Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 feedback iwo jima 32e UIT

Aller en bas 
+11
Alma
Mc Kain
le furyan
Unam
Shakkar
aymeric
dragons
tipinet
filo974
danga974
sangrihan
15 participants
AuteurMessage
sangrihan

sangrihan



feedback iwo jima 32e UIT Empty
MessageSujet: feedback iwo jima 32e UIT   feedback iwo jima 32e UIT Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:56

J ai l honneur d inaugurer ce feedback concernant cette journée

Je tiens tout d abord a remercier la 32 eme UIT pour cette journée
ainsi que l ensemble des airsofteurs présents.

En ce qui concerne la journée elle même:

très bonne encadrement de la part des organisateurs

par contre un gros manque de fair play de la part de certains joueurs ( des 2 cotés americains comme japonais ) ce qui a provoquer certaines tensions et découragements

Malheureusement les innocents paient pour les coupables

Messieurs je précise que le fair-play est l un des piliers de notre sport et qu en manquer le fragile, gaffe a ne pas le faire s effondrer

Stop aux sermons

Dans l ensemble ce fut une bonne journée bien crevante a renouveler très vite

Encore un grand merci a tout le monde

Sans rancunes
feedback iwo jima 32e UIT 9749
Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974



feedback iwo jima 32e UIT Empty
MessageSujet: Re: feedback iwo jima 32e UIT   feedback iwo jima 32e UIT Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:21

yep, merci pour fabrice et les autres, bonne journée qui a permis de rencontrer les principaux joueurs de l'ile, les teams fondatrices de l'airsoft réunionnais.

un manque de fair play de certains joueurs c'est vrai, mais globalement la plupart de gars étaient fair play. je m'excuse au cas ou, car il arrive parfois qu'on ne sente pas quelques billes quand on est en ghillie, mais ça reste rare! en tous cas n'hesitez pas a me refaire monter l'info comme quoi je n'aurai pas senti une ou 2 billes, je suis de bonne foi!

pas mal de bons shoots au snipe pour moi au premier objectif car j'avais un poste de tir idéal avec des cibles quasi fixes, malgrés quelques joueurs a la peau de crocodile... filmés!

un terrain tres difficile car tres étriqué, le contournement quasi impossible donc l'attque a du se faire de front!

tres dur en snipe coté attaquant car la végétation trop dense rendait la tache quasi impossible de déloger les autres snipers d'en face, tres bien camouflés!

et je ne parle meme pas du mec de la team rot en haut d'un grand arbre qui s'est fait plaisir, personne l'a vu celui la!
Revenir en haut Aller en bas
filo974

filo974



feedback iwo jima 32e UIT Empty
MessageSujet: Re: feedback iwo jima 32e UIT   feedback iwo jima 32e UIT Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:19

Bonne journée bien physique malgres comme dit plus haut quelques highlander. Moi perso j'en ai vu que 2.

Tu devrai mettre la vidéos sa découragerai les coupables de recommencer la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
tipinet

tipinet



feedback iwo jima 32e UIT Empty
MessageSujet: Re: feedback iwo jima 32e UIT   feedback iwo jima 32e UIT Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:53

au vu du nombre c po la fin du monde les higlander meme si ca fou un peu les boules g vu 2 aussi dc ca va c presque negligeable sinon le terrain o top bocou de monde de nouvelle rencontre du fairplay de belle action des videos sympa jpense un grand bravo a la 32émé parske nivo organisation ca a géré malgré le nombre et c une grande premiere une osi grande op g encore mal au bras et au jambe!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
dragons

dragons



feedback iwo jima 32e UIT Empty
MessageSujet: Re: feedback iwo jima 32e UIT   feedback iwo jima 32e UIT Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:17

sa avais l'air d’être génial bounce
dur physiquement je suis vivant.
Revenir en haut Aller en bas
aymeric





feedback iwo jima 32e UIT Empty
MessageSujet: Re: feedback iwo jima 32e UIT   feedback iwo jima 32e UIT Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:59

d abord bravo a la 32eme pour cette super journée,gros boulot bien fait!.la 1er partie ma épuiser mais ravi et le café gâteau à la fin, d un grand réconfort apres cette journée tres sympa m4.des tirs de partout,des mecs qui gueules de partout aussi; bien sympa
concernant le fairplay j ai dans mon cas eu deux gros doute de out avec la multitude de branches et les cailloux dans la 2eme partie mais vite confirmé pour 1mec de mon équipe, je suis sortie et apres l arbitre en bas donc je tiens a publiquement m'en excusé ,désole pour le japonais d en face qui devais faire une attaque cardiaque:roll: aucun acte délibéré de ma part.(je suis aussi sortie sur des touts petits doutes)
j ai quitté la partie d ailleur et m'en suis excuser au prés de l orga,
bravo aux japonais pour leurs ténacités, leurs victoires et à toute l organisation
kampaaaîîîî
Revenir en haut Aller en bas
Shakkar

Shakkar



feedback iwo jima 32e UIT Empty
MessageSujet: Re: feedback iwo jima 32e UIT   feedback iwo jima 32e UIT Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:06

Avant tout, un grand merci à la 32eme pour cette journee, je voudrais bien savoir combien on était au total.

Mon avis:
Coté organisation: pour le repas, vous avez super bien géré, chapeau bas!!! Pour L'arbitrage, 2 arbitres de plus n'auraient pas été de trop, en effet, Fabrice et son collègue ont bcp couru et n'étaient pas toujours la ou il fallait, en même temps avec une centaine de joueurs, c'est difficile. Mais en tout cas, ils ont fait un boulot remarquable, éliminant les joueurs hors zone ou ne sentant pas les billes.

Le terrain est excellent mais très difficile pour les attaquants et surtout très physique, j'ai mal de partout.

Je rejoint danga, il est possible que l'on ne sente pas les billes avec une ghillie, après pour les highlander, c dommage, car il n'y avait pas vraiment de temps d'attente au respawn.

Pour une première édition, félicitations, vous avez vu grand mais vous avez super bien géré. Pour avoir Deja joué a 200 joueurs, je peux dire que l'organisation de ce dimanche était bcp mieux.

En tout, ça
Revenir en haut Aller en bas
Unam

Unam



feedback iwo jima 32e UIT Empty
MessageSujet: Re: feedback iwo jima 32e UIT   feedback iwo jima 32e UIT Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:34

Bonne journée d'airsoft, avec un scénario qui a impliqué de la recherche historique "iwo jima" c'était original...
En tout cas, la 1ere partie j'ai bien aimé, et pour la 2eme j'avais plus assez de billes pour continuer et dès les premieres billes tirées, j'ai vu des highlanders comme tout le monde, mais comme dit Tipinet on fait avec... vu qu'on peut pas stopper une partie en cours pour 2 ou 3 personnes qui sont non fair play.

Pour les highlanders le mieux aurait été, d'avoir des shérifs de l'équipe A, dans l'équipe B adverse, vice et versa, comme ça on réduit les highlanders.

Maintenant on attend la vid de Alma et merci à la 32 ème !
Revenir en haut Aller en bas
le furyan

le furyan



feedback iwo jima 32e UIT Empty
MessageSujet: Re: feedback iwo jima 32e UIT   feedback iwo jima 32e UIT Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:29





G apprécié la journée, la 32 eme sava ce kil font.
Pour ma troisieme jen ai fumer des billes.
Tt le monde donne des leçon sur le fair play,c bien.
Mais ce ki accepte le out a partir du 3eme coup,
Ce qui tire exprés dans le dos des out,
Je respecte ce site, dc je balancerai pa d'insulte,
Mais c gens la save ce kil sont...
Soyer fiere de vous c grave a ça que le airsoft prisé (apprécié)

bOnne journée de boulot, moi je ss en chemin






Revenir en haut Aller en bas
le furyan

le furyan



feedback iwo jima 32e UIT Empty
MessageSujet: Re: feedback iwo jima 32e UIT   feedback iwo jima 32e UIT Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:33

Dsl que le airsoft nest pa prisé
Revenir en haut Aller en bas
Mc Kain

Mc Kain



feedback iwo jima 32e UIT Empty
MessageSujet: Re: feedback iwo jima 32e UIT   feedback iwo jima 32e UIT Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:29

Encore une fois, félicitation à la 32e, et tout particulièrement à Fabrice et Fabien, et à leur sponsor Fenix équipement.

Et afin de faire avancer un peu la chose, voici trois petites remarques qui j'espère seront jugées comme étant constructive :

- Tout d'abord, le temps de lancement de la 1e partie était un peu trop long. Nous qui venions de Saint Denis, nous nous étions levés à 4h00 pour un départ à 5h30. Nous sommes arrivés à l'Apeka à 7h00, une heure plus tard nous étions sur site. Et la partie n'a commencé qu'à 10h30 il me semble. Après, il est vrai que gérer une centaine de gars à deux et les briefer, ça prend du temps et qu'il y en a toujours qui traine. La prochaine fois, des petites sessions de speed game en CQB au PA ou à l'AEG feront bien patienter les troupes de ceux qui sont déjà prêts.

- Ensuite, la configuration de la map n'était pas optimale. Lorsque nous vîmes la map avec Alma, nous projetions déjà des infiltrations behind the ennemy line par le biais de contournements scabreux. Quelle ne fût pas notre déception lorsque nous nous aperçûmes que nous étions au final cantonné à une progression couloir à la Call of Duty ! Il est sûr que pour des raisons de sécurité, on ne peut lâcher une cinquantaine de marmailles sur des pentes abruptes et glissantes à des fins de contournement et que réduire la marge de manœuvre était beaucoup plus raisonnable. Cependant, avec une centaine de belligérants prêts à en découdre pour leur patrie d'adoption dominicale, il fallait s'attendre à un blocage du jeu. Ainsi, nous sommes passé de la jungle du pacifique aux ruelles et couloirs étriqués de Stalingrad. Ce qui n'a pas manqué de faire chauffer les esprits et a fini par en démotiver certains.

- Enfin, et cela ne s'adresse pas aux organisateurs, mais à l'ensemble des participants : pourquoi diable jeter son argent dans un équipement et perdre son temps sur les terrains d'airsoft le dimanche si vous ne jouez pas ? Je ne pense pas que du côté Japonais ils aient eu ce soucis, mais en tout cas du côté américain ça sentait la merde dans les treillis. A croire que la peur d'une bille fait perdre tout moyen à nos valeureux combattants. Nous aurions pu percer la ligne des bridés, mais pas avec autant de PNJ qui semblaient figés dans le décors. Et pourtant, ce n'est pas peine d'avoir essayé de motiver les troupes ! A cinq, nous avons réussi à avancer à moins de 5 mètres du point de mise à feu n°2 avant de nous faire sortir, alors imaginez ce que nous aurions pu faire avec l'aide d'une dizaine de bons soldats ! et nous étions une cinquantaine ? malheureux.

Bref. Malgré ces détails, ce fût une excellente journée, pleine d'émotions, d'actions et de partage. Je suis sûr que nous sommes une grande majorité à être rentrée à la maison avec des étoiles dans les yeux, nous remémorant dans un subtile mélange de mélancolie et de satisfaction toutes les images de cette longue et belle journée.

Et qu'importe la défaite ou la victoire, car aujourd'hui nous avons tous contribué à notre mesure à ce grand pas pour l'airsoft réunionnais qui n'avait, à ma connaissance, jamais atteint cette envergure.

Bravo.


Dernière édition par Mc Kain le Mar 26 Juin - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974



feedback iwo jima 32e UIT Empty
MessageSujet: Re: feedback iwo jima 32e UIT   feedback iwo jima 32e UIT Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:28

belle prose nico, merci pour la 32 eme je transmet a fabrice et fabien
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



feedback iwo jima 32e UIT Empty
MessageSujet: Re: feedback iwo jima 32e UIT   feedback iwo jima 32e UIT Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:19

Bonjour a tous


Je rejoind ce qui Notre Mc Kain a dis en ajoutant:

[DEBUT]
Je vais déjà commencer par un rapide résumer de ce que j'ai Vécus au matin, ou le Réveil c'est fait a 4h30 pour une Arriver a la Plaine a 7h.
La route des tamarin la nuit, on se croyez en sortie de boite sans les Filles...
Sa nous change, et nous promet une Longue journée, ce qui nous déplais pas, vue l'attente et la préparation depuis plusieurs semaine sur cette journée.

[ACCUEIL/ORGANISATION]
Super Accueil, avec le Sourire et on vois que sa a été travailler. Le suivit pour le Parking et l'indication vers la Zone Neutre.
Des panneaux indiquant les différentes Zones (Neutre, Chronis, stand) sont bien visible et différencier.
Franchement quand on voit sa, on sent quand même le Sérieux de l'Equipe a vouloir bien encadrer. on se sent en Security et on vois du Gilet Jaune aux 4 coin du terrain sa fait plaisir.
Un passage au Chronis digne de PRO, avec vérification du grammage et notage de puissance vérifier. Sa c'est tout bon.

[PRÉPARATION]
Débuter Tard, pour nous venant du nord et a l'Heure: mauvais point.
Consigne Clair et entendu de Tous. même sans Mega phone, j'ai circuler et j'ai tout bien entendu. les principal règles on été donner, sa gère comme des Pro.
La aussi, on se sent bien encadre et pas lâcher dans la Nature ce qui fait plaisir. Sa sent la Préparation et l'encadrement. C'est Juste super

[PARTIE]
Je crois que c'est la Seule partie que j'ai moyennement apprécier.
Sacher que si, jetait venue en Free-lance sans connaitre personne, je me serais barrer a midi. c'est le faite de connaitre du monde et de jouer en Equipe qui ma permis de rester.
De gros - pour le Mythonage sur la Carte, on vous montre un carte ENNORME et on apprend que on ne peut pas passer outre le balisage, ce qui nous limite donc a des couloir ridicule ou a 60 joueur on se retrouvais en Fille indienne a ce marcher dessus.
Sa nous a casser nos stratégie. en Plus les point de Respawn sont mal placer et a vue de l'ennemie (point de respawn Jap a chier, a 10 mètres derrière la zone de bombe, je sais pas si les JAP on Aimer sa)
Maintenant, le terrain a été baliser pour la Sécurité, ce qui pour moi compte Beaucoup car les Organisateur on préféré faire passer notre sécurité avant le Reste c'est qui est SUPER aussi, c'est un Bon point aussi de savoir que les Organisateur on mis des Prioriter dans leur Journée. donc un GROS point Positif.

[DEROULEMENT]
La pose a midi c'est faite a l'Heures, avec un Stand pour le Casse Croute du midi, bien géré et pas mauvais.
Encore une Organisation du Tonnere!
Reprise de la partie de l'aprem encore en retard, par rapport a ce qui a été Annoncer, ce qui nous a laisser le temp de profiter du CQB entre midi et 2 qui a été Génial (merci aux motiver qui c'est joint a nous)

[PEAU DE PIERRE]
Perso, j'en est rien a foutre, je suis a un point que sa me fait rire plus qu'autre choses, puisque que je les Filme Smile
Par contre, je ne les Aimes pas car je pense au Sniper a qui sa doit foutre les Boules.

[FIN]
Fin de journée avec des crampe aux Jambes, le tirage aux sort bien réaliser et avec beaucoup d’animation, sa fait plaisir de voir autant de Monde. Merci a Pheonix Equipement pour c'est lot et sa bonne Humeur, c’était Super!

Donc voila, Je pense avoir été franc sur cette journée, En espérant que mes critiques ne passeras pas mal a vos yeux, et que sa vous aideras a mieux faire pour la Prochaine fois.

ORGANISATION: 100%
SECURITER:100%
ACTIVITER: 40%

Donc Cotée Organisation et Sécurité vous êtes au Top, ne changer rien.
Il ne vos reste plus qu'as compenser pour Augmenter une Jouabiliter durant la Journée.
Merci Beaucoup d'avoir pris de votre temp pour Ogansier tout sa, sa ma permis de rencontrer plein de joueur de d'autre horizon, et d’échanger pas mal de choses.
Et comme 1er OP de plus de 100, vous avais fait très fort, c'est du très bon.



TEASER DE LA JOURNEE DISPONIBLE SUR MA CHAINE YOUTUBE


N'hesiter pas a la faire passer, sur FB forum ou autre, sa serais super.










Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974



feedback iwo jima 32e UIT Empty
MessageSujet: Re: feedback iwo jima 32e UIT   feedback iwo jima 32e UIT Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:41

merci pour vos positives comments, et vos critiques constructives, je transmet!génial ce teaser, si je peux me permettre, si c'est possible de corriger eventuellement la luminosité ou la balance des blancs de certains passages, tres/trop clairs, sinon le montage est au top, du travail de pro !!!

la 32 ème voudrait un feedback de chaque team afin de corriger pour les prochaines fois...

en tous cas la 32 ème uit remercie toutes les teams de s'etre déplacé, et particulièrement les teams de nord, qui sont venus de loin et qui se sont levés avant les aurores, sans qui cette op n'aurait pas eu la meme saveur,
donc merci a vous les mecs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boby_guerrier

Boby_guerrier



feedback iwo jima 32e UIT Empty
MessageSujet: Re: feedback iwo jima 32e UIT   feedback iwo jima 32e UIT Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:55

Tout dabord merci a la 32 eme pour cette partie d'une belle envergure :p

Pour ma part bonne journée dans l'ensemble meme si pas mal de petits details ennuyeux aurais pu etre evité pour que ce soit une journée geniale ! :s

pour moi le soucis majeur etait le terrain qui n'etais pas du tout approprier pour un tel nombre de joueur de meme que sa configuration; un couloir comme l'a dit alma ce qui ne laissait aucune liberté tactique :s

ensuite il y a des details comme le temps de lancement un peu trop long,

Quelques highlandages meme si je n'ai pas eu beaucoup de soucis a ce niveau la.

Mais a coté de sa la bonne humeur et une tres bonne organisation ! que ce soit entre le passage au chrony la sandwitcherie ou la presence d'arbitres c'etait nikel Wink

Revenir en haut Aller en bas
Salut,çava?

Salut,çava?



feedback iwo jima 32e UIT Empty
MessageSujet: Re: feedback iwo jima 32e UIT   feedback iwo jima 32e UIT Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:25

MORTEL TON TEASER ALMA!!!
Revenir en haut Aller en bas
gongon

gongon



feedback iwo jima 32e UIT Empty
MessageSujet: Re: feedback iwo jima 32e UIT   feedback iwo jima 32e UIT Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:50

Bon salut à tous !!! Je viens moi aussi laisser mon feedback sur cette OP !!

Tout d'abord pour commencer, je tiens a féliciter la 32eme UIT et tout particulièrement Fabrice pour cette belle initiative, Fabien pour le didine et Danga pour la communication faite autour de cette événement !

Pour mieux structurer mon feedback, je vais tout simplement commenter et donner une note à chaque point qui me semble important:


Les règles et la sécurité: 9/10

Pour ce qui est des puissance et des distance de sécurité imposée,rien à dire !! elles ont été trés bien choisi selon moi,et je salut grandement cette envie de réajusté tout le monde au normes les plus utilisés en France.

Pour la sécurité aussi je pense que tout ce qui fallait à été fait pour limiter les dégats et tout type d'accident. Serte certaine zone jugée trop dangereuse n'ont été interdite d’accès que pendant la partie, mais je ne retirai qu'un petit point pour cela car je pense que les arbitre ont été suffisamment réactif pour corriger cela.


Organisation: 9/10

Ayant déjà organisé des OP, je tien à féliciter la 32 UIT pour ce travaille qui est loin d'être facile.

Les troupes ont été très bien gérer, l'ensemble des répliques sont passé aux chrony, les commandes et les distributions de repas ont très bien fonctionné à vu d’œil.

Le démarrage de l'OP à été critiqué dans les feedback précédent le mien !! Je tiens à dire que le timing est la chose la plus dure à gérer dans une OP et ici je pense que la gestion du temps a été plutôt bien faite. ON est arrivé sur le terrain vers 8h30 et la partie à commencer à 10h30. OUI il c'est passer 2 heures entre ces 2 points, c'est long mais pendant ces 2 heures, tout le monde à du ce préparer, un peu plus de 100 personnes ont passé toutes leurs réplique au chrony, tout le monde à pu commander ça bouf, il y eu un briefing auprès des chef de team pour les rôles des chérifs, il y a eu un rappelle des règles pour tous, une explication du scénario et une visite du terrain. BREF je trouve que beaucoup de chose c'est passé en 2h!! donc encore une fois GG pour l'orga !!

Le scénario: 7/10

Je connaissait déjà ce type de scénario qui est très proche de l'OP Ruée que nous avions organisé il y a peu. Très simple dans le principe, mais surtout très efficace et très centrés sur l'action. donc de ce coté la rien à dire. Et l'idée d'intégrer une reconstitution historique dans le scénario était plutôt pas mal, ça à même permis de créer une petit rivalité bonne enfant avant l'OP et de permettre certain de ce plonger encore plus dans l'OP.

La seul chose qui aurai du être mieux ajusté sur ce scénario, et tout simplement la positions des respawns. Je pense qu'il aurais fallu bien déterminé à l'avance la position exacte des respawns dans des zones suffisamment large et facile d’accès. (je parle surtout pour le premier point)


L'arbitrage: 7/10

Pour ce qui est des arbitres, le travail à été bien fait, ils ont été à l'écoute et ils ont su gérer les tensions. Je pense juste que pour une OP de cette taille avec 100 joueurs, un ou deux arbitres de plus aurai été les bienvenues.

Je ne me prononcerais pas sur le rôle des shérif, car je n'en ai vu aucun intervenir et je ne pourrai donc pas noter leur efficacité.

En général: 8/10

C'est vraie qu'il y a eu quelque petite tension dans la journée et quelque petit rappelle de fairplay, mais avec autant de joueur et une journée aussi physique c'est normal. Il ne faut pas oublier que dans l'action une bille dans le gilet n'est pas forcément entendu ou senti par le joueur, Aprés c'est vrai qu'il peu y avoir des mauvais joueur, mais 2 sur 100 sa fait un faible pourcentage et cela on les zap carrément. je pense que les organisateur on fait tout leur possible pour cadré cette journée, l'organisation était au rendez vous, tout le monde à été placés sur la même échelle de puissance, on a pas eu à ce soucier du repas, il y a eu de l'action, et beaucoup de bille de tiré. Pour ce qui été du coté japonais, il y a eu une bonne communication, un jeu d'équipe, et un respect des stratégie.

Une bonne journée d'airsoft , non pas sans faute , mais qui ma bien plu et surtout qui à pu nous montrer à tous qu'on est capable de rassembler une grande partie des joueurs de l'île sous de même règles. Bref un 8/10 bien mérité à mes yeux.


Revenir en haut Aller en bas
aymeric





feedback iwo jima 32e UIT Empty
MessageSujet: Re: feedback iwo jima 32e UIT   feedback iwo jima 32e UIT Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:17

bravo gongon une synthèse parfaite. pour les temps de départ, 2h c est pas grand chose.tous les joueurs n ont pas la même envie d en découdre. c est jamais évidant de faire bouger plus de trente personnes alors pres d une centaine.......
encore bravo a la 32
Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974



feedback iwo jima 32e UIT Empty
MessageSujet: Re: feedback iwo jima 32e UIT   feedback iwo jima 32e UIT Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:28

merci les copains, les orga de l'op sont heureux que ça ait plu a tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didier





feedback iwo jima 32e UIT Empty
MessageSujet: Re: feedback iwo jima 32e UIT   feedback iwo jima 32e UIT Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:31

Salut,
J'ai apprécié l'énorme travail et la sympathie de l'accueil. Les highlanders ne me dérangent pas plus que ça. D'abord, les Highlands, c'est magnifique et puis les highlanders sont des gens sur qui je peux tirer un peu plus.

Ce qui m'a plus dérangé, c'est que beaucoup de gens qui se hurlaient les uns sur les autres. Et ça, ce n'est pas la faute de l'organisation mais des joueurs en question.

Lorsque j'encadrais des parties avec RSA, j'avais une règle très simple: on ne règle pas ses comptes en partie.

Ceux qui n'étaient pas contents avaient obligation de passer par un organisateur pour leurs griefs ou d'attendre de parler à la personne en zone neutre. Ca évite les "Hé toi! T'es out!" qui sont totalement subjectifs et qui finissent, quand trop de monde le fait, par énerver tout le monde et casser l'ambiance.
Le mélange adrénaline/testostérone/réplique peut être désastreux. Parler à un arbitre ou en zone neutre permet de désamorcer les conflits.

Perso, j'ai préféré partir quand je me suis fait engueuler par un joueur parce que je lui avais tiré dessus. Je me suis dit que je risquais de recommencer si je restais...

En résumé, excellent terrain avec énorme travail de préparation (même si j'aurais aussi aimé pouvoir me lancer dans mes contournements habituels par la Suède). Excellente logistique. Excellent thème et finalement, même si on a un peu râlé sur le fait que ce soit des couloirs, il faut bien reconnaître que c'était assez réaliste par rapport à la réalité des combats de la seconde guerre mondiale. C'était moins positif du côté de l'attitude de certains joueurs mais qu'y peut-on?

Et surtout merci pour l'invitation. Il est remarquable d'être invité à titre gracieux pour ce genre de manifestation. Je n'aurais pas été choqué si on m'avait demandé de payer quelque chose. Mais c'est là un autre débat...
Revenir en haut Aller en bas
le furyan

le furyan



feedback iwo jima 32e UIT Empty
MessageSujet: Re: feedback iwo jima 32e UIT   feedback iwo jima 32e UIT Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:30

bonsoir 32eme,l'op ct une tuerie,ct ma première partie avec plusieurs team ,il ya pa eu de soucil,on a pas mal patienter ,mais g apprécié la journée vivement la prochaine, peace
Revenir en haut Aller en bas
Salut,çava?

Salut,çava?



feedback iwo jima 32e UIT Empty
MessageSujet: Re: feedback iwo jima 32e UIT   feedback iwo jima 32e UIT Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:54

BELLE PHILOSOPHIE DE JEU, DIDIER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didier





feedback iwo jima 32e UIT Empty
MessageSujet: Re: feedback iwo jima 32e UIT   feedback iwo jima 32e UIT Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:07

Merci, merci

Didier, Platon du platoon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feedback iwo jima 32e UIT Empty
MessageSujet: Re: feedback iwo jima 32e UIT   feedback iwo jima 32e UIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feedback iwo jima 32e UIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [feedback] 6mm One Shot Sniper Trophy. vos commentaires et impressions!
» feedback du 8 aout
» Feedback domenjod break episode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Organisation :: Feedback des autres parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser