Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma Tenue (Presque) Fini :)

Aller en bas 
+19
Sann
Emperor_1
Boby_guerrier
ROACH
Mecanox
Shakkar
tipinet
predator
Darkspirit
Blackhawk
suky974
Didier
Mc Kain
mammouth
Jeenkins974
gongon
LE_PAPE_974
hiruma
Alma
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alma

Alma



Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tenue (Presque) Fini :)   Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:42

@Mammouth >MP Smile

@Tipinet: On est pas tous née avec le Corps d'un Hero (allusion aux indestructible)..Grr et ta déjà vue une crevette Musclée? (a part dans BOB l’éponge, je sais que tu regardes sa)

@Shakkar: PTDR! toi alors! Quitte un Peu la Lunette de ton Snipe et tu vas voir qui c'est qui est incompatible lol! ! Enfin... Rolling Eyes

@Mecanox: Figure qu'on les sens et entend très bien, je trouve l'excuse du Gilet pas super justifier (sauf dans certaint cas) lorsqu’on dis ne pas sentir les Billes parcequ'elles ont atteint le Gilet
Lorsque j'ai débuté a l'Airsoft, les Seigneur noirs ont appris aux Débutant comme moi d’être a l'Ecoute de l'Action et de notre Equipement, maintenant je pense qu'il est rare de ne pas sentir les billes sur le gilet, le mien faisant un Gros *POC* que même l'adversaire peut l'entendre XD
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tenue (Presque) Fini :)   Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:22

Salut all!

Alma, j'adore! Et Nico le prince de la diatribe acide mais juste!! J' vous adore mes dalons I love you
Revenir en haut Aller en bas
Boby_guerrier

Boby_guerrier



Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tenue (Presque) Fini :)   Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:55

tres jolie tenue ! ^^ une inspiration particuliere ?
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tenue (Presque) Fini :)   Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:08

Une Inspiration?
SI un peu partout, j'ai pris une Tenue qui en Jete a mes yeux, j'ai principalement baser mes début de conception de la Tenue UNIQUEMENT sur le Style pour plaire a mes Yeux

Arrive ensuite que l'éfficassiter de la tenue en Jeux qui s’avérer moin utile que prevus, meme tres naze pour tout avouer, et j'ai modifier certain point.

Ce qui a donner ce que vous voyer la Smile

Je suis en attente de plusieurs Poche HSIG, et Eagle pour faire du Speed Loading en partie Smile

a suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tenue (Presque) Fini :)   Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:48

2eme partie ajouter:

place a l'image du jours:
Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 Dsc00341600x1200

Revenir en haut Aller en bas
Emperor_1

Emperor_1



Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tenue (Presque) Fini :)   Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:26

les manches retroussés c'est vraiment pas beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tenue (Presque) Fini :)   Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:40

Moi perso, je préfère retrousser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emperor_1

Emperor_1



Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tenue (Presque) Fini :)   Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:42

pour la photo faut pas retrousser!

sinon bien même si je pourrais jamais jouer avec une telle tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tenue (Presque) Fini :)   Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:50

Pourquoi ne pourrais tu jamais jouer avec une telle tenue?
Revenir en haut Aller en bas
Emperor_1

Emperor_1



Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tenue (Presque) Fini :)   Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:57

trop encombrant je trouve,

mon gilet tactique me gêne parfois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tenue (Presque) Fini :)   Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:08

Alors encombrant, oui car tu sens que tu porte un gilet, mais les avantages que cela apporte te le fait oublier Smile

Apres si le port d'un simple gilet te gene, Alors je te comprend Smile

PS: ta remarque ma fait imaginer sa:
https://www.youtube.com/watch?v=K4ehzltyQ_I&feature=player_embedded#!
https://www.youtube.com/watch?v=7G0fZBLfMZE&feature=related


Dernière édition par Alma le Mar 29 Mai - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emperor_1

Emperor_1



Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tenue (Presque) Fini :)   Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:11

mais ça te gêne pas pour ramper?

mais faut avouer que ta tenue ça en jette!
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tenue (Presque) Fini :)   Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:23

Et bien, dans la Video je l'es couper, mais je rampe et m'allonge au sol a plusieurs reprise et j'avoue ne pas ressentir de gêne a ramper ou a me jeter au sols.

faudrais que un de c'es 4 tu essais ce genre de gilet, il est asser pret du corp, dc c'est comme si t'avais un peu plus de coffre a gère lorsque tu rampe, mais rien d'autre a prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sann
Admin
Sann



Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tenue (Presque) Fini :)   Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:43

Salut Alma,
Je ne sais pas si cette rubrique est tjs d'actu mais comme je trouve ta démarche sympa, j'avais envie de te donner mon avis.

J'aime bien ta tenue mais j'aurai juste 2 remarques:

1) Attention (selon moi) au gears pour le gears:
Nous qui utilisons pas mal de gears, nous n'en faisons jms trop. Je ne porte jamais rien sur moi qui ne me servent pas.
Jms de Cyalume en plein jour, jms de "dummy" comme ton fumi, etc, ... Car tt ca c du poids et mon but est d'etre le plus efficace et donc le plus leger possible.

Dans le meme genre je ne porte jms de poche Accessoire, Admin, sauf si le scenar le nécéssite vrt. Je ne porte jms non plus je headset avec protection auditive type PELTOR ou SORDIN car nous n'en avons pas besoin en airsoft et ca gene pour epauler et la reconstruction sonore est moyenne meme avec les meilleurs casques.

En fait nous faisons exactement comme les vrais force speciales qui ne s'emcombre que de ce dont ils ont besoin.

2) Attention a LA tenue qui sert partout
C'est dans la meme continuité que ce que j'ai dit avant:
Le matos, gears et guns confondu, est comme une boite a outil, tu te sers en fonction de ce qu'il t'attend.

Exemple 1: Le camo multicam est parfaitement adapté à des terrains mi foret mi aride comme la Saline par ex. ou encore il se font bien avec les murs de la PK.
Mais pas du tout adapté a la foret pure bien verte ou au partie nocturne (trop clair).

Exemple 2: un holster de cuisse et porte chargeur de cuisse font partie des equipements qui s'utilise en CQB par exemple où tu en as svt besoin donc il faut que ca reste accessible. Par contre je trouve qu'en foret pure c plus interessant de mettre son PA ailleurs et de ne rien porter sur les cuisses.

Je parle des Leg Rigs mais ca vaut aussi pour les trucs comme les casques, camelbak, etc, ...

Encore une fois, comme les vrais opérateurs, ne t'encombre pas de ce qui va te desservir.


Mtn je dis ca ce n'est QUE mon point de vue. Il y a plein de facon de voir la question tu fais comme tu veux bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tenue (Presque) Fini :)   Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:13

Ton matos il déboîte frère. POINT.
Revenir en haut Aller en bas
aymeric





Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tenue (Presque) Fini :)   Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:16

c est clair tank bing! je trouve la recherche tres pousser,on voit que tu soignes le truc ,moi je kiffe bien te voir dans les bois avec ça fait deja plus reel dans notre jeux de mime de guerre;mes trop gros pour mes possibilités physique !! l avantage c est si tu tombe tes deja un peu proteger bounce lol! a dimanche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tenue (Presque) Fini :)   Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:00

@Roach, Aymeric: Thank! nouvelle configuration pour Demain Wink

@San:
Je comprend ton Orientation "Force Special".
Me Concernant, je ne me suis pas Orienter a faire une tenue des Force Special ou qui si approche, ce que je souhaiter faire c’était de me rapprocher au maximum du programme americain sur les "Super Soldat", ou peut importe le scénario il peuvent intervenir partout.

Le truc, c'est que lorsque vous partez jouer vos OP, vous savez d'avance ce qui vous attends, et vous pouvez changer de configuration en vue de l'OP.

Ici, lors de Grosse OP, a part un Bref Résumer de la Journée, Nos Chère Organisateur D'OP ne nous disent rien et nous laisse la Surprise. (et j'aime mieux sa)
Tu ne sais jamais ce qui t'attend, c'est pour cela que j'ai monter ma Tenue dans ce style, pour avoir le nécessaire sur moi pour faire fasse a tout les Situations probable (admin pouch= pince multifonction, allume feu, goupille, lingette, ect..)
Et ce qui ma Orienter le Plus c'est de Pouvoir posséder tout sur moi pour pouvoir etre en autonomie durant 24h.

Revenir en haut Aller en bas
brixx974





Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tenue (Presque) Fini :)   Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:34

j'avoue tres bel ensemble , cella dit quand on a une passion on ne regarde pas l'investissement comme tout autres passions, après chacun sont opinions^^ on est la pour s’échanger nos point de vue, moi le petit truc qui me chifonne c'est le poids de tout cette équipement j'avoue c'est très complet
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tenue (Presque) Fini :)   Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:57

Exact Smile

ajoute a leur Equipement plus de 15 kilos de plaque Balistique Wink je reste neamoins léger a comparaison Smile

J'ai ressement fais connaissance de quelqu'un d’assez discret, qui malgres un équipement asse commun posséde de vrais plaques balistique dans sont giler mine de rien Smile et sa c'est du lourd Smile
Revenir en haut Aller en bas
brixx974





Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tenue (Presque) Fini :)   Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 6:26

eh ben je me demande comment il fait lol deja avec la replique a porter et tout j'avoue sa pese mais bon quand on aime on regarde pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tenue (Presque) Fini :)   Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:50

En tenant compte des Conseils de San qui plus le temp passe plus je suis d'accord avec lui.

Voila la suite des mes tenues qui réponde au rôle qu'implique certaine situation Smile
Nous avons de la Tenue légère pour les partie dominical, a la tenue "Role" (medic/ingenieur/radio) qui différent selon le scénario Smile

Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 20121111124336
Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 20130112204310
Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 20130112204328
Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 20130303081140
Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 201303030812061
Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 201303030812142
Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 20121111124309
Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 20121111124321
Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 201211111243330

ENJOY! vos avis et commentaire (bon ou mauvais) m'aide Smile et si vous avez des question n’hésiter pas.



Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tenue (Presque) Fini :)   Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:18

En forme
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tenue (Presque) Fini :)   Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:24

merci Smile

poste ta tenue aussi elle en vaut le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
aymeric





Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tenue (Presque) Fini :)   Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:58

fé gaffe quand meme que quelqu un te voit pas par la fenetre et prévienne le GIGN
Revenir en haut Aller en bas
freeze

freeze



Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tenue (Presque) Fini :)   Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:19

Cool ta tenue Alma. Elle déchire.
En passant Bonjour a toute la team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Tenue (Presque) Fini :)   Ma Tenue (Presque) Fini :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Tenue (Presque) Fini :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tenue Kryptek Mandrake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Photos et Vidéos :: Vos Photos et Images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser