Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Emission "NOULELA" parle de l'Airsoft Avec Alma

Aller en bas 
+8
filo974
Mc Kain
Shakkar
hiruma
danga974
Boby_guerrier
sangrihan
Alma
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christopher974

Christopher974



Emission "NOULELA" parle de l'Airsoft Avec Alma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission "NOULELA" parle de l'Airsoft Avec Alma   Emission "NOULELA" parle de l'Airsoft Avec Alma - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:29

Je commence tout juste le Airsoft... j'aurais du mal à apprendre deux choses en même temps.

Alma, tu cherche à faire du recrutement pour tes vidéos Airsoft, encore bien tenté.
Après avoir bien compris l'état d'esprit ça me plairait surement d'aller vers cette option de filmer. Mais pour le moment je souhaiterai juste participer et faire connaissance avec tout le monde.
Cependant, si vraiment ca peut faire plaisir, volontier pour faire le REPORTER, mais venez pas vous plaindre si j'ai filmer que de l'herbe, même si c'est en bonne qualité.

A plus tard.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Mecanox

Mecanox



Emission "NOULELA" parle de l'Airsoft Avec Alma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission "NOULELA" parle de l'Airsoft Avec Alma   Emission "NOULELA" parle de l'Airsoft Avec Alma - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:02

Gazon HD mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



Emission "NOULELA" parle de l'Airsoft Avec Alma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission "NOULELA" parle de l'Airsoft Avec Alma   Emission "NOULELA" parle de l'Airsoft Avec Alma - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:59

Pour une Première Partie, j'ai Juste proposer l'Option qui serais la plus Jouable et la plus Simple pour toi.
Cette Option te permettras de Réaliser Divers choses:
-Faire la connaissance de tout le monde
-Faire partie du Jeux en Etant sous le Feu Ennemis et protéger des Siens
-Intégrer un Roles plays autre que le Simple combattant
-Decouvrire l'Airsoft sous un autre Angles
-Te faire connaitre par d'autres Team
Car rester dans la Zone neutre sans jouer peut être très frustrant durant cette journée.
Et y'avais l'idée d'Otage mais sa m'etonnerais que sa te plaise XD

Et Avoir comme Baptême une Partie de 100 joueur peut etre Exelent comme Dégoûtant lorsqu'on se sais pas a quoi s'attendre... Tu comprends? d'ou ma Proposition sur le faite de Jouer les Journalistes durant le Scenar.
Pour mon "Recrutement" n'ayant qu'une Camera a ma disposition il me seras difficile de t'en passer une pour filmer les Journaliste.
Je proposer plus-tot un Role Play a faire pour vous permettre de Participer au Scenario.

Mais comme dis, si l'ame d'un Guerrier sommeille en Vous, c'est Reglée je crois Smile


Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974



Emission "NOULELA" parle de l'Airsoft Avec Alma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission "NOULELA" parle de l'Airsoft Avec Alma   Emission "NOULELA" parle de l'Airsoft Avec Alma - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:42

pareil que alma, c'est plus cool de commencer dans les parties dominicales courantes car la ça va tirer dans tous les sens, contourner par tous les cotés... on risque de passer autant de temps en respawn qu'en progression!
Revenir en haut Aller en bas
sangrihan

sangrihan



Emission "NOULELA" parle de l'Airsoft Avec Alma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission "NOULELA" parle de l'Airsoft Avec Alma   Emission "NOULELA" parle de l'Airsoft Avec Alma - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:12

AVIS AU NORDISTES

Faite gaffe au radar sur pierrefonds c est plus 110 mais 90 a cause des travaux
Je me suis fais prendre
Put,;:!§;! de :;,:!;:;:!!!@`\^` de mon ^@`|`|{`{#||^ va te ^\`|#\^{^@`\^ fais chier \^`|{|#|\^ gros ^`[|#\^

bon fais chier quoi
Emission "NOULELA" parle de l'Airsoft Avec Alma - Page 2 11811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission "NOULELA" parle de l'Airsoft Avec Alma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission "NOULELA" parle de l'Airsoft Avec Alma   Emission "NOULELA" parle de l'Airsoft Avec Alma - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission "NOULELA" parle de l'Airsoft Avec Alma
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  le pere noel avec les S.A.S.450
» Dimanche 22 mai avec l'Ulteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Photos et Vidéos :: Vidéo de vos parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser