Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 presentation FWT

Aller en bas 
+11
sendro974
Ahkmen
Calamity
RED
Yves
obskure
ChR
-gaby-
Viny
Geforce
tipinet
15 participants
AuteurMessage
tipinet

tipinet



presentation FWT Empty
MessageSujet: presentation FWT   presentation FWT Icon_minitimeMar 6 Oct - 3:03

bon aujourd'hui une petite presentation differente et pr cause c po celle dune personne mais dune team!!ns sommes la FWT pr Fanatical Wolf Team ca fai deja 2 3 moi kon joue regulieremen ek une bonne partie de vs!!pr ceux ki ne connaissen po encore les membres petit listing:

Tipinet - créateur et leader de la team equipé dun p90 marui et dun hicapa 5.1 vs me reconnaitrai a mon style tres particulier jme ser du terrain et de ski se trouve dessu (armoir voiture etc...) et kan ca me gene pr avancer po de contournemen je demonte Twisted Evil !! jsui osi tres efficace en tant ke medecin xD


obskure - arme AK47S style assault couverture tu peu foncer ds le tas tan kil est derriere toi il te couvrira Very Happy

deshtruction - arme mp5 et sig P226 style eclaireur tres mobile et rapide il couvrira ses compagnon pendan leur progression en leur indiquan les coin securisé et a securisé xD

calamity jane - une fille il en fo bien lairsoft nest po reservé o hommes ne loublion po, arme MP5SD6 style medecin soutien el apporte un peu de douceur ds les tir alliés lol mais c mettre out c messieur a tt momen mefier vs de leau ki dort xD

wolf - arme biento M4 style phantom tres rapide et discret il peu osi bien recuperer le drapeau a tt vitesse ke secourir c ami ds les scenar medecin xD

néo arme M4 CQB soutien

alex arme SIG551 soutien et reperage tres rapide il c se fer discret xD

alors voila vs savez tt de nous notre but ds lairsoft se defouler samusé donner une image positive de ce sport tres physique respecter les otre joueur!pr information nos replique tourne o alentours de 350fps et sont dorigine pr ma part (ya dc P90 environ 330, M4 350, sig 556 360 370, G36 350, hi capa 5.1 340) je brieferai la team pr k aucun probleme ne survienne o partie(distance de securité, utilisation du mode full pr eviter de rafler un gars out, ecoute des otre pr plus de securité etc...) ns seron o complet le 11 on se fera un plaisir de vs mettre la paté les gars hihi xD


Dernière édition par tipinet le Dim 30 Mai - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geforce

Geforce



presentation FWT Empty
MessageSujet: Re: presentation FWT   presentation FWT Icon_minitimeMar 6 Oct - 3:30

Bonne démarche de ta part d'accorder de l'importance au respect du confort de jeu dans le briefing de ton équipe, je félicite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viny
Admin
Viny



presentation FWT Empty
MessageSujet: Re: presentation FWT   presentation FWT Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:05

yyyooooooooooo!!!
Revenir en haut Aller en bas
tipinet

tipinet



presentation FWT Empty
MessageSujet: Re: presentation FWT   presentation FWT Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:59

yooooo de tt les seigneur noir c toi ke je vois le moins souvent cousin jespere ke tu sera la le 11 ek tt la bad company ca ferai plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas
-gaby-

-gaby-



presentation FWT Empty
MessageSujet: Re: presentation FWT   presentation FWT Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:00

Salut! salut! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viny
Admin
Viny



presentation FWT Empty
MessageSujet: Re: presentation FWT   presentation FWT Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:42

Je suis tjrs là, ...
mais tu me vois pas ...
pirat
Revenir en haut Aller en bas
ChR

ChR



presentation FWT Empty
MessageSujet: Re: presentation FWT   presentation FWT Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:50

Super présentation de l'équipe tipinet !
Revenir en haut Aller en bas
obskure

obskure



presentation FWT Empty
MessageSujet: Re: presentation FWT   presentation FWT Icon_minitimeLun 12 Oct - 2:00

Merci pour la presentation chef tipinet^^
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves



presentation FWT Empty
MessageSujet: Re: presentation FWT   presentation FWT Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:16

slt les gars bon espri c cool a+ en parti!!
Revenir en haut Aller en bas
RED

RED



presentation FWT Empty
MessageSujet: Re: presentation FWT   presentation FWT Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:06

oui c'est vrai, On à une bonne cohésion d'entente, Ok merci bcp. à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity



presentation FWT Empty
MessageSujet: Re: presentation FWT   presentation FWT Icon_minitimeLun 26 Oct - 6:10

Fan de Tipiney ! cheers cheers cheers
je suis pour créer un groupe "fan de Tipiney" sur FB ! mdrrr

Je suis fière de faire partie de la FWT avec un leader aussi cool que sérieux !
J'espère m'améliorer rapidement pour faire honneur à ma team pirat
à très bientôt en partie et vive notre leader !
Haouuuuuuuuuuuu !

...∆...
Revenir en haut Aller en bas
Ahkmen

Ahkmen



presentation FWT Empty
MessageSujet: Re: presentation FWT   presentation FWT Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:46

Ahkmen vous salut.

Que la Force Obscure obscurcisse ces damnés.
Revenir en haut Aller en bas
tipinet

tipinet



presentation FWT Empty
MessageSujet: Re: presentation FWT   presentation FWT Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:12

du serieu il en fau pr le bon deroulemen de chaque partie mais c osi un jeu fo etre cool!!on apprend ca a lecole des leaders de team!lol!!ca fai plaisir de voir les membre derriere leur leader c bien les gar continué kom ca on va ts faire peter xD
Revenir en haut Aller en bas
sendro974

sendro974



presentation FWT Empty
MessageSujet: Re: presentation FWT   presentation FWT Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:55

la team est de retour alor dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow



presentation FWT Empty
MessageSujet: Re: presentation FWT   presentation FWT Icon_minitimeMar 24 Mai - 1:51

Super cool
c une super equipe,
et en plus vous joué bien

the ghost
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



presentation FWT Empty
MessageSujet: Re: presentation FWT   presentation FWT Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:52

HAAAA! mon cher binôme!!!!! La ça le fait trop!!!!!!!!!!
FWT une super TEAM, avec des membres sympas, et qui savent manier leur réplique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow



presentation FWT Empty
MessageSujet: Re: presentation FWT   presentation FWT Icon_minitimeJeu 26 Mai - 3:19

oh oh ohhhhhhhhhh c mon shadow
c clair jai encore 2 , 3 marque de billes
il save bien joué
Revenir en haut Aller en bas
tipinet

tipinet



presentation FWT Empty
MessageSujet: Re: presentation FWT   presentation FWT Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:42

L'ulteam est une grde team on continuera a jouer ek vs c une bonne ambiance d gar sympa et de belle action xD a la prochaine ek peu etre le reste de la team et pluq dentrainemen pr etre o point xD
Revenir en haut Aller en bas
tipinet

tipinet



presentation FWT Empty
MessageSujet: Re: presentation FWT   presentation FWT Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:53

Tinkiet pas pr ca on va se revoir rapidement jpense et les autre gars sont bon aussi le recrutement est bien fait xD
Revenir en haut Aller en bas
sangrihan

sangrihan



presentation FWT Empty
MessageSujet: Re: presentation FWT   presentation FWT Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:59

En effet pasyo tu a pu constater le niveau de notre equipe ( dont je pense faire parti je crois ???? ) et nous n etions que 2 alors imagine un peu l equipe au complet
Oulllalala chaud devant

a ce dimanche peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Soap

Soap



presentation FWT Empty
MessageSujet: Re: presentation FWT   presentation FWT Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:27

non seulement les autre gars sont bon,
a l'image de leur leader
mais on a un morale d'acier vu le bizutage d’entrée dans la team lol
soap fwt
Revenir en haut Aller en bas
tipinet

tipinet



presentation FWT Empty
MessageSujet: Re: presentation FWT   presentation FWT Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:23

yes sangrihan tu as merité ton entré ds la team bienvenue a toi tu a meme droit a une couleur sur le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation FWT Empty
MessageSujet: Re: presentation FWT   presentation FWT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation FWT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation opg gun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Forum :: Presentez votre Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser