Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dimanche 22 mai avec l'Ulteam

Aller en bas 
+3
ROACH
aymeric
papangue
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 22 mai avec l'Ulteam Empty
MessageSujet: Dimanche 22 mai avec l'Ulteam   Dimanche 22 mai avec l'Ulteam Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:24

Une journée moins longue que d'habitude il faut le dire,

mais intense (6 parties), super ambiance, champagne, soleil, ramassages (nico lol).

Que c'est bon de retrouver les copains cheers

Et en plus, j'ai pas eu à payer le bus pour venir lol


Dernière édition par Alex' le Lun 23 Mai - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papangue

papangue



Dimanche 22 mai avec l'Ulteam Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 mai avec l'Ulteam   Dimanche 22 mai avec l'Ulteam Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:33

Une journée bien résumée.

Pour ma part, j'ai passé un bon moment avec vous tous. J'ai pas pu exploiter ma bestiole comme je l'aurais voulu mais l'expérience fut très appréciable.

Coup de chapeau à l'Ulteam pour ces parties. Mention spéciale à Roach et Matthieu pour leurs déplacements silencieux même si ça finit avec quelques piqures.

Encore merci à tous pour cette journée

Asta la vista
Revenir en haut Aller en bas
aymeric





Dimanche 22 mai avec l'Ulteam Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 mai avec l'Ulteam   Dimanche 22 mai avec l'Ulteam Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:41

cool journée juste le matin seulement pour moi mé bien sympa . t inquiete papangue on a passer aussi un bon moment en ta compagnie a remettre

ps j ai oublier ma veste est des genouilleres le tout camo francais j y suis retourné le soir et plus rien si un de vous lé a ramasser merci de ma passer un ptit coup de fil 0692 56 36 19 merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 22 mai avec l'Ulteam Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 mai avec l'Ulteam   Dimanche 22 mai avec l'Ulteam Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:49

Ouai papangue, content d' avoir fais ta connaissance Wink

Aymeric, Roach, neverback, nico et moi on est partis en même tps de bonne heure, on a rien vu, vois avec poulet ou la FWT Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



Dimanche 22 mai avec l'Ulteam Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 mai avec l'Ulteam   Dimanche 22 mai avec l'Ulteam Icon_minitimeLun 23 Mai - 1:53

Super journée avec des gars super sympas, fairplays, des rencontres sympas (PAPANGUE) merci de vous être déplacés la FWT ainsi que les autres, à remettre sans plus tarder, bonne reprise de semaine à tous!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tipinet

tipinet



Dimanche 22 mai avec l'Ulteam Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 mai avec l'Ulteam   Dimanche 22 mai avec l'Ulteam Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:49

Tres bonne journé apres une si longue pause de la team a remettre c sur bravo a l ulteam on aura notre revanche xD
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



Dimanche 22 mai avec l'Ulteam Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 mai avec l'Ulteam   Dimanche 22 mai avec l'Ulteam Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:42

Un peu d'humilité Alex affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 22 mai avec l'Ulteam Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 mai avec l'Ulteam   Dimanche 22 mai avec l'Ulteam Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:52

:p

bon bon, j'ai changé :p

et je suis humble! humble et content mdr, c'est le genre d' évènements qui fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow



Dimanche 22 mai avec l'Ulteam Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 mai avec l'Ulteam   Dimanche 22 mai avec l'Ulteam Icon_minitimeMar 24 Mai - 2:00

c vrai que ct une super journée

merci a tous davoir joué oci bien et de façon intense

vous mavai fai courir comme un ouf

mai en tt k , on ve rejouer ek vous fwt et papangue car on samuse bien

The Ghost
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



Dimanche 22 mai avec l'Ulteam Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 mai avec l'Ulteam   Dimanche 22 mai avec l'Ulteam Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:53

Alex je te nargue mon poulet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
POULET PIMENTE

POULET PIMENTE



Dimanche 22 mai avec l'Ulteam Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 mai avec l'Ulteam   Dimanche 22 mai avec l'Ulteam Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:37

Ouai chapa super matiné avec une belle végétation idéal pour le camouflage!!!!

C'est moi qui ai récupéré tes geunouillers aymeric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 22 mai avec l'Ulteam Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 mai avec l'Ulteam   Dimanche 22 mai avec l'Ulteam Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:02

Ah non, c'est pas possible roach ya déjà une tite poulette dans l' équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



Dimanche 22 mai avec l'Ulteam Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 mai avec l'Ulteam   Dimanche 22 mai avec l'Ulteam Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:55

HAHAHA!!!!! Bien assaisonné avec du choca... krkrkr bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 22 mai avec l'Ulteam Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 mai avec l'Ulteam   Dimanche 22 mai avec l'Ulteam Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:02

Et des herbes montagnardes, mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



Dimanche 22 mai avec l'Ulteam Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 mai avec l'Ulteam   Dimanche 22 mai avec l'Ulteam Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:09

Grand Esprit!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Unam

Unam



Dimanche 22 mai avec l'Ulteam Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 mai avec l'Ulteam   Dimanche 22 mai avec l'Ulteam Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:33

Yep lé gars !! P'tin fais chier le boulot qui me prend tout le temps libre!! J'ai un inventaire a préparer, et c trés physique!
Vous vous êtes fais plaisir! C cool! C'est super de lire vos posts qui me font ressentir les émotions que vous avez pu partager ! Vivement que je rejoue! Alors ameryc grand esprit été très puissant? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow



Dimanche 22 mai avec l'Ulteam Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 mai avec l'Ulteam   Dimanche 22 mai avec l'Ulteam Icon_minitimeJeu 26 Mai - 3:25

ça suffit maintenant les gars ,
ça me donne envi de manger un bon carry de poulet tt ça
avec un bon space kake
lol
Revenir en haut Aller en bas
aymeric





Dimanche 22 mai avec l'Ulteam Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 mai avec l'Ulteam   Dimanche 22 mai avec l'Ulteam Icon_minitimeVen 27 Mai - 1:30

GRAND esprit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 22 mai avec l'Ulteam Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 mai avec l'Ulteam   Dimanche 22 mai avec l'Ulteam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 22 mai avec l'Ulteam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  le pere noel avec les S.A.S.450
» Emission "NOULELA" parle de l'Airsoft Avec Alma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Organisation :: Feedback des autres parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser