Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 battlefield 3

Aller en bas 
+9
Mc Kain
braindead
spartakous
ju
Julyo
filo974
danga974
Alma
suky974
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
suky974

suky974



battlefield 3 Empty
MessageSujet: battlefield 3   battlefield 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:03

salut a tous voila vue que battlefield 3 + va sortir prochainement je voulait savoir vos jujement sur se jeu car j'ai en parler un peu avec des gens sur MW2 pc via le tchat en ligne et il m'ont dit que c de la bouze xd .. mwa perso jai jouer a la beta teste et sa a un style special on se retrouve dans une simulation de guerre pur et dure j'adore tous simplement. P.S: c pas avec un petit pc que on pourra i jouer xd. @++
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:01

Oulala! tu embarque dans un Sujet compliquer la...

Tu sais Battlefield et CoD mene un guerre entre eux depuis des année, c'est vraiment les 2 jeux qui s'oppose en tout point, et sur tout les termes.

Veterant Niveau 1 de Battlefield, et joueur (Dans l'equipe N°1 de l'Ile) de CoD 4, je peut dire: c'est jeux ne s'adresse pas au meme public, et au meme Age de joueur.

Ce qui te disent que Battlefield est de la Bouze, et bien c'est tout simplement parceque dans ce jeu, qui se rapproche plus a la realiter, on ne peut pas tuer en "360/Jump/NoScope avec le barret" sa les fait rager, et aussi parce que dans dans leur Guerre, les grande map avec des avions et véhicule sa n'existe pas.
et qu'aussi les soldat dans Bf ne peut porter qu'une arme de point et d'assault. car plus serais completement irrealiste.
tandis que dans Cod 4, les soldat peut porter:
Un Uzi, avec un Glock, un lance grenade, une tourelle Sol-Air, 4 mine anti-personelle, une arme d'assault, un Sniper. Sans sa il leur serais difficilt d'effectuer des frags Smile

D'ou la raison, pour l'aquelle les joueur de CoD trouve Bf nul a chier, et que les joueur de Bf trouve CoD equivalent a de la merde.

a toi de te faire ton opinion, si tu Aime porter 7 arme sur le meme soldat ou pouvoir Voler en Sautant (oui apres un saut tu peut te deplacer dans les Air!!) alors CoD est pour toi.
Ou si tu prefere de Beau Graphisme, de grande Map, un Realisme Saisi, et un Moteur Physique reel avec de la destruction alors Bf est pour toi Smile

tien pour te le montrer en video et que tu te fasse ta petite idée: voici quelque video revelatrices:

https://www.youtube.com/watch?v=sBseazgrMfg

https://www.youtube.com/watch?v=9hpKuHbFhAI

fait ton choix )

Revenir en haut Aller en bas
suky974

suky974



battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:30

wai tu a raison mais je ne degnigre ni COD ni BF3 jadore les FPS mwaa j'ai commander les deux pou pas de jaloux xd non c juste pour avoir un peu les impretion de chacun lol.
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:51

moi aussi, j’appréciais les 2. et je jouais a fond sur les 2, mais dans l'evolution du Gaming, Bf 3 est la prochaine Etape de l'Evolution. Aucune du coter de CoD malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974



battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:32

alma a parfaitement résumé. j'étais un fervent joueur de COD MW, et depuis que je joue a battlefield bad company 2, la révélation!!! au point que les COD sont au placard et que je vais les revendre!!!!!

en gros battlefield c'est de la bombe intersidérale, et et BF3 sera THE jeu!!
et COD c'est de la grosse taille par rapport a battlefield!

dans battlefield, tous les batiments sont ouverts et visitables. alors que ce n'est pas le cas dans cod.
dans battlefield, les batiments subissent des dégats et finissent par s'effondrer alors que dans cod, rien ne se pase
dans battlefield tu pilote des chars, des jeep, des helicos, des quad etc... (dans bf3 y'aura meme des avions de chasse). tout ça pendant que les mecs au sol se mettent sur la tronche!

BATTLEFIELD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cod au placard!!!!!!

sinon OUI! je dénigre cod! et j'assume!! mais en étant honnete il reste un bon fps tout de meme. mais battlefield.... Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
filo974

filo974



battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:26

Moi juste en ayant jouer aux 2 jeux uniquement en solo sur PC j'ai eu une petite préférence aussi pour Battlefield.
Mais sa m'enpechera pas d'acheter les 2!

Juste comme ça a leurs sorties si vous connaissez des serveurs Reunionais pour Battlefield ou COD pour PC je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 2:03

il y auras un serveur Bf 3 baser a la reunion Smile
Revenir en haut Aller en bas
suky974

suky974



battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:35

ben pour battelfield 3 je me suis inscrit chez verygames pour avoir un seurveur pour mwa ^^"
Revenir en haut Aller en bas
suky974

suky974



battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:33

salut BF3 et SORTIIIIIIIIIIEEEE!
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:00

Ouep Smile je suis dessus depuis le 24 lol Smile et c'est genial, par chance il marche sans probleme de mon coter Smile
Revenir en haut Aller en bas
filo974

filo974



battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:30

Je l'ai acheter hier mais malheuresement pour moi je pensait qu'il fallai le net que pour activer le jeux mais la il faut aussi le net pour y jouer! Donc pour l'instant C'est en stand by pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Julyo





battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:30

je trouve le solo vraiment pas genial
graphiquement agreable mais gameplay histoire...
et je comprends leurs delire de te faire acheter un jeu avec ca boite et le CD pour finalement etre obliger de devoir passer par le net pour y jouer
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:50

Sur qu'elle platforme? le Solo je l'est pas tester, mais BF n'est pas un Jeu Solo, c'est baser sur le Multi Smile qui sur PC est jouissif...
Revenir en haut Aller en bas
filo974

filo974



battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:44

Oui c clair que sa fait chier de devoir acheter une boite avec 2 cd a l'interieur et finalement sa sert pas a grand chose...
Dans un sens tant mieux pour moi je ferai un petit lifting de mon pc avant de jouer. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Julyo





battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:57

j'ai tester le multi seulement pendant la beta test.
mais bon j'achete pas un jeu juste pour le multi xD j'aime bien faire la campagne quand meme mais la ca donne pas envie d'aller plus loin

Revenir en haut Aller en bas
ju

ju



battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:23

Salut les gars,
Bon j'avais pré-commandé le jeu depuis un mois sur PC.
Grosse déception pour le solo, mais comme le dis si bien Alma, ce n'est pas un jeu basé sur le solo mais sur le multi.
Alors parlons-en du multi, j'y ai joué 5h depuis l'ouverture des serveurs.
En un mot : AWESOME !
C'est une tuerie sans nom, un paradis pour gamer, un orgasme saisissant à chaque partie (bon j'exagére mais vous voyez de quoi je veux parler.)
Les parties en mode Conquest Large sont mes préférées : 32 vs 32, une boucherie !
Voilà pour ma petite contribution sur B3, d'ailleurs mon pseudo in-game sur Origin c'est Juju97400 !

Voilà, bons frags à tous !
Revenir en haut Aller en bas
suky974

suky974



battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:41

salut aLL wai effectivement il n'y a pas de mot pour decrire BF3! sinon mwa j'ai un pseudo un peu en reference a la competence de sniper c Couleuvre-sec mwa je joue sur PC =)Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:47

je vosu es ajouter en amis, moi c'est ALma974 Smile
Revenir en haut Aller en bas
filo974

filo974



battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:14

Je vous ai envoyer une demande d'ami.
Mon pseudo: bcpsfilo974
Revenir en haut Aller en bas
spartakous

spartakous



battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 2:02

salut à tous,

le prix de vente de cette merveille est à combien ? et on peut se le procurer dans quels magasins ?
P.S : je joue sur PC

Spartakous
Revenir en haut Aller en bas
braindead

braindead



battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 3:14

Oye oye amis battlefieldien !! J'viens mettre ma graine par ici ! Grand joueur de snipe a l'époque sur les warfare (un peu frustré du snipe depuis black ops et oui j'suis pas un noscope boy's) mais aimant créer mon style de jeu au snipe (j'avoue un sacré salopard) je compte plus les heures de jeux passé sur battlefield 2 ! Ayant farmer la beta du 3 comme un salop me restait plus qu'à acheter le jeu des ça sortie et là qu'est ce que j't'y découvre pas ??!! Des maps encore plus grandes le mode conquête et ruée encore plus ouf qu'avant ! Franchement j'decolle plus seul problème (qui n'en est pas un pour moi) je joue sur PS3 ...
Revenir en haut Aller en bas
braindead

braindead



battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 3:16

Videodrive mon sparta après y'a les autres Gamers et point de vente en grande surface mais il reste 10€ moins chère a videodrive St.denis moin chère quand métropole !!!
Revenir en haut Aller en bas
filo974

filo974



battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 3:40

C a combien Braindead?

Car moi j'ai acheter le mien a Bruno vidéo au tampon a 49,00€. Et il le vendait depuis le 26 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Mc Kain

Mc Kain



battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:31

Salut !

Alors pour ma part, je n'ai découvert que récemment les joies du multijoueur depuis la fin de mon blocus contre "l'accès internet à prix d'or". Mais il faut dire que j'avais commencé par Black Ops, et franchement, ni moi ni ma PS3 n'étions conquis. Je me suis dit que j'allais attendre de voir ce que donnerait celui de BF 3 qui s'annonçait déjà comme la tuerie sans nom, tant au niveau du solo que du multijoueur.
Au jour de sa sortie, je me suis donc dirigé vers mon revendeur le moins cher, ai installé le jeux, et ai commencé par le solo. Première impression mitigée après 5 min de jeux, avec des graphismes plutôt bons mais sans plus, compensés par une gestion des destructions et des volumes de fumée encore jamais vus. malgré cela, l'effet couloir restait trop persistant à mon goût, et l'IA trop peu travaillée. Ah, j'ai oublié ! le gros point fort de ce jeu, c'est que...on voit les pieds du perso !!! et oui, cela peut paraître con, mais cela produit son effet. Le joueur n'est plus qu'une arme et un morceau de main en suspension dans l'espace ! et cela contribue, avec les effets sonores et la gestion des lumières à l'immersion dans cette aventure qui se veut plus "réaliste"qu' "hollywoodienne".
Bon, passons au multijoueur maintenant...ça charge...5...4...3..2...1....BOUM !!!
Là, c'est LA claque ! onze soldats courent à mes côtés vers des objectifs aux trois points cardinaux au travers de ce souk du moyen-orient (et oui, il n'y en avait que trois sur ce coup là). les chars prennent les rues tandis que je suis mes co-équipiers dans des ruelles coupe-gorges au pas de course. Contact ! le premier tirs fusent, et les premières victimes s'étalent sur les pavés au fil de la course du ruban de balles de la RPK ennemi. le son assourdissant des explosions et la désorientation des tirs de suppression ont raison de ma lucidité et je fini par crever...Wow.
C'était court, mais tellement bon ! tellement prenant ! et je ne parle que d'une infime partie des possibilités et des situations qu'offre ce jeu qui laisse présager la fin d'un temps, celle de ma vie de joueur Hermite...
Revenir en haut Aller en bas
Mc Kain

Mc Kain



battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:29


ah au fait, on ID c'est Mc-Kain13. et toi braindead, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
battlefield 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OP Battlefield 4 RUN
» Battlefield 3 sur ps3
» News Inspi "Battlefield 3"
» BATTLEFIELD 3 - Serveur personnel - XBOX360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Photos et Vidéos :: Cinéma et Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser