Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 feedback OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE »

Aller en bas 
+14
gongon
aymeric
ROACH
Darkspirit
Kameleonis
filo974
ChR
Shakkar
vulcan
Calamity
Juju
Loane
opg
Yves
18 participants
AuteurMessage
Yves

Yves



feedback  OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE » Empty
MessageSujet: feedback OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE »   feedback  OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE » Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:20

un grand merci au seal pour le terrain et le scenar !

merci a tous pour cette ambiance et pour votre motivation c'était que du bonheur !!

comptent d'avoir pu rencontré les membres du forum !

a tré bientôt pour d'autre aventure usmc
Revenir en haut Aller en bas
opg

opg



feedback  OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE » Empty
MessageSujet: salut   feedback  OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE » Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:25

Merci pour cette journée j'espre en faire d'autres comme sa, tres belle ambiance dans cette OP, merci

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Loane

Loane



feedback  OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE » Empty
MessageSujet: Re: feedback OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE »   feedback  OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE » Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:29

Oui c'était vraiment bien, j'aime bien ce terrain. Merci Ti-Buisson c'était super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loane

Loane



feedback  OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE » Empty
MessageSujet: Re: feedback OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE »   feedback  OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE » Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:19

ah oui et il y a eu des videos et des photos de faites, j'aimerais bien récupérer si possible.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju



feedback  OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE » Empty
MessageSujet: Re: feedback OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE »   feedback  OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE » Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:34

En effet,

bonne petite journée d'airsoft avec de la bonne ambiance et du monde qui se connaissent

Merci pour le terrain

je mettrais, dans la semaine, des photos sur le groupe AIRSOFT REUNION 974

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity



feedback  OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE » Empty
MessageSujet: Re: feedback OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE »   feedback  OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE » Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:00

Merci pour cette petite journée tranquille, terrain, scénario, ambiance, ect... toutes les conditions étaient réunies pour une journée fort agréable et c'était chouette, on s'est bien amusé ^^ merci !!! à la prochaine ;o)
Revenir en haut Aller en bas
vulcan





feedback  OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE » Empty
MessageSujet: Re: feedback OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE »   feedback  OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE » Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:10

Merci a la team seals et SN pour la journée, avec peu de parties mais des parties intenses comme on les aime !
bravo a ttes les équipes présentes pour la bonne ambiance générale et le fair play !
bref que du bonheur today !
terrain très plaisant , à refaire !

Vulcan (GIPAR) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loane

Loane



feedback  OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE » Empty
MessageSujet: Re: feedback OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE »   feedback  OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE » Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:12

merci Juju Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shakkar

Shakkar



feedback  OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE » Empty
MessageSujet: Re: feedback OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE »   feedback  OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE » Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:16

une excellente journée malgré un p90 down pour un petit ressort de rappel de m...... Crying or Very sad

Merci à lukse pour son snipe, il me conforte dans l'idée de me prendre un bolt.... qd j'aurais des tunes.....( personne ne veut acheter un appart ou une maison sur le nord.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ChR

ChR



feedback  OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE » Empty
MessageSujet: Re: feedback OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE »   feedback  OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE » Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:44

Journée sportive, avec plein d'actions et de rebondissements, quelques énervements vite réglés. Merci à tous pour la sortie !

PS : pour les morsures d'insectes, je vous conseille Onctose !
feedback  OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE » ONCTOSE%20tube%20de%2030g
Revenir en haut Aller en bas
filo974

filo974



feedback  OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE » Empty
MessageSujet: Re: feedback OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE »   feedback  OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE » Icon_minitimeLun 15 Nov - 2:49

Chouette journée!! Merci aux Seals et aux SN pour l'orga et l'encadrement.

C'est vrai qu'il y eu peu de partie mais elles furent intenses!!

Que du bon!! A refaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Kameleonis

Kameleonis



feedback  OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE » Empty
MessageSujet: Re: feedback OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE »   feedback  OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE » Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:18

Bonjour,
Je tient comme tous le monde a dire merci pour cette bonne petite journée,pour initiative de ti-buisson de la NVS pour cette OP et aux SN pour l'encadrement.
Ensoleiler mais pas trop, beaucoup de vent, un terraint tres interesant,
des actions héroïque qui finisse sur une route plus bas, des paquets cados qui ce ballade sur le terrain, des GIPAR impressionant il me semble qui ont tous gagné, j'ai pas vue la dernière partis, mais en tout cas, une super embiance. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkspirit

Darkspirit



feedback  OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE » Empty
MessageSujet: Re: feedback OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE »   feedback  OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE » Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:11

Bonjour ,a tous je suis également très content de cette petite OP qui c est passé dans une ambiance a tout cassé , je rejoins Kamé " des GIPAR impressionnant" mais pas invisible dans les cannes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .j espère tous vous retrouver très bientôt sur le terrain. What a Face avec toujours les même sourires scotché sur vos visages flower
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



feedback  OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE » Empty
MessageSujet: Re: feedback OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE »   feedback  OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE » Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:11

Salut all

Superbe journée, merci à Ti-buisson et sa team pour ce type d'initiative, terrain RAS, merci également aux SN un pur bonheur de servir à vos côtés, et franchement, les GIPAR bravo technique et tactique, je peux vous dire qu'en tant qu'ancien militaire, que vos progressions étaient dignes de manoeuvres réélles, vraiment.

A réitérer absolument What a Face

PS: Les morts ne parlent pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



feedback  OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE » Empty
MessageSujet: Re: feedback OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE »   feedback  OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE » Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:15

ChR a écrit:
Journée sportive, avec plein d'actions et de rebondissements, quelques énervements vite réglés. Merci à tous pour la sortie !

PS : pour les morsures d'insectes, je vous conseille Onctose !
feedback  OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE » ONCTOSE%20tube%20de%2030g

MAXI LOL POUR CHRIS QUI EN A PAYé DE SA PERSONNE... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aymeric





feedback  OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE » Empty
MessageSujet: Re: feedback OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE »   feedback  OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE » Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:42

merci les seal pour l initiative de l op merci aussi au fourmi rouge d etre venu en masse jouer avec nous Evil or Very Mad Evil or Very Mad (les vrai gagnante de la journée )
et bien sur bravo au vilain mechant pour leur victoire totale; progression et attaque belle est bien faite ,j ai pris une leçon et des billes plein la tete
a demain pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
gongon

gongon



feedback  OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE » Empty
MessageSujet: Re: feedback OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE »   feedback  OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE » Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:40

Salut a tous !!!


Ben moi aussi je viens dire merci au SN et au nevy seal pour cette invite et cette super journée !!!!! J'ai bien aimé le terrain et les parties été intense !!!

bref yavait de l'action !!!!!

et kameleonis !!! je dirai pas action héroïque !!! je parlerais d'un médecin qui a mal évaluer le terrain !!!!

ha oui j'oubliais un ti truc !!! on c aussi trés bien marré dimanche et sa à ajouter un ti plus a la journée !!! dédicace à la montre d'alma !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



feedback  OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE » Empty
MessageSujet: Re: feedback OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE »   feedback  OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE » Icon_minitimeMar 16 Nov - 2:12

Alors a mon Tours

Je tien moi aussi a remercier la Navy Seals dragon pour le Super terrain auquel on a eu droit, Ti-Buisson pour le Scenar et son role dans la Journée et Bien evidement les Seigneur noir pour leur encadrement (Parfait je doit dire, car present partout a la fois, GG)

J'ai beaucoup Aimer la Journée, j'ai vraiment passer un superbe moment avec vous tous et le plaisir de retrouver un terrain different ma fait un grand bien.
Ainsi que d'affronter encore des Joueur Fair-Play et possedant un niveau exelent, c'etait vraiment bien d'affronter des Joueur Organiser et ayant l'habitude de jouer en Equipe.

J'ai bien rigoler aussi egalement, je regrette vraiment de ne pas avoir pus assister a l'Action Heroic de GonGon....

J'ai passer un Superbe moment, a revivre j'espere Smile

Les Plus:
+L'organisation
+L'encadrement
+Le scenard
+Les Joueurs
+Les Delires
+Le Terrain
et + encore

Les Moins
-Les Inscetes
-Ma Montre qui a arrete de Fonctionner, Comment je fait pr savoir le Nord maintenant??!!

Voila Smile


Dernière édition par Alma le Mar 16 Nov - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomos

Nomos



feedback  OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE » Empty
MessageSujet: Re: feedback OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE »   feedback  OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE » Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:48

très bonne journée en effet, bonne ambiance comme on les aime sans prise de bec ! A refaire absolument.
Grand merci aux joueurs (toutes les teams présentes, je ne les ai pas toute en tête et comme je ne veux froisser personne, je ne les cite pas Wink ) , à l'organisation (Seigneurs Noirs et Navy Seals) et à bientôt pour de nouvelles parties !
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju



feedback  OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE » Empty
MessageSujet: Re: feedback OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE »   feedback  OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE » Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:06

Salut à tous

J'ai mis quelques photos sur le groupe

@++
Revenir en haut Aller en bas
Ti-buisson

Ti-buisson



feedback  OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE » Empty
MessageSujet: Re: feedback OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE »   feedback  OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE » Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:10

Remerciement a tous les joueurs present lors de settee journee
Pour moi c'etait une grandre premiere dans l'ecriture de scenar
Sans oublier les SN pour l'arbitrage et la gestion !!!!


Dernière édition par Ti-buisson le Dim 21 Nov - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loane

Loane



feedback  OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE » Empty
MessageSujet: Re: feedback OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE »   feedback  OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE » Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:15

La gestation = attendre un bébé ti buisson XD PTDR,

je pense que "la gestion " ça suffira ....................... DSL j'ai pa pu m'empêcher de relever!! XD XPTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut que j'arrête de me faire des films...
Revenir en haut Aller en bas
RED

RED



feedback  OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE » Empty
MessageSujet: Re: feedback OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE »   feedback  OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE » Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:29

désolé du grand retard..., Je tenais franchement encore à remercier à tous d'être venue à cette partie organisé par ma team et surtout à la team seigneur noir pour leurs collaborations qui à fais un exelent encadrement et arbitre c'étais un plaisir, ainsi que Kev ti buisson membre de ma team pour son scénar fabuleux je dirais-je Smile qui sans lui cette journée n'aurais pas été la même. franchement un Grand merci Kevin merci de le félicité, rien à dire, tu m'as vraiment motivé pour l'avenir, surtout pour l'année prochaine lol, c'est à mon tour de promouvoir notre team avec notre prochaine partie que nous allons organisé en mars 2011 normalement si tous ce passe bien, où c'es moi qui fera le scénario cette fois ci Smile. Une super journée passé, de super match même si il n'y a pas eu beaucoup,
Le match du scénario tout simplement magnifique je vais avouer, de belle action, de belle progression et un fairplay dans les normes je dirais. vraiment épaté par la team Gipar qui à un niveau d'équipe good avec une bonne cohésion d'entente. continuez comme sa les gars!!
Le mot de la fin lol merci encore et à la prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-buisson

Ti-buisson



feedback  OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE » Empty
MessageSujet: Re: feedback OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE »   feedback  OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE » Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:39

Loane a écrit:
La gestation = attendre un bébé ti buisson XD PTDR,

je pense que "la gestion " ça suffira ....................... DSL j'ai pa pu m'empêcher de relever!! XD XPTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut que j'arrête de me faire des films...

maudit soit la correction automatique de l'iphone !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feedback  OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE » Empty
MessageSujet: Re: feedback OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE »   feedback  OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feedback OPERATION « HAUTE TENSION MONDIALE »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feedback iwo jima 32e UIT
» feedback du 8 aout
» Feedback domenjod break episode 1
» [feedback] 6mm One Shot Sniper Trophy. vos commentaires et impressions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Organisation :: Feedback des autres parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser