Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 nouvelle peinture pour mon sr2!

Aller en bas 
+5
Salut,çava?
Alma
titangue
adrénaline974
danga974
9 participants
AuteurMessage
danga974

danga974



nouvelle peinture pour mon sr2! Empty
MessageSujet: nouvelle peinture pour mon sr2!   nouvelle peinture pour mon sr2! Icon_minitimeJeu 12 Sep - 13:39

voici sa nouvelle robe:

si vous devinez quel camo j'ai essayé de reproduire, vous gagnez un voyage a la réunion (conditions d'acceptation de a présente offre: non, en fait vous gagnez rien)
nouvelle peinture pour mon sr2! Ceq2
nouvelle peinture pour mon sr2! 32p1
nouvelle peinture pour mon sr2! H1k
nouvelle peinture pour mon sr2! Zqk4

par contre va falloir que je me trouve une autre crosse, car j'ai enlevé laUBR, qui est vraiment lourde, du coup j'ai un peu customisé l'origine
Revenir en haut Aller en bas
adrénaline974

adrénaline974



nouvelle peinture pour mon sr2! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle peinture pour mon sr2!   nouvelle peinture pour mon sr2! Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:26

Le zafèr est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
titangue

titangue



nouvelle peinture pour mon sr2! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle peinture pour mon sr2!   nouvelle peinture pour mon sr2! Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:36

Super...20/20
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



nouvelle peinture pour mon sr2! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle peinture pour mon sr2!   nouvelle peinture pour mon sr2! Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:48

multiland?
Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974



nouvelle peinture pour mon sr2! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle peinture pour mon sr2!   nouvelle peinture pour mon sr2! Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:47

merci! eh non alma, c'est du végétato
Revenir en haut Aller en bas
Salut,çava?

Salut,çava?



nouvelle peinture pour mon sr2! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle peinture pour mon sr2!   nouvelle peinture pour mon sr2! Icon_minitimeJeu 12 Sep - 23:45

c joli en tt cas!!
Revenir en haut Aller en bas
axirun

axirun



nouvelle peinture pour mon sr2! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle peinture pour mon sr2!   nouvelle peinture pour mon sr2! Icon_minitimeVen 13 Sep - 13:47

Whaouh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emperor_1

Emperor_1



nouvelle peinture pour mon sr2! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle peinture pour mon sr2!   nouvelle peinture pour mon sr2! Icon_minitimeVen 13 Sep - 13:54

Super peinture. Petite question a quoi sert l'anneau devant la lunette?
Revenir en haut Aller en bas
adrénaline974

adrénaline974



nouvelle peinture pour mon sr2! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle peinture pour mon sr2!   nouvelle peinture pour mon sr2! Icon_minitimeVen 13 Sep - 14:04

Ca sert à viser les trous de balles !!! Razz lol ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
axirun

axirun



nouvelle peinture pour mon sr2! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle peinture pour mon sr2!   nouvelle peinture pour mon sr2! Icon_minitimeVen 13 Sep - 14:48

Danga, tu changes de camo ???
Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974



nouvelle peinture pour mon sr2! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle peinture pour mon sr2!   nouvelle peinture pour mon sr2! Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:21

je change juste le camo de ma réplique.

sinon l'anneau devant sert a fixer une caméra comme celle la, avec un zoom d'iphone:
nouvelle peinture pour mon sr2! T6s7
nouvelle peinture pour mon sr2! 7jvt
nouvelle peinture pour mon sr2! 5d2x

je vous entends d'ici; "mais ça gène la visée ton bordel" eh bien que neni! ça ne gène pas a ma grande surprise. du coup, au montage, le degré de correction est quasiment nul pour centrer le shoot avec le réticule rajouté post prod.

voila les pièces que j'ai utilisé:
nouvelle peinture pour mon sr2! 4av2
nouvelle peinture pour mon sr2! X8g3
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin



nouvelle peinture pour mon sr2! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle peinture pour mon sr2!   nouvelle peinture pour mon sr2! Icon_minitimeLun 16 Sep - 2:32

J'ai une question mais pas celle là .
Tu prévois une protection pour le verre de ta caméra? Car ton objectif est directement exposé en avant de ta réplique !

Très jolie boulot pour l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974



nouvelle peinture pour mon sr2! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle peinture pour mon sr2!   nouvelle peinture pour mon sr2! Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:20

ce n'est pas le verre de la caméra qui est exposé, mais la lentille du zoom d'iphone. il est assez petit, donc pas trop de risque que ça tape dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin



nouvelle peinture pour mon sr2! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle peinture pour mon sr2!   nouvelle peinture pour mon sr2! Icon_minitimeMer 18 Sep - 2:58

ok . Tu devrais donner des cours à Axirun qui se fait casser ses optiques trop souvent à son goût nouvelle peinture pour mon sr2! 9749 
Revenir en haut Aller en bas
Douane





nouvelle peinture pour mon sr2! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle peinture pour mon sr2!   nouvelle peinture pour mon sr2! Icon_minitimeMer 18 Sep - 9:58

Deja, concernant la crosse, celle que j'avais sur mon sr2 à l'époque (snif..) était une magpul assez simple, mais très confortable avec suffisamment de classe!
Ensuite, concernant la lentille, Danga fait parti de cette confrérie de joueurs qui ne se prends que très peu de billes dans la gueulle! Madame dirait que pendant que vous jouez à la guerre, nous on joue cachette, mais les snipers sont de toutes façons moins exposés aux rush que les premières lignes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin



nouvelle peinture pour mon sr2! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle peinture pour mon sr2!   nouvelle peinture pour mon sr2! Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:52

pas faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
axirun

axirun



nouvelle peinture pour mon sr2! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle peinture pour mon sr2!   nouvelle peinture pour mon sr2! Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:42

Je plussois :
en config Snipe, pas de billes dans la gueule,tongue 
en config Assault, ben oui, je m'en prends plein les Red Dots...pirat

Danga, tu sera là Dimanche à l'Etang Salé ?
Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974



nouvelle peinture pour mon sr2! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle peinture pour mon sr2!   nouvelle peinture pour mon sr2! Icon_minitimeJeu 19 Sep - 2:51

oui je serai la!
Revenir en haut Aller en bas
axirun

axirun



nouvelle peinture pour mon sr2! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle peinture pour mon sr2!   nouvelle peinture pour mon sr2! Icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:34

Amène ton silencieux, que tu vends, si possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle peinture pour mon sr2! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle peinture pour mon sr2!   nouvelle peinture pour mon sr2! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle peinture pour mon sr2!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne nouvelle pour nous tous!
» Nouvelle reglementation
» out pour david au montagnistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Photos et Vidéos :: Photo de votre matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser