Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de mon SR16 VFC

Aller en bas 
+10
Alma
ezechiel
ChR
Unam
aymeric
ROACH
Viny
filo974
Yves
gongon
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gongon

gongon



Présentation de mon SR16 VFC Empty
MessageSujet: Présentation de mon SR16 VFC   Présentation de mon SR16 VFC Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:22

Petite présentation du custom de mon SR16 VFC:

Présentation de mon SR16 VFC Sans_t14

Présentation de mon SR16 VFC Sr16_110

Présentation de mon SR16 VFC Dscn0111

Présentation de mon SR16 VFC Sans_t15


En externe:
- Grip Magpul AFG
- Poignée Magpul M4/M16 MOE
- Cover rail Magpul XT
- Maggpul Pmag
- Magpul PTS MS2
- Red dot type aimpoint MK18 G&P
- Sling mount G&P
- cache flamme Madbull primary Weapon DNTC 308

En interne:
- Gearbox VFC sur roulement 8mm
- Bloc hop up V2 King arms
- Join hop up prométhéus soft (violet)
- Canon précision Tanio Koba rainuré

voila mon ti joujoue !!!



Dernière édition par gongon le Ven 11 Mar - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves



Présentation de mon SR16 VFC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon SR16 VFC   Présentation de mon SR16 VFC Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:30

magnifique man ! tout a fait mon genr !
Revenir en haut Aller en bas
filo974

filo974



Présentation de mon SR16 VFC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon SR16 VFC   Présentation de mon SR16 VFC Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:12

La mi sa tite réplique lu!!!!! LOL. C'est vrai que c'est vraiment pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Viny
Admin
Viny



Présentation de mon SR16 VFC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon SR16 VFC   Présentation de mon SR16 VFC Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:15

Magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
filo974

filo974



Présentation de mon SR16 VFC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon SR16 VFC   Présentation de mon SR16 VFC Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:20

eh gongon j'ai oublier: il te manque ton string en cuir Magpull sur la photo!!! lol.
Revenir en haut Aller en bas
gongon

gongon



Présentation de mon SR16 VFC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon SR16 VFC   Présentation de mon SR16 VFC Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:11

Merci les mec !!!! sa fait plaiz !!!

filo le string magpul c pas un custom pour le sr16 !!! c pour moi tt seul sa !lol!

Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



Présentation de mon SR16 VFC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon SR16 VFC   Présentation de mon SR16 VFC Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:21

Je kiffe la tite mise en scène, et la SR16 j' t' explique même pas... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
aymeric





Présentation de mon SR16 VFC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon SR16 VFC   Présentation de mon SR16 VFC Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:10

ca me donne presque envie de me tripoter clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon SR16 VFC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon SR16 VFC   Présentation de mon SR16 VFC Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:23

dur de penser qu' il pétait plus depuis la semaine dernière XD
Revenir en haut Aller en bas
Unam

Unam



Présentation de mon SR16 VFC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon SR16 VFC   Présentation de mon SR16 VFC Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:52

Yep, yen a ki se font plaisir ! Ça donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
gongon

gongon



Présentation de mon SR16 VFC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon SR16 VFC   Présentation de mon SR16 VFC Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:58

merci les mec !!!!!
aymeric je te la montrerai jamais en vraie !!!! g peur de tes réaction !lol!
alex tinkiet ct un rien du tout juste une cosse sur le câblage de la batterie qui c'était déboité !!
plus de peur que de mal !!!! mais tout est réglé !!!
Revenir en haut Aller en bas
ChR

ChR



Présentation de mon SR16 VFC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon SR16 VFC   Présentation de mon SR16 VFC Icon_minitimeMar 12 Avr - 1:26

C du propre ! Félicitations mec
Revenir en haut Aller en bas
ezechiel

ezechiel



Présentation de mon SR16 VFC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon SR16 VFC   Présentation de mon SR16 VFC Icon_minitimeMar 12 Avr - 4:40

enfin un custom rs de chez rs.....continue sur cette voie!
Revenir en haut Aller en bas
gongon

gongon



Présentation de mon SR16 VFC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon SR16 VFC   Présentation de mon SR16 VFC Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:02

Merci !! les gas !! sa me fait encore plus plaisir venant de gas comme vous qui êtes trés bien équipé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon SR16 VFC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon SR16 VFC   Présentation de mon SR16 VFC Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:58

o sava sava petit, prends pas la grosse tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



Présentation de mon SR16 VFC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon SR16 VFC   Présentation de mon SR16 VFC Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:44

moi j'adore Smile sa fait simple mais tout en etant tres bien develloper, et tres proche de ce qui ce vois en RS, dis moi tu tes inspirer de quelque choses? ou c'est le fruit de tes gouts? qui j'avoue sont exelent!
Revenir en haut Aller en bas
gongon

gongon



Présentation de mon SR16 VFC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon SR16 VFC   Présentation de mon SR16 VFC Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:52

Ben Alma , pas vraiment de source d'inspiration, comme tu le dit c'est le fruit de mes goûts !!

On va dire que j'ai toujours trouvé très beau les customs Magpul !!! donc je me suis dit je vais me faire le mien en ajustant certaine petit chose à mon gôut !!!

Pour les cover rail on retrouve souvent les XTM sur les custom magpul donc me suis dit vais changé un petit peu pour pas faire comme tout le monde et j'ai choisi les XT qui me plaisait bien!!

pour la poignée tactique pareil , j'ai eu envie d'autre chose que les poignée habituel et puis g craquer pour la AFG qui je l'avoue est présent sur mon sr16 plus pour des raison esthétique car j'ai l'habitude de tenir la réplique au niveau du puis de chargeur.

La Red dot tout simplement car je voulait un montage haut pour une raison de confort mais aussi parce que je kiff le montage mk18 mode 0

Pour le cache flamme, j'ai tout simplement craké sur le design.

Après j'aime bien tout se qui est RS et je voulait un truc relativement discret !! donc j'ai essayé de pas trop m'éloigné de cela !!!

Le seul petit truc que je voudrais rajouté ce serai une surefire (ou plutôt une imitation vu les prix) pour le model je c pas encore par conte lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Julyo





Présentation de mon SR16 VFC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon SR16 VFC   Présentation de mon SR16 VFC Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:18

salut sympa.
a la base il ressemble a quoi ? Smile
et ca veut dire quoi RS ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gongon

gongon



Présentation de mon SR16 VFC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon SR16 VFC   Présentation de mon SR16 VFC Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:42

salut julio !!!

à la base sa ressemble à sa:

Présentation de mon SR16 VFC SR16E3-14.5

Et RS sont les initiale de "Real Style" pour dire que sa se rapproche de la réalité et des models existant.
Revenir en haut Aller en bas
Julyo





Présentation de mon SR16 VFC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon SR16 VFC   Présentation de mon SR16 VFC Icon_minitimeMar 19 Avr - 3:08

Oh ok merci Smile
vraiment sympa le remplacement de la poignée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sann
Admin
Sann



Présentation de mon SR16 VFC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon SR16 VFC   Présentation de mon SR16 VFC Icon_minitimeLun 2 Mai - 3:06

ezechiel a écrit:
enfin un custom rs de chez rs.....continue sur cette voie!

Sympa ton custom... Par contre Eze, c'est pas un custom vrt RS... Non?
Aimpoint, RAS, hard sight, etc, ...
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



Présentation de mon SR16 VFC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon SR16 VFC   Présentation de mon SR16 VFC Icon_minitimeMar 10 Mai - 1:24

RS=Real Stuff=le vrai en gros pirat
Revenir en haut Aller en bas
Didier





Présentation de mon SR16 VFC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon SR16 VFC   Présentation de mon SR16 VFC Icon_minitimeMar 10 Mai - 3:21

RS: real steel ("acier véritable" ou "vrai et en acier"). C'est un terme d'airsoft pour parler de l'arme dont la réplique est la... réplique
rabbit
L'expression, comme souvent en anglais, est vraisemblablement choisie à cause de la similitude phonétique de "real" et "steel"
Revenir en haut Aller en bas
tipinet

tipinet



Présentation de mon SR16 VFC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon SR16 VFC   Présentation de mon SR16 VFC Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:18

Vrt sympa nivo performance ca donne koi?
Revenir en haut Aller en bas
ezechiel

ezechiel



Présentation de mon SR16 VFC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon SR16 VFC   Présentation de mon SR16 VFC Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:58

didier on vois le prof qui s'exprime^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon SR16 VFC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon SR16 VFC   Présentation de mon SR16 VFC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon SR16 VFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation FWT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Photos et Vidéos :: Photo de votre matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser