Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite journée montagnarde

Aller en bas 
+3
aymeric
ROACH
Loïc
7 participants
AuteurMessage
Loïc
Admin
Loïc



petite journée montagnarde   Empty
MessageSujet: petite journée montagnarde    petite journée montagnarde   Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:20

J'ouvre ce feedback en remerciant aymeric et son équipe de leur invitation.
Merci également à tous les joueurs présent car le fair play etait au rdv, pas de bobo de la joie de la bonne humeur et une bonne météo (que demander de plus).
des journées comme celle la sont a gravé dans la roche mes amis
à très bientôt pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



petite journée montagnarde   Empty
MessageSujet: Re: petite journée montagnarde    petite journée montagnarde   Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:46

Yep all!!

Loïc a bien résumé la situation, fairplay, bonne humeur, de très belles actions......bref une journée extra!!! merci aux guerriers présents à ce jour!! keep fighting!!
Revenir en haut Aller en bas
aymeric





petite journée montagnarde   Empty
MessageSujet: Re: petite journée montagnarde    petite journée montagnarde   Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:11

ouai bien sympa.pas des masses de parties mais bien longue et fatigante.la 2ER partie a ete bien compliquer pour les attaquants. a remettre mieux organiser
merci au mec du sud et de l ouest d etre venu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Salut,çava?

Salut,çava?



petite journée montagnarde   Empty
MessageSujet: Re: petite journée montagnarde    petite journée montagnarde   Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:32

Encore une super journée aux côtés de l'ULTEAM, je pense que tout le monde y a trouvé son compte (moi oui), mis à part peut être Roach sur qui la malédiction de la vis s'est abatue..lol
A refaire!
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



petite journée montagnarde   Empty
MessageSujet: Re: petite journée montagnarde    petite journée montagnarde   Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:05

Haha tu m'étonnes!!!! Le Balavoine du Paris Dakar quoi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
aymeric





petite journée montagnarde   Empty
MessageSujet: Re: petite journée montagnarde    petite journée montagnarde   Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:05

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Salut,çava?

Salut,çava?



petite journée montagnarde   Empty
MessageSujet: Re: petite journée montagnarde    petite journée montagnarde   Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:42


Laughing

BRAVO Roach, belle mentalité...
Je vois qu'en plus d'être un joueur de qualité( même si t'es gaulé comme un moineau qu'a la chiasse..lol), tu as aussi des qualités de détective. J'espère que tu gardera pour toi le résultat de ton enquête pour laisser un peu de suspence au reste du monde...
BIZBEK
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



petite journée montagnarde   Empty
MessageSujet: Re: petite journée montagnarde    petite journée montagnarde   Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:11

T'as oublié un moineau "rachitique" qui à la chiasse......BIZBEK
Revenir en haut Aller en bas
mammouth

mammouth



petite journée montagnarde   Empty
MessageSujet: Re: petite journée montagnarde    petite journée montagnarde   Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:34

Excellente journée !

Après 8 mois d'abstinence ça fait plaisir : fairplay, bonne humeur, du bon stress dans le jeu...

J'en redemande ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
tipinet

tipinet



petite journée montagnarde   Empty
MessageSujet: Re: petite journée montagnarde    petite journée montagnarde   Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:11

vivemen kon exploite ce terrain tres prometteur ya du boulot mai ca promet xD
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



petite journée montagnarde   Empty
MessageSujet: Re: petite journée montagnarde    petite journée montagnarde   Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:13

Ouais Mammouth, ça faisait bien longtemps effectivement, c'est toujours un plaisir de croiser la bille a tes côtés frère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hussard

hussard



petite journée montagnarde   Empty
MessageSujet: Re: petite journée montagnarde    petite journée montagnarde   Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:18

Rien a dire. Journée de ouf que des guerriers sympa, une bonne ambiance... Et le terrain messieurs, Une pure merveille. A remettre rapidement.
Big merci a Loïc pour mon compte sur ce site (Je peu enfin poster).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite journée montagnarde   Empty
MessageSujet: Re: petite journée montagnarde    petite journée montagnarde   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite journée montagnarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Saline le 11/10/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Organisation :: Feedback des autres parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser