Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 News Inspi "Battlefield 3"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alma

Alma



News Inspi "Battlefield 3" Empty
MessageSujet: News Inspi "Battlefield 3"   News Inspi "Battlefield 3" Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:24

Bonjour!

Je tenais a vous presenter ma Nouvelle Inspi baser sur le Prochain Best Seller du Gaming de l'année 2011

News Inspi "Battlefield 3" Battlefield3

Alors j'ai essayer du mieux de mes connaissance pour m'en approcher, et j'ai ajouter quelques accessoir qui me plaisais par ci par la Smile

voila le resulta Smile

News Inspi "Battlefield 3" Battlefield3p


Dites moi se que vous en pensez Smile
Pour la Kit-List suffit de demander, je me ferais un plaisir de vous repondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mc Kain

Mc Kain



News Inspi "Battlefield 3" Empty
MessageSujet: Re: News Inspi "Battlefield 3"   News Inspi "Battlefield 3" Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:27

Je te croyais mort !?! Tu avais quitté le territoire ? J'ai essayé de te contacter pour nos parties, mais apparemment tu avais mieux à faire avec la TEAM VI ! D'alleurs, c'est toi qui a shooter la pauvre femme non ? LOL.
Sinon pas mal le petit montage photo, et la tenue est plutôt cool. Il te manque juste le kit com on dirait. Et tu n'optes pas pour la veste ? tu as préféré un T-shirt manche courte façon SFG Astan ? Allé, laisse nous une Check list et laisse toi pousser la barbe !
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



News Inspi "Battlefield 3" Empty
MessageSujet: Re: News Inspi "Battlefield 3"   News Inspi "Battlefield 3" Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:53

Salut les killers

Sympa la tite tenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



News Inspi "Battlefield 3" Empty
MessageSujet: Re: News Inspi "Battlefield 3"   News Inspi "Battlefield 3" Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:37

Citation :
Je te croyais mort !?! Tu avais quitté le territoire ? J'ai essayé de te contacter pour nos parties, mais apparemment tu avais mieux à faire avec la TEAM VI ! D'alleurs, c'est toi qui a shooter la pauvre femme non ? LOL.
Salut, Oui j'ete en mission en territoire etranger, tout contacte avec mes amis mon ete interdi jusqu'a mon retour pour eviter les Fuites.
Mais maintenant je suis revenu Smile Le shoot de la pauvre femme a ete faite par un autre allier qui .... n'est pas moi. xD

Pour la vest faisais trop chaud pour la mettre, sinon j'en est une mais c'est pas la bonne couleur, alors pour donner un Genre tu as vue juste
Citation :
manche courte façon SFG Astan
c'est exactement sa, gg
Et pour le Com, je trouve pas ou acheter celui qu'il as sur la photo, quelqu'un serais ou en trouver? tu aurais le nom?
apres il me manque bien d'autre petit detail comme les Sufires au casques et a la replique et plein d'autre mais c'est dur a trouver sur Ebay..

la Check-List arrive Smile


Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow



News Inspi "Battlefield 3" Empty
MessageSujet: Re: News Inspi "Battlefield 3"   News Inspi "Battlefield 3" Icon_minitimeJeu 26 Mai - 3:26

ya juste une erreur sur la foto mais sinon le jeu a lair bien lol
Revenir en haut Aller en bas
tipinet

tipinet



News Inspi "Battlefield 3" Empty
MessageSujet: Re: News Inspi "Battlefield 3"   News Inspi "Battlefield 3" Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:12

Plutot sympa la tenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



News Inspi "Battlefield 3" Empty
MessageSujet: Re: News Inspi "Battlefield 3"   News Inspi "Battlefield 3" Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:04

Citation :
ya juste une erreur sur la foto mais sinon le jeu a lair bien lol
Ta raison moi aussi j'ai remarquer le probleme du Double chargeur bisard et de la tete disproportionner aux corp du personnage de gauche Smile

Tipinet: Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Inspi "Battlefield 3" Empty
MessageSujet: Re: News Inspi "Battlefield 3"   News Inspi "Battlefield 3" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Inspi "Battlefield 3"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP Battlefield 4 RUN
» Battlefield 3 sur ps3
» battlefield 3
» BATTLEFIELD 3 - Serveur personnel - XBOX360
» Quelques news des SNF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Photos et Vidéos :: Vos Photos et Images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser