beau rendu !!
tu peux être fière de ta tenue.

Il y a juste 2 petits truc que je changerai en fonction de mes goûts:
- un shémag de couleur Tan plutôt que vert.
- Et des Rangers aussi de couleur Tan plutôt que noir !!


mis à part cela ne jette rien et garde tout le reste, c'est nikel !!
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



Ma Tenue (Presque) Fini :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Tenue (Presque) Fini :)   Ma Tenue (Presque) Fini :) Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:22

Merci Smile c'est cool que sa plaise.

@GonGon: Le shemag TAN est une tres bonne idée, le vert je le trouve moyen, mais j'ai que sa pour le moment, a ajouter au prochain achat Smile
Pour les Ranger, je suis en attente de Mes Lowa De Zephir (Hi-TF), convaincue par un membre de ta Team qui les possedes (Low-TF) et qui ma dis avoir de bon retour dessus, j'ai craquer XD

Avenir:
_Lowa Zephir (High-TF)
_Surfire M961 (clin d'oeil a spartakous Wink



Dernière édition par Alma le Sam 10 Mar - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeenkins974

Jeenkins974



Ma Tenue (Presque) Fini :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Tenue (Presque) Fini :)   Ma Tenue (Presque) Fini :) Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:43

Rien a dire... s'est Nikel =) Very Happy ta même le groupe sanguin sérieux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gongon

gongon



Ma Tenue (Presque) Fini :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Tenue (Presque) Fini :)   Ma Tenue (Presque) Fini :) Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:12

Bon ben si il y a des Lowa en route et un shémag tan de prévu !!

il me reste qu'un mot à dire !! Parfait !!!



Ps: maintenant que je sais que tout est complet, je te conseil l'achat d'un robot à gros bras pour porter ton gros sac !!! Stop d'abuser sur Nico !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



Ma Tenue (Presque) Fini :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Tenue (Presque) Fini :)   Ma Tenue (Presque) Fini :) Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:21

PTDR!!
Maintenant il m'aide juste a l'enfiler, je porte ma carapace de tortue seul maintenant que mes rein si son habituer XD
Revenir en haut Aller en bas
mammouth

mammouth



Ma Tenue (Presque) Fini :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Tenue (Presque) Fini :)   Ma Tenue (Presque) Fini :) Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:33

Ce que j'aime pas :
- les cyalumes rouges > trop voyant
- les manches retroussées
- les rangers old school !
- les protections auditives > ça fait en peu Robocop ...
- la montre > trop de reflets

Ce que j'aime bien :
- l'harmonie générale, le style assumé
- le camelbak
- le holster de cuisse rigide


Mais il manque quand même l'essentiel : un bon poignard sur le gilet ! vendredi13
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



Ma Tenue (Presque) Fini :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Tenue (Presque) Fini :)   Ma Tenue (Presque) Fini :) Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:02

Citation :
mammouth
Ce que j'aime pas :
- les cyalumes rouges > trop voyant
- les manches retroussées
- les rangers old school !
- les protections auditives > ça fait en peu Robocop ...
- la montre > trop de reflets

Ce que j'aime bien :
- l'harmonie générale, le style assumé
- le camelbak
- le holster de cuisse rigide

+1 Cyalume a changer c'est noter! (c'est vrais que c'est voyant Shocked )
Manche retrousser c'est pour la chaleur XD
+1 Rangers qui vole en occasion bientôt et seras remplacer par de superbe Lowa Smile
+-Protection auditive sont tres utiliser dans l'Armé, et sont super pratique pour entendre le son basse frequences (bruit de pas/chuchottement/ect) et sa sert de COM en même Temp, je trouve sa top moi Smile et de plus sa protège nos oreilles de gros decibel (grenade/petard) et des billes mal placer
+1 La montre bien vue sa,a enlever le dimanche. le detail qui t'echappe pas a toi hein Cool

Tien et pour le poignard, figure toi que j'ai le poignard qui vas bien,mais impossible de le fixer au gilet avec son holster en kidex soit "disant fait pour" je ne trouve pas le moyen de le faire..si quelqu'un si connais, je suis prenneur de toute info study (faut l'atacher avec de la paracorde...)

merci pour tes observations Mammouth, j’améliore tout sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mc Kain

Mc Kain



Ma Tenue (Presque) Fini :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Tenue (Presque) Fini :)   Ma Tenue (Presque) Fini :) Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:38

Moi je n'aime pas du tout, c'est vraiment laid !...LOL. Franchement elle assure ta tenue, je parie que tu est mieux équipé que la plupart des soldats français en OPEX. Par contre, c'est vrai que la cialume rouge est trop voyante, pour le reste c'est nickel. C'est ça la geardos way of life, et aucun airsofteur en paix avec lui-même ne pourra dire qu'il ne ressent rien devant ce résultat du processus de recherche perpétuelle du parfait replica de soldat.

Bon, maintenant il ne manque plus que le vrai bonhomme à mettre au coeur de cet attiraille, genre moi quoi...LOL.

Allé, à très très vite sur le terrain GI Joe !
Revenir en haut Aller en bas
Didier





Ma Tenue (Presque) Fini :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Tenue (Presque) Fini :)   Ma Tenue (Presque) Fini :) Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:00

Moi je suis en paix et je ne ressens rien... ce genre de choses n'est pas du tout en accord avec ce que je crois être le bon équipement: pratique, , léger, confortable et aussi différent que possible d'un soldat.
Very Happy
Cela dit, je ne suis pas non plus borné et je suis capable de respecter le perfectionnisme évident de l'ensemble.


Par contre, tu risques de regretter ces belles cibles rouges disséminées à droite et à gauche. Tes adversaires seront contents.
Revenir en haut Aller en bas
Mc Kain

Mc Kain



Ma Tenue (Presque) Fini :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Tenue (Presque) Fini :)   Ma Tenue (Presque) Fini :) Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:02

En même temps, une personne pratiquant l'airsoft en affirmant ne pas vouloir ressembler à un combattant,c'est une personne qui ne semble pas réellement en phase avec la réalité de ce loisir. Pratiquer l'airsoft, c'est jouer à la guerre.

En suivant ce raisonnement, tu joues un rôle, comme dans le GN, donc tu entres dans la peau de ton personnage de combattant. Or, il est tout a fait dans la peau de son GI prêt à tous types d'opérations. Le vrai airsofteur ne restera pas immuable face à tant de précision et de détails RS, car même s'il n'adhère pas (moi je n'adhère pas au multicam), il sera toutefois respectueux du temps et des efforts déployés pour réunir toutes les informations au cours de longues recherches, afin de réunir Le bon matériel. Et la plupart de ceux qui le croisent ne manquent pas d'admirer son attirail, et n'hésite pas à lui demander des infos, conseils, astuces, etc.
C'est un aficionado geardos, pur et dure, et je trouve personnellement sa tenue plus adéquate à la pratique de notre loisir que le Jeans/baskets/t-shirt/Bob.

Maintenant, on aime ou on aime pas, mais il faut rester honnête avec soi-même : une tenue tel que celle-ci avec tout le boulot qu'il y a derrière, ne peut que forcer l'admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



Ma Tenue (Presque) Fini :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Tenue (Presque) Fini :)   Ma Tenue (Presque) Fini :) Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:35

@ Mc Kain, merci pour le raisonnement, c'est très bien résumer pour moi, j’apprécie ton sens de l’analyse.

@Didier, je respect le faite que cela ne te fasse rien et j’apprécie que tu me le partage.
Apres je comprend aussi ton point de vue, car au début, j'etait un joueur FreeStyle et puis l'approche SemiMilSim et l'efficasiter que cela engager ma séduit et j'ai commencer a devenir Fan de Gear, d'ou le résulta de plusieurs année de rechercher et d'essais de Gear en toute sorte.

Je souhaiterais mieux comprendre ton raisonnement:

"Si l'airsoft c'était comme la guerre, je n'en ferais pas."

On a Beau se voilée la Face mais l'Airsoft se vaut de se rapprocher le plus de Cette Guerre, sans les inconveignants. Du moins je le perçois comme sa.

Moi je dirais: Si les Guerres se faisais comme l'Airsoft, Alors j'en ferais.
Revenir en haut Aller en bas
suky974

suky974



Ma Tenue (Presque) Fini :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Tenue (Presque) Fini :)   Ma Tenue (Presque) Fini :) Icon_minitimeLun 12 Mar - 4:14

wow u n solda americain xd =) tres joli tes photos ya beaucoup d'investisement et franchement tu pourair peut etre etre ma prochaine cible lol Very Happy @++ sur le terrain^^"
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk

Blackhawk



Ma Tenue (Presque) Fini :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Tenue (Presque) Fini :)   Ma Tenue (Presque) Fini :) Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:43

Alma kune chose a dire magnifique la tenu je pence ke tu est le mieux equipè de l'ile.

Je be dirai qu une chose ne pa oubliyer qui a crèè l'airsoft et dan quel but apres on ne pe pas dire ke ce nest pa du tou militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk

Blackhawk



Ma Tenue (Presque) Fini :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Tenue (Presque) Fini :)   Ma Tenue (Presque) Fini :) Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:52

A oui alma jai oubliyer il te manke la caricature de la geuel de soldat mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jeenkins974

Jeenkins974



Ma Tenue (Presque) Fini :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Tenue (Presque) Fini :)   Ma Tenue (Presque) Fini :) Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
Darkspirit

Darkspirit



Ma Tenue (Presque) Fini :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Tenue (Presque) Fini :)   Ma Tenue (Presque) Fini :) Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:27

salutation a toi geardos de la mort qui dégomme grave Twisted Evil
alma ta tenue est top rien a dire manque quelques pièces de couleur tan mais sa viens ^^
continue petite tortue multicam Very Happy

a mon pote nico du calme frère le temps est venu de te lancé dans un autre custom ^^
Revenir en haut Aller en bas
predator

predator



Ma Tenue (Presque) Fini :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Tenue (Presque) Fini :)   Ma Tenue (Presque) Fini :) Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:49

super alma !!! j'adore 200pour cent bonne continuation

(si c pour pratiquer l'airsoft sans ressembler un minimum a un combattant vaut mieux de plaquer et ce mettre au pan balle c kom moi je pence
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



Ma Tenue (Presque) Fini :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Tenue (Presque) Fini :)   Ma Tenue (Presque) Fini :) Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:29

Merci pour vos encouragement Smile sa me fais super plaisir, j’espère voir de plus en plus de gars se lancer dans le GearDos (c'est le bien!)
mais gaffe car sa ne fini jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
mammouth

mammouth



Ma Tenue (Presque) Fini :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Tenue (Presque) Fini :)   Ma Tenue (Presque) Fini :) Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:37

Alma a écrit:



+-Protection auditive sont tres utiliser dans l'Armé, et sont super pratique pour entendre le son basse frequences (bruit de pas/chuchottement/ect) et sa sert de COM en même Temp, je trouve sa top moi Smile et de plus sa protège nos oreilles de gros decibel (grenade/petard) et des billes mal placer


entièrement d'accord avec toi sur les aspects techniques et pratiques, c'est juste qu'au niveau esthétique JE trouve que ça rend pas bien...

Alma a écrit:


Tien et pour le poignard, figure toi que j'ai le poignard qui vas bien,mais impossible de le fixer au gilet avec son holster en kidex soit "disant fait pour" je ne trouve pas le moyen de le faire..si quelqu'un si connais, je suis prenneur de toute info study (faut l'atacher avec de la paracorde...)


envoies moi des photos de ton couteau (ou des liens), je pourrais peut-être t'aider.

Info utile : la paracorde c'est magique ! cheers

D'ailleurs un bracelet paracorde en TAN irait bien avec ta tenue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tipinet

tipinet



Ma Tenue (Presque) Fini :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Tenue (Presque) Fini :)   Ma Tenue (Presque) Fini :) Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:51

jaime c bocou de boulot pr en arriver la et bocou de tune mai go faire de la muscu un peu maintenan xD
Revenir en haut Aller en bas
Shakkar

Shakkar



Ma Tenue (Presque) Fini :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Tenue (Presque) Fini :)   Ma Tenue (Presque) Fini :) Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:24

+ 1 pour la muscu...... affraid
Cependant c incompatible lorsque l'on sait d'où vient le pseudo Alma...... lol! badfire
Revenir en haut Aller en bas
Mecanox

Mecanox



Ma Tenue (Presque) Fini :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Tenue (Presque) Fini :)   Ma Tenue (Presque) Fini :) Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:15

franchement tenu impecable mais le probleme c'est que avec une tenu comme sa tu es pas sur de sentir les impact lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Tenue (Presque) Fini :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Tenue (Presque) Fini :)   Ma Tenue (Presque) Fini :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Tenue (Presque) Fini :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tenue Kryptek Mandrake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Photos et Vidéos :: Vos Photos et Images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser