Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La saline le 06/12/09

Aller en bas 
+6
Loane
Yves
tipinet
Calamity
Snake
Loïc
10 participants
AuteurMessage
Loïc
Admin
Loïc



La saline le 06/12/09 Empty
MessageSujet: La saline le 06/12/09   La saline le 06/12/09 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:56

Bonne journée dans l'ensemble, nouveau terrain avec énormément de possibilité, pas trop jouer personnellement mais les autres ont bien bouger.

terrain a revisiter pour une prochaine mais...l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake



La saline le 06/12/09 Empty
MessageSujet: Re: La saline le 06/12/09   La saline le 06/12/09 Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:03

Oui

Terrain grand, mais difficile pr une première accroche en Death Match mais le sénario etait vraiment bien, par contre la moukate de guêpe la pas rate a moin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity



La saline le 06/12/09 Empty
MessageSujet: Re: La saline le 06/12/09   La saline le 06/12/09 Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:44

Yo ! cheers

Perso j'ai adoré le terrain ! Vive les feuilles chokas ! Laughing
C'est vrai qu'il est grand lol! plusieurs fois je retrouvais plus les zones XD

J'ai adoré le scénario ! A mon goût c'est le meilleur auquel j'ai eu la chance de participer !

Merci à Yves et Loïc pour cette superbe journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tipinet

tipinet



La saline le 06/12/09 Empty
MessageSujet: Re: La saline le 06/12/09   La saline le 06/12/09 Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:51

bonne ambiance tres grand terrain exploité ds sa globalité mais ya tellemen de possibilité encore!!le scenar étai bien ficelé et ct just enorme d deux coté deatch match tres long vu letendu du terrain mais ya u de belle action un grand merci a tous pr la journé ca fai plaisir on atten ek impatience les video xD
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves



La saline le 06/12/09 Empty
MessageSujet: Re: La saline le 06/12/09   La saline le 06/12/09 Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:54

slt a tous ,bravo ca a bien bien bougé !merci pour l'ambiance , merci ask pour le terrain ! a tré bientot pour d'autre aventure!! Twisted Evil king
Revenir en haut Aller en bas
Loane

Loane



La saline le 06/12/09 Empty
MessageSujet: Re: La saline le 06/12/09   La saline le 06/12/09 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:40

Néphyyyyyy j'adore ta tof ! T!:d
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity



La saline le 06/12/09 Empty
MessageSujet: Re: La saline le 06/12/09   La saline le 06/12/09 Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:17

Merci Loane ^_^
Tu reconnais le lieu ? Razz bah j'ai juste mis une image de réplique dans ma main en foutant mais le reste aucune retouche donc c'est du provisoire Cool
La suite en MP clown

Haaa ouiii Very Happy on se tient au forum pour tout ce qui est vidéos et photos de cette superbe journée... hâte que la prochaine arrive... mais cette fois tout le monde joue ! sinon c po juste Mad

geek
Revenir en haut Aller en bas
Nomos

Nomos



La saline le 06/12/09 Empty
MessageSujet: Re: La saline le 06/12/09   La saline le 06/12/09 Icon_minitimeMer 9 Déc - 3:17

Bonne petite journée, bien fatiguante, heureusement que le soleil ne tapait pas trop...
Scénar au poil, ambiance au poil, beaucoup de monde à poil aussi ( Razz ) oups ça c'est la chaleur trop forte qui m'a tapé dessus.
Bon ceci dit, j'ai perdu un chargeur de glock, alors si y a quelqu'un qui aurait retrouvé un chargeur c'est le mien (y a mon nom dessus Cool )

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
apolonhite

apolonhite



La saline le 06/12/09 Empty
MessageSujet: Re: La saline le 06/12/09   La saline le 06/12/09 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:54

ouèp scénar , joueurs et tout , et tout tip top !!!
sauf que j'ai fais une boulette en tirant sur les mec qui attendaient la délivrance...mais bon comme on dit : on ne fait pas 2 foix la même érreur^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahkmen

Ahkmen



La saline le 06/12/09 Empty
MessageSujet: Re: La saline le 06/12/09   La saline le 06/12/09 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:09

Ahkmen remercie les Seigneurs Noirs pour leurs organisations et leurs patiences.
Ce fut une superbe journée dans tous les sens du terme. Ahkmen a aimé joué au côté des ti jeunes, bien dynamiques et motivés.
Le scénario, avec les tites surprises, ont permis de relancer les parties à chaque fois et de mettre la pêche à tout le monde.

A refaire, à refaire, à refaire!!

Ahkmen salue tous les guerriers présents ce jour-ci.

A bientôt sur les sentiers de la guerre.

"Que la Force Obscure obscurcisse ces damnés"
Revenir en haut Aller en bas
captain arno

captain arno



La saline le 06/12/09 Empty
MessageSujet: Re: La saline le 06/12/09   La saline le 06/12/09 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:46

salutation a tous ce ki on participé a la partie de ce dimanche 6 décembre, je tient particulièrement a remercié yves et loic pour leur scénar et toutes le personnes présente sur le terrain ki été trés cool (comme koi joué a 34 c plutot mouvementé Twisted Evil ).
La team ASK a été trés honorais et c bien amuser et je n'es qu'une chose a dire : A QUAND LA PROCHAINE PARTIE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saline le 06/12/09 Empty
MessageSujet: Re: La saline le 06/12/09   La saline le 06/12/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saline le 06/12/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 02/08/09 a la saline
» La saline le 11/04/09
» La saline le 22/11/09
» La Saline le 11/10/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Organisation :: Feedback de nos parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser