Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 deathmatch en serie a la montagne le 11/9

Aller en bas 
+6
aymeric
Alma
Julyo
ROACH
freeze
Loïc
10 participants
AuteurMessage
Loïc
Admin
Loïc



deathmatch en serie a la montagne le 11/9   Empty
MessageSujet: deathmatch en serie a la montagne le 11/9    deathmatch en serie a la montagne le 11/9   Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:30

Superbe journée en petit comité
merci a aymeric pour l'organisation
et merci a tous les autres pour leurs présences et leurs combativités
de belles action lors de cette journée a refaire sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
freeze

freeze



deathmatch en serie a la montagne le 11/9   Empty
MessageSujet: Re: deathmatch en serie a la montagne le 11/9    deathmatch en serie a la montagne le 11/9   Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:04

yes , c'était vraiment une superbe journée
vivement les prochaines parties
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



deathmatch en serie a la montagne le 11/9   Empty
MessageSujet: Re: deathmatch en serie a la montagne le 11/9    deathmatch en serie a la montagne le 11/9   Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:58

Salut all

effectivement méchante journée avec des vrais, content d'avoir croiser les billes avec Loïc, qui nous a offert un ramping de Killer dans la ravine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julyo





deathmatch en serie a la montagne le 11/9   Empty
MessageSujet: Re: deathmatch en serie a la montagne le 11/9    deathmatch en serie a la montagne le 11/9   Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:05

Yopaï
content d'avoir rencontrer certains
a refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



deathmatch en serie a la montagne le 11/9   Empty
MessageSujet: Re: deathmatch en serie a la montagne le 11/9    deathmatch en serie a la montagne le 11/9   Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:19

Pareil que ce qui c'est dis plus Haut, content de jouer dans la bonne humeur et les billes qui fuses au dessus des tetes.

J'ai eu de bon moment a la Bunny Jump face a certaint, c'etait exelent;

mais pas surpris de la journée qui se deroule a chaque fois dans cette meme bonne humeur

A remettre quand vous voulez!

Video Comming soon!
Revenir en haut Aller en bas
aymeric





deathmatch en serie a la montagne le 11/9   Empty
MessageSujet: Re: deathmatch en serie a la montagne le 11/9    deathmatch en serie a la montagne le 11/9   Icon_minitimeMer 14 Sep - 2:16

je confirme pour le "rampage" de loic dans la ravine maintenant que j ai vue avec quel facilité il a fait ça je vais etre deux fois plus prudent la prochaine fois Shocked
bonne ambiance en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Julyo





deathmatch en serie a la montagne le 11/9   Empty
MessageSujet: Re: deathmatch en serie a la montagne le 11/9    deathmatch en serie a la montagne le 11/9   Icon_minitimeMer 14 Sep - 4:05

jai pas vu son rampage mais j'ai pu voir un tueur de choka XD
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



deathmatch en serie a la montagne le 11/9   Empty
MessageSujet: Re: deathmatch en serie a la montagne le 11/9    deathmatch en serie a la montagne le 11/9   Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:58

faudras qu'il nous montre comment il fait ,sa aurais servis a d'autre la fois derniers xD
Revenir en haut Aller en bas
Didier





deathmatch en serie a la montagne le 11/9   Empty
MessageSujet: Re: deathmatch en serie a la montagne le 11/9    deathmatch en serie a la montagne le 11/9   Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:13

Salut,
Ca semble avoir défrayé la chronique. Loïc a-t-il été fidèle à son style "si c'est possible, je le ferai et même si ça ne l'est pas, je vais tenter le coup"?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc



deathmatch en serie a la montagne le 11/9   Empty
MessageSujet: Re: deathmatch en serie a la montagne le 11/9    deathmatch en serie a la montagne le 11/9   Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:01

C'etait improvisé les mecs désolé
en tout cas ceux qui veulent essayer protégé vous un peut plus que moi
coquille en option
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



deathmatch en serie a la montagne le 11/9   Empty
MessageSujet: Re: deathmatch en serie a la montagne le 11/9    deathmatch en serie a la montagne le 11/9   Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:52

Video Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mc Kain

Mc Kain



deathmatch en serie a la montagne le 11/9   Empty
MessageSujet: Re: deathmatch en serie a la montagne le 11/9    deathmatch en serie a la montagne le 11/9   Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:23

Pas mal la petite vidéo ! Mais tu as dû les emmerder Alma, à trahir leur position et en révélant la présence de menaces ! LOL.
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



deathmatch en serie a la montagne le 11/9   Empty
MessageSujet: Re: deathmatch en serie a la montagne le 11/9    deathmatch en serie a la montagne le 11/9   Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:01

LOL

Sans blague Mc Kain, t'as visé juste! par 2 fois ma position a été révélée par ce myrmidon, mais c'était pour la bonne cause c'est vrai...
Encore merci Alma
Revenir en haut Aller en bas
Julyo





deathmatch en serie a la montagne le 11/9   Empty
MessageSujet: Re: deathmatch en serie a la montagne le 11/9    deathmatch en serie a la montagne le 11/9   Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:20

il s'appel pu Alma mais "le drone" XD
Revenir en haut Aller en bas
Mc Kain

Mc Kain



deathmatch en serie a la montagne le 11/9   Empty
MessageSujet: Re: deathmatch en serie a la montagne le 11/9    deathmatch en serie a la montagne le 11/9   Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:14

Le drone ! LOL. Genre celui qui se met à sonner dès qu'il t'a repéré et qui te colle au cul jusqu'à ce que tu en crèves ! Ta nouvel appellation sera "le drone casse-couillotor" !
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



deathmatch en serie a la montagne le 11/9   Empty
MessageSujet: Re: deathmatch en serie a la montagne le 11/9    deathmatch en serie a la montagne le 11/9   Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:35

Ouai je sais, je sais XD Mais comment capturer des scenee si on les suis pas? Oo lol, j'ai du m'approcher, ensuite bin sa les spolier leur positions XD

Et je leur disais: "vas y fait moi un scène d'action!! vas-y!" et direct il se faisais canarder XD
je me suis même pris des billes, vers la fin on voit la cameras me tomber des mains, et je la rattrape de justesse XD

sinon, mes excuses pour les victimes presente dans ces video choc.
Revenir en haut Aller en bas
freeze

freeze



deathmatch en serie a la montagne le 11/9   Empty
MessageSujet: Re: deathmatch en serie a la montagne le 11/9    deathmatch en serie a la montagne le 11/9   Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:23

super le montage Almatorrrrrr lol
tu nous a fait démasquer mais comme a dit ROACH , c'était pour la bonne cause ^^
sa fait toujours plaisir de voir une vidéo des parties , continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



deathmatch en serie a la montagne le 11/9   Empty
MessageSujet: Re: deathmatch en serie a la montagne le 11/9    deathmatch en serie a la montagne le 11/9   Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:39

Merci Smile se fut un plaisir d'assister vos jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
mika





deathmatch en serie a la montagne le 11/9   Empty
MessageSujet: Re: deathmatch en serie a la montagne le 11/9    deathmatch en serie a la montagne le 11/9   Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:42

super la video alma du vrai travail de pro ;-) , et encore merci
la prochaine c du cqb ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc



deathmatch en serie a la montagne le 11/9   Empty
MessageSujet: Re: deathmatch en serie a la montagne le 11/9    deathmatch en serie a la montagne le 11/9   Icon_minitimeDim 18 Sep - 6:24

CQB au P.A. pour moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mika





deathmatch en serie a la montagne le 11/9   Empty
MessageSujet: Re: deathmatch en serie a la montagne le 11/9    deathmatch en serie a la montagne le 11/9   Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:34

Cool ça va le faire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Keums974

Keums974



deathmatch en serie a la montagne le 11/9   Empty
MessageSujet: Re: deathmatch en serie a la montagne le 11/9    deathmatch en serie a la montagne le 11/9   Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:07

merci alma davoir filmé mon cul lol!
sinon belle vidéo et tite journé en forme sur un térrain super cool
a refaire encore et encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deathmatch en serie a la montagne le 11/9   Empty
MessageSujet: Re: deathmatch en serie a la montagne le 11/9    deathmatch en serie a la montagne le 11/9   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deathmatch en serie a la montagne le 11/9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lembelli a la Montagne
» Dimanche 23 septembre a la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Organisation :: Feedback des autres parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser