Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Feedback domenjod break episode 1

Aller en bas 
+6
tipinet
Blackhawk
filo974
maloude974
Shakkar
Mecanox
10 participants
AuteurMessage
Mecanox

Mecanox



Feedback domenjod break episode 1   Empty
MessageSujet: Feedback domenjod break episode 1    Feedback domenjod break episode 1   Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:18

Alors moi j'ai trouver que c'etait une superbe journée
j'ai tous les symptome d'un soldat a bouts de force ! lol Laughing


Et vous, comment vous avez trouver ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shakkar

Shakkar



Feedback domenjod break episode 1   Empty
MessageSujet: Re: Feedback domenjod break episode 1    Feedback domenjod break episode 1   Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:29

Très bonne journée malgré le vent.
Je ne sais pas qui de la death quad m'a touché sur une des dernières en me disant "ça fait un moment que je t'attends" joli tir en plein dans la lunette leapers Sad Du coup, cassé..... Qu'on se rassure, je protège toujours mes lunettes avec un plexi que je découpe. Du coup, pas de soucis, il suffit juste de changer le plexi. Razz

Sur les deux dernières, je n'ai pas tiré mais j'ai fait plein de pan t'es mort Cool j'étais content.....

Sinon, ben une bonne journée comme d'hab, on a failli perdre du monde. La prochaine fois, le GPS sera obligatoire.
S'il y en a qui sont interressé, je vends ma ghillie au passage dans la section vente.
Le regret c'est le chargeur de mon pa qui fuit. Ayant oublié l'autre chargeur, je ne pouvais pas tirer dans certains cas.
Revenir en haut Aller en bas
maloude974





Feedback domenjod break episode 1   Empty
MessageSujet: Re: Feedback domenjod break episode 1    Feedback domenjod break episode 1   Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:22

Super journée à vos cotés, je te tiens à remercier la FWT et les autres pour l'invitation et l'organisation de la partie, au passage j'ai particulièrement apprécié le scénario "Cartographie"!!

Le petit point noir de la journée en ce qui me concerne c'est ma sig552 jing gong qui m'a vraiment casser les co****** Shocked bref

Bonne ambiance, bon petits moments stratégiques et un peu de rush, c'est tout ce qu'il faut

merci encore les gars c'était bien fun Smile à remettre rapidement!






Revenir en haut Aller en bas
filo974

filo974



Feedback domenjod break episode 1   Empty
MessageSujet: Re: Feedback domenjod break episode 1    Feedback domenjod break episode 1   Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:31

Salut déjà c'est pas moi qui a péter ton plexi Shakkar. Lol!

Pour moi aussi super journée en tant que joueur ou arbitre. Un peu déçu pour le scenar ou l'équipe bleu à eu une incompréhension qui a séparer l'equipe en 3 groupe tres eloigné et du coup moins efficace.

Mais sinon belle journée, fair play et bonne humeur au rendez vous d'apres ce que j'ai pu voir et bien fatiguer!
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk

Blackhawk



Feedback domenjod break episode 1   Empty
MessageSujet: Re: Feedback domenjod break episode 1    Feedback domenjod break episode 1   Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:57

Oups sa ce je crois que cètait moi lol encore dsl pourtant la puissance vol pas haut.
Comme il suffit dun rien pour petè du matos.

A par sa tres bonne journè bien crevente surtout la remontèe mdr
Du faiplay a chaque instant.
Encore merci aux organisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Mecanox

Mecanox



Feedback domenjod break episode 1   Empty
MessageSujet: Re: Feedback domenjod break episode 1    Feedback domenjod break episode 1   Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:20

Blackhawk a écrit:
Oups sa ce je crois que cètait moi lol encore dsl pourtant la puissance vol pas haut.
Comme il suffit dun rien pour petè du matos.

A par sa tres bonne journè bien crevente surtout la remontèe mdr
Du faiplay a chaque instant.
Encore merci aux organisateur.

je confirme, un PA a exploser ma montre... lol
Revenir en haut Aller en bas
tipinet

tipinet



Feedback domenjod break episode 1   Empty
MessageSujet: Re: Feedback domenjod break episode 1    Feedback domenjod break episode 1   Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:06

ct une grosse journé pas de souci (les rares ont été réglé sur le terrain) gt bien crevé en rentrant chez moi kom vous tous! au niveau du scenar assez sympa les rouges on un peu raté le premier point du cou ils etai coincé pr le deuxieme bravo la detah squad a 4 contre 10 vous avez tenu longtps xD on a exploité une bonne partie du terrain mai pas tout (ya encore de lespace les gars c un terrain immense xD) on remettra ca les gars! nivo organisation pr ma premiere ct bocou de taff je remerci gongon pr son aide et le scenar loic et sendro pr le jardiange de samedi et un grand merci a tous detre venu 20 gars du sud ca fai plaisir de voir ke le gars se deplace xD la team rot merci osi davoir changé vos ressort pr la partie et pr la bonne humeur osi on se reverra pr sur xD bon repos a tous et les photo a venir ds la journé pr moi et celle de mike voila

http://s397878655.siteweb-initial.fr/photos/reportage-airsoft/
Revenir en haut Aller en bas
Shakkar

Shakkar



Feedback domenjod break episode 1   Empty
MessageSujet: Re: Feedback domenjod break episode 1    Feedback domenjod break episode 1   Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:06

Belles photos, je pensais qu'il y en aurais plus.. Rolling Eyes
Y a t-il moyen de les récupérer?
Revenir en haut Aller en bas
tipinet

tipinet



Feedback domenjod break episode 1   Empty
MessageSujet: Re: Feedback domenjod break episode 1    Feedback domenjod break episode 1   Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:37

je lai ai envoi ton mail et les mienne problem pr compresser ya 100Mo avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



Feedback domenjod break episode 1   Empty
MessageSujet: Re: Feedback domenjod break episode 1    Feedback domenjod break episode 1   Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:17

Bonjour a tous!!

Me voila avec mon Feedback:

Alors pour moi sa a été une super Journée, longue au démarrage mais ensuite c’était très intenses et plein d'action.
Personnellement je m'en suis donner a Coeur joie durant tout la journée.

Y'a eu du Bon Fair Play et de bonne Action!
Le scénario bien monter, avec des cartes qui nécessiter un peu d'orientation et de bon réflexe pour éviter les embuscades

Enfin, bon, j'en suis satisfait Smile

Et la Video de l'OP (version courte) actuellement disponible a regarder en HD
Revenir en haut Aller en bas
gongon

gongon



Feedback domenjod break episode 1   Empty
MessageSujet: Re: Feedback domenjod break episode 1    Feedback domenjod break episode 1   Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:56

Une très bonne journée pour moi !!
J'avais une grosse peur que le scénar ne marche pas, mais au final ça a très bien marché !!
Merci à la FWT pour l'organisation et l'invitation !!

Comme à dit Alma, le lancement de la journée a pris un petit temps, mais après c'était nikel !!!
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



Feedback domenjod break episode 1   Empty
MessageSujet: Re: Feedback domenjod break episode 1    Feedback domenjod break episode 1   Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:21

Superbe journée, du rush, du skill, du fair-play du moucatage bien évidemment Twisted Evil Le scénario "carto" nickel RAS, des rencontres sympas aussi!!
L'airsoft réunionnais à de beaux jours devant lui. Un grand remerciement à Gongon et Tipinet qui se sont sacrément donnés les moyens, RAS les gars!!!
A remettre d'urgence!
Revenir en haut Aller en bas
Unam

Unam



Feedback domenjod break episode 1   Empty
MessageSujet: Re: Feedback domenjod break episode 1    Feedback domenjod break episode 1   Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:14

C'est clair! c'était une bonne journée! Cool
De bons scénarios, de l'action m4 , du flair play santa , le retour d'un ancien Very Happy , une bonne ambiance, de bons échange de billes, franchement super !! Twisted Evil
A Alma ta vidéo est d'enfer badfire Ou trouve tu l'inspi Question pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback domenjod break episode 1   Empty
MessageSujet: Re: Feedback domenjod break episode 1    Feedback domenjod break episode 1   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback domenjod break episode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feedback iwo jima 32e UIT
» feedback du 8 aout
» [feedback] 6mm One Shot Sniper Trophy. vos commentaires et impressions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Organisation :: Feedback des autres parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser