Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Saline le 11/10/2009

Aller en bas 
+12
Calamity
Snake
mammouth
Deshtruction
Yves
RED
apolonhite
tipinet
Loïc
swager
Ahkmen
ChR
16 participants
AuteurMessage
ChR

ChR



La Saline le 11/10/2009 Empty
MessageSujet: La Saline le 11/10/2009   La Saline le 11/10/2009 Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:26

Salut tout le monde,

J'espère que tout le monde a apprécié cette journée et que le fair play était au rendez-vous. Apparemment c'était le cas ! De toute façon, si vous aviez un souci, il fallait le régler sur le terrain avec les personnes concernées.

Allez, un petit feedback ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahkmen

Ahkmen



La Saline le 11/10/2009 Empty
MessageSujet: Très bonne journée!   La Saline le 11/10/2009 Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:50

Ahkmen remercie tous les gaziers présents today, beau temps, du monde, un bon scénario (merci Yves, pour le matos aussi!!), et de la franche camaraderie.

Que demander de plus?

A bientôt messieurs.

Ahkmen, mercenaire phisalasien.
Revenir en haut Aller en bas
swager

swager



La Saline le 11/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: La Saline le 11/10/2009   La Saline le 11/10/2009 Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:51

slt !

Super partie !!!
- Excellent terrain
- Fair-play moyen+(A vérifier)
- Bonne entente, conviviale, etc. LOL

Beaucoup de monde mais on a pu bien jouez (Le terrain est assez grand) !!Sinon le scénario super !
Franchement une journée mémorable !

Avec un délire à la fin que je laisserai la vidéos parler ^^


Si c'est possible de regrouper toutes les vidéos et photos! ?

@bientôt +
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc



La Saline le 11/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: La Saline le 11/10/2009   La Saline le 11/10/2009 Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:02

Super journée en tant qu'arbitre le matin je n'ai pas grand chose a signaler mais je n'était pas partout, par contre il y a encore eu des soucis de rafales dans la tête et des tirs sur des gars out, je pense que c'était le manque d'expérience qui as causer ces désagréments...mais restons en la pour ce sujet, j'éspère que ces défauts seront corrigés.
En tout cas merci a tous de votre présence, j'ai vraiment pris du plaisir a jouer avec vous pendant cette très grosse journée, le nombre de personnes n'as pas été si dur que je ne le pensais a gérer (60).
A très bientôt pour encore plus d'action Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
P.S. : les photos seront poster dans la semaine, et pour les vidéos il faudra attendre le montage.
Revenir en haut Aller en bas
tipinet

tipinet



La Saline le 11/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: La Saline le 11/10/2009   La Saline le 11/10/2009 Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:29

bon on va commencer par remercié un peu tt le monde(et yavai bocou de monde environ 60pers dont 2filles ke je felicite xD) pr le bon deroulemen de la journé po vrt de souci a declarer Very Happy un grand merci a yves pr ce scenar vrt tres bien ca bouge bocou ya de laction de tt les coté , du travail dequipe, de belle action du grd jeu tt simplemen cheers le tps tt simplemen parfai malgré la chaleur ettouffante lol merci o seigneur noirs pr le travail darbitrage fo dire kavec otan de monde ct necessaire le scenar kon yves la expliké etai kler pour ma part javai briefé ma team et tt le monde la bien compris xD o fil des partie on a pu dun coté kom de lotre voir les faille ds le jeu de chaque equipe manque de defense a larriere du bunker fo penser a ceux ki tente kom moi d grd contournemen hihi Very Happy nivo securité rien a deplorer le message est bien passé sur le masque integrau meme si tt le monde ne lavai po, un tshirt protege bien osi le visage just un mec ki c pri une bille ds la joue il sen rapellera lol protection o visage c skil fo ke tt le monde ai xD nivo puissance kelke grosse puissance o alentour de 400fps mais yves a suffisammen briefé tt les joueurs concerné et la dessus po de problem a declarer xD il ya u une tres bonne utilisation du terrrain et ds sa totalité po de campeur!!tres bon ratissage de chaque coté de nouveau joueur ki joue bien xD une tres bonne ambiance entre les joueur et les differente team meme si chake team etai de son coté pr mangé mais po de souci on samuse bien ca reste fun fo po oublier, a noté labscence de funairsoft c dommage pr eux mais il ont leur raison!!pr ma part tres bonne journé jsui bien mort le briefing de ma team avt la partie a evité tt malentendu et problem jpense kils se sont tres bien comporté et le travail dequipe entre ns fonctionne nikel bravo les gars cheers chose importante etan les dernier a etre partie on a bien sur ramassé nos ordures et on a po trouvé dotre ordure chacun a dc ramassé les siennes et a laissé le site ds letat ou il la trouvé tres bien les gars on atten ts ek impatience la video du pere a desh ca promet detre encore mieu ke la derniere fois xD sur ce jsui bien mort g bien apprecié joué ek vs ts surtt ds c condition la bonne semaine a ts et reposé vs bien je jouerai po avt le 1 voire meme le 15 dc mes aeg risque detre a louer pr ceu ki le veule xD a voir en tps voulu ds la partie location xD
Revenir en haut Aller en bas
apolonhite

apolonhite



La Saline le 11/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: La Saline le 11/10/2009   La Saline le 11/10/2009 Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:17

merci , aux; joueurs , arbitres, camarades , blessés , les médecins , scénaristes , et autres pistoléros .....

il est vrais que l'on a ramassé des trucs , qu'on oublié leur propriétaires , mais c'est pas grave on les a gardé si jamais .....

entre autre des strings grandes tailles , certain en camos ....en MP pour que ça reste anonyme ....^^
Revenir en haut Aller en bas
RED

RED



La Saline le 11/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: La Saline le 11/10/2009   La Saline le 11/10/2009 Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:26

Super grande partie, Je félicite Yves ( Les seigneurs noirs pour leurs parfaite organisation)Super scénario!! Vraiment rien à dire de vous. Je me suis trop bien amusé et pas mal défoulé,C'étais vraiment une j'ournée mémorable pour moi depuis que je joue.Au niveaux du fairplay c'étais moyen je trouve, et les puissances dans les normes, Mais bon il y avait bcp de nouveau ,débutant aussi.Bonne ambiance de jeux.Bref C'étais Super, à très bientôt pour une prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves



La Saline le 11/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: La Saline le 11/10/2009   La Saline le 11/10/2009 Icon_minitimeMar 13 Oct - 2:23

Salut à tous,

Tout d'abord, un grand merci à tous pour votre présence et le respect dont chacun a fait preuve envers le forum et les joueurs sur le terrain. Merci à Vincent(alias Leveneur) pour le sifflet, à Mammouth pour le balisage, à nos cameramen et camerawomen pour les photos et vidéos.

Trois points concernant cette partie :

- Nous sommes intervenus, en tant qu'arbitres, une ou deux fois pour des rafales bien soutenues (immédiatement stoppées et passées au chrony) pour toucher des joueurs à longue distance (on va dire ...). Constat : les armes étaient toutes de faible puissance (inférieure à 350 fps).

- Des armes de grosse puissance ont été décelées. Elles ont été bloquées en mode 'semi' et les propriétaires de ces armes ont été briefés séparément pour éviter tout accident (PS : ces AEGs étaient tous d'origine, et à une puissance de 400 fps).

- Une personne a reçu une bille dans la joue. Elle n'avait pas respecté notre réglement pourtant annoncé et rappelé ! A savoir, masque intégral obligatoire !!! Heureusement, pas de bobos, le tir venait de loin Neutral

Nous avions prévu des parties de 20 contre 20 avec des roulements entre les équipes. Toutefois, devant le bon déroulement des parties dans la journée, nous avons pu tous jouer dans l'après midi à 60, c'est à dire à 30 contre 30 (sans arbitre Smile) >> Ca, c'est la classe quand même !!!.

J'ai vu du beau jeu et je me suis bien marré !!! Du coup, je bosse déjà sur le prochain scénario. Du très lourd pour cette fois ! D'ailleurs je cherche un artificier, s'il y en a un parmi vous ou dans vos relations, envoyez moi un MP Twisted Evil

A très bientôt dans les parties du côté obscur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deshtruction

Deshtruction



La Saline le 11/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: La Saline le 11/10/2009   La Saline le 11/10/2009 Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:02

Ouép enorme journée , trés fatiguante comme d'habitude .

Tous a été dit donc voila bounce .

(PS: si quelqu'un a trouvé un masque couleur olive basique comme celui de plein de monde avec un grillage et qu'il a un rajout de fil sur le coté gauche ça doit étre le mien ,je le retrouve plus là :/ merci )
Revenir en haut Aller en bas
mammouth

mammouth



La Saline le 11/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: La Saline le 11/10/2009   La Saline le 11/10/2009 Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:54

Il y a des jours avec et des jours sans. Pour moi ce fut un jour sans.

Je ne me suis pas amusé durant les phases de jeu, mais apparemment je suis le seul donc tant mieux. Sinon hors partie c'est vrai que l'ambiance était plus que good !


Ce que j'ai vu durant le jeu et qui ne m'a pas plu :

- des tirs sur des joueurs out et bien identifiés comme tel > à mettre sur le compte de l'excitation générale
- des rafales appuyées à courte distance
- quelques cas d'anti-jeu : exemple, un gars qui réintègre le jeu n'ayant pas compris d'où venait les billes (à trois reprises quand même ...) ; ou encore un autre gars qui se soigne tout seul en se tapant sur l'épaule !
-quelques protections faciales un peu légères voire douteuses pour certains


Ce que je retiendrais de cette journée :

- le balisage de la zone neutre > à systématiser
- le scenar, chouette malgrès tout
- la bonne ambiance générale
- l'arbitrage > excellente initiative
- en enfin : la troisième mi-temps !!!!!! (mais là c'est du HS...)


A bientôt.
FORCE ET HONNEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake



La Saline le 11/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: La Saline le 11/10/2009   La Saline le 11/10/2009 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:55

Je rejoint mamouth sur mon impression de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity



La Saline le 11/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: La Saline le 11/10/2009   La Saline le 11/10/2009 Icon_minitimeMer 14 Oct - 5:30

Je voudrais féliciter et remercier les organisateurs... ;oP

Perso pour ce qui est de la chaleur moi je préfère ça au froid... donc j'ai aimé.

J'avoue avoir reçu une petite rafale alors que un seul tir en semi aurait suffit (le mec était à 3 mètres de moi et on était face à face et limite il m'aurait dit "t'es out" j'aurais dis "ok" donc ya encore des moeurs à changer de ce côté là)

Un seul vrai bémol pour la frénétique que je suis : TROP de temps de pause entre chaque partie xD

mais je tiens à préciser que j'ai rafaler qu'à la fin de la dernière partie (après tout on me rafalait aussi alors) sinon je n'ai fais que des tirs en semi !

Le terrain : super !
côté sénar : pas mal du tout à jouer ^^
les arbitres : très consciencieux et soucieux de bien faire mais triste qu'ils n'aient pas plus joué

balisage de la zone neutre : c'est selon le terrain toujours le faire

les faux départs : ya peut être des moyens de les éviter

mais c'était presque parfais, je me suis amusé dans le jeu et en dehors du jeu, et malheureusement pour moi je chope le virus de l'airsoft sérieux ! Very Happy mdrrrrr

Je remercie aussi tout spécialement le leader de ma team !

merci à tous et à la prochaine !

... Nephy.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir





La Saline le 11/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: La Saline le 11/10/2009   La Saline le 11/10/2009 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:46

ouaip!
Alors ce feedback avant que mes souvenirs me fassent défaut et ne me laissent qu'une ombre de ce qu'ils sont:

-Des organisateurs super, bien pédagogues et qu'on avait envie d'écouter
- des règles de sécurité bien énumérées, pas de souci là dessus
- des répliques bien trop puissantes dans des mains bien trop peu expérimentées, ou alors bien trop dangereuses (des rafales à plus de 400fps; et pas des petites)
- un temps d'attente bien trop long entre chaque partie, même au démarrage on aurait pu en faire une (ou +?) avec ceux qui étaient prêts, m'enfin c'est sûr si personne ne demande...
- un caméraman super patient
- des spectatrices pareil
- des distances d'engagement... minables parfois
- des billes pas bio gaspillées (pas cool pour le terrain et la faune présente)
- des participants propres qui n'ont pas laissé de déchets
- réel manque de fair-play
- des vaches distrayantes
- des organisateurs qui auraient pu jouer un peu plus?
- une bonne entente entre tous (enfin ça transparaissait comme ça en tout cas pour moi)
- peut-être trop de billes de tirées, mais ce n'est que ma façon de concevoir l'airsoft, perso je ne joue presque qu'en midcap, genre je n'avoine pas à tout va en me disant qu'il ne me reste que 599 billes dans mon chargeur, j'essaye de jouer plus réaliste (le top c'est les low cap, mais face à des hi-cap ça n'est même pas la peine d'y penser)
- un scénar sympa et de la bonne humeur
- de la poussière super relou
- pas d'insectes à la con
- de la merde de vache à chaque poste de tir!!
-...

Perso je retiens de cette journée un très bon premier contact avec l'airsoft réunionnais, ce ne sont pas du tout les même manières de jouer qu'avec les team dans lesquelles j'évoluais, mais c'est bien de pouvoir justement savoir s'adapter à tous ces modes de jeu.
Les Teams avec lesquelles j'ai discuté et celle avec qui j'ai covoituré sont super, ça me donne vraiment envoe de recommencer avec vous tous.

Petit bémol: certains joueurs sont très jeunes dans leur tête et semblent ignorer la dangerosité potentielle de leur répliques et leur façon de jouer (tirs dirigés vers la zone neutre au fond, bien à portée de tir, rafales à 400 fps,...) OK j'ai été à votre place, en me disant que plus j'aurais de puissance et mieux ça serait (méga portée, ça fritte,...) mais à un moment il faut voir qu'en face on a un être humain pas forcément du même avis, qui est là pour s'amuser et pas pour revenir avec des gros chtars... Je ne suis pas de ceux qui disent qu'il faut être majeur pour faire de l'airsoft, mais plutôt de ceux qui considèrent qu'il faut avoir compris les règles de sécurité et surtout pourquoi elles sont là... c'est bien là le plus important.

MAis très bonne organisation, et bravo aux Segneurs Noirs pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
MajinXII

MajinXII



La Saline le 11/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: La Saline le 11/10/2009   La Saline le 11/10/2009 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 4:47

Moi aussi, je confirme ce que Mammouth dit : j'ai pris au mois 4 rafales d'affilée alors que j'étais out depuis au moins 5 bonnes minutes avec ma répliques au dessus de la tête, y'a des mecs qui se soignent eux mêmes,...

Mais mis à part ça, ce fut une bonne journée dans une bonne ambiance.

Chapeau à Yves, Loic et les autres pour cette organisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
apolonhite

apolonhite



La Saline le 11/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: La Saline le 11/10/2009   La Saline le 11/10/2009 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:43

salut à tous

alors en rapport à la partie ou les rêgles que tout le monde à pris note en écoutant attentivement Yves , sans qu'il est à se répéter à plusieurs reprise jusqu'à y aller à coup de sifflet pour rassembler les gars, car il y a eu une perte de temps non négligeable de ce coté là...

donc ma question suite aux critiques non constructive que j'ai pu lire , non constructive car je n'ai vu aucune idée qui en découle (de la critique(s)) pour résoudre les problème ....mais bon...

La fameuse question:

pourquoi quand il a été énoncé qu'il y aurait des parties de 20 personnes , et qu'avec les non joueurs , on retirait les taches , soit:
....2 équipes de 20 joueurs
....le reste soit 20 personnes se rattachant à l'arbitrage ou vacant à leur occupation (bouffe , réparation , entrainement...etc)
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????


aussi la part de responsabilité , liée à notre connaissance du jeu , et des rêgles , et avant tout le civisme ....me font réagir devant des critiques enfantines.....
Pour MOI une critique est là pour relever un problème , et tout problème a une solution

sans ça , elle est nul et non avenue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne

Charlemagne



La Saline le 11/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: La Saline le 11/10/2009   La Saline le 11/10/2009 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:13

je me suis bien éclaté sur l'ensemble de la journée.

Parcontre il y avait vraiment des joueurs trés jeunes sans adultes responsable...

Sinon niveau fairplay moi perso j'ai rien vu de négatif...
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves



La Saline le 11/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: La Saline le 11/10/2009   La Saline le 11/10/2009 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:03

vous savez,a partir du moment ou nos regles sont lues, acceptées et que les gars viennent a nos parties,nous on partage.
mintenant, nous meme ne connaissions pas tout le monde ( les joueurs, les mode de jeux, les repliques etc...)

le plus que nous puissions faire, et de ne pas jouet pour que vous puissiez vous amuser dans les meilleures conditions!
et cela ne nous gene pas de vous arbitrer puisque nous restons dans l'airsoft ,et que l'on adore ca!

il est vrai que l'attente etait longue entre les parties, le reglement disait 2 coups de sifflet =rassemblement et non pas: on s'equipes on recharge et on arrive!

cela a rendu trés difficile le comptage des equipes .
a coriger pour l'avenir:2 coups de sifflet rassemblement immediat, (briefing du senar,regle de secu ,comptage des joueurs pour faire les equipes) ensuite vous aurez le temp de vous preparer et de vous placer.

pour le reste: rafale,puissance ,fairplay etc...
-on en a vu!
-onest intervenu!
-mais on les a pas tous eus! (avé cesar) cyclops

notre experiance d'arbitre est encor a parfaire , mais on y travaille!!

ps: toujours pas d'artificier pour mon cenar??
Revenir en haut Aller en bas
captain arno

captain arno



La Saline le 11/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: La Saline le 11/10/2009   La Saline le 11/10/2009 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:41

Deshtruction a écrit:
Ouép enorme journée , trés fatiguante comme d'habitude .

Tous a été dit donc voila bounce .

(PS: si quelqu'un a trouvé un masque couleur olive basique comme celui de plein de monde avec un grillage et qu'il a un rajout de fil sur le coté gauche ça doit étre le mien ,je le retrouve plus là :/ merci )

slt gars je croit avoir retrouver ton casque olive donc par hasard si tu veut le reprendre je suis un gars de la saline j habite près du spot sur lequel on a play le 11\10\2009 mon num c 0692990028
Revenir en haut Aller en bas
captain arno

captain arno



La Saline le 11/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: La Saline le 11/10/2009   La Saline le 11/10/2009 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:51

Slt tou le monde bon cette parti a la saline été tré tré tré bon g bocou apprécié l 'ambience hors-térrain et j avoue ke le grand nombre de participant a cette parti été tré agréable et tré mouvementé .Je remercie yves et les seigneurs noirs pour les scénars et l arbitrage .
A REFAIRE PLUS SOUVENT Twisted Evil Twisted Evil
par contre je n ai pas vue la petite brocante organisée Suspect
a bientot je l'espere
Arnaud leader d'ASK team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Saline le 11/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: La Saline le 11/10/2009   La Saline le 11/10/2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saline le 11/10/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24H de la saline 2009
» le 02/08/09 a la saline
» La saline le 06/12/09
» La saline le 11/04/09
» La saline le 22/11/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Organisation :: Feedback de nos parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser