Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Acte de guerre à la montagne...

Aller en bas 
+5
ROACH
tipinet
ju
Julyo
Mc Kain
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Acte de guerre à la montagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte de guerre à la montagne...   Acte de guerre à la montagne... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:53

Les pierres à l'entrée du terrain sont prévues à cet effet.

saline et PK ne sont pas des terrains privés, tout le monde peut s'y rendre Wink

Ensuite rien n'empèche de chercher de nouveaux terrains.
Revenir en haut Aller en bas
Julyo





Acte de guerre à la montagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte de guerre à la montagne...   Acte de guerre à la montagne... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:13

humm les pierres fallait savoir ... XD

ben maintenant que j'ai repondu a la place des ulteam a papangue faudrait lui donner une reponse histoire de savoir si il est invité ou non (et moi aussi) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mc Kain

Mc Kain



Acte de guerre à la montagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte de guerre à la montagne...   Acte de guerre à la montagne... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:28


Techniquement, il s'agit d'un terrain communal mis à disposition d'une association de trialistes. Donc il n'existe pas réellement d'interdiction d'accès. Cependant, il est essentiel de respecter la vocation des lieux et les divers aménagements apportés par l'association.
En clair, tout le monde peut venir, mais il faut respecter les lieux (les tenir propre, jouer en bio, ne pas apporter de modifications, etc.), ne pas y venir à 60, et laisser la priorité aux trialistes.
Ensuite, c'est à chacun d'assumer la responsabilité des personnes qu'il y invite, mais si chacun respecte les règles su-citées, il y a de fortes chances pour que tout le monde continue d'y accéder.

Donc pour Papangue, il n'y a a priori pas d'objection à ce qu'il vienne.
Revenir en haut Aller en bas
tipinet

tipinet



Acte de guerre à la montagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte de guerre à la montagne...   Acte de guerre à la montagne... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:52

Pr info il ny a ocun terrain public destinee a lairsoft a ma connaissance la pk etan un terrain privee appartennan au sdis tt kom la valle de la mort appartennan a la famille a viny!! Tt autre terrain a part ceux privee ne benefici daucune autorisarion pr lairsoft ce qui veu dire ke si les autorites debarquen il peuve tt confisquer!!pr demain ce terrain ns sert pr la moto tant kil ny a pas de degradation c Nikel dou le fai ke la parti de ce week end nest po ds la section partie organiser c contre personne mais fo penser au trialiste c dabor leur terrain dentrainement!!
Revenir en haut Aller en bas
papangue

papangue



Acte de guerre à la montagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte de guerre à la montagne...   Acte de guerre à la montagne... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 3:25

Bonsoir à tous,

J'espère ne pas avoir soulever des problèmes. C'est vrai que je ne peux pas jouer souvent et je ne suis pas connu de la team qui accueille.Hélas mes dimanches et mes weekends de libre sont une denrée rare à cause de mon taf.

J'ai pu jouer avec quelques membres de l'Ulteam à l'apeca mais ça remonte un peu.

Je ne joue qu'avec des billes bio, c'est la voie que j'ai décidé d'emprunter et je ferai mon maximum pour ne pas troubler les trialistes demain. Quand on a la chance d'avoir un terrain pour s'amuser, on fait tout pour le garder. Vos réactions sont comprises et parfaitement justifiées.

Je vous dis donc demain dans la joie et la bonne humeur.

Vous pouvez maintenant éteindre votre écran et reprendre une activité normale

A tchao bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte de guerre à la montagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte de guerre à la montagne...   Acte de guerre à la montagne... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte de guerre à la montagne...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lembelli a la Montagne
» Dimanche 23 septembre a la montagne
» deathmatch en serie a la montagne le 11/9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Organisation :: Feedback des autres parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser