Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PREDATOR666 pour vous servir amis Terriens !

Aller en bas 
+4
slick
Loïc
filo974
PREDATOR666
8 participants
AuteurMessage
PREDATOR666

PREDATOR666



PREDATOR666 pour vous servir amis Terriens ! Empty
MessageSujet: PREDATOR666 pour vous servir amis Terriens !   PREDATOR666 pour vous servir amis Terriens ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:36

Bonjours terriens !

je suis PREDATOR666, j'arrive de la Galaxie ANTARES C2309, après de long et glorieux combats contre les aliens, nous avons été submerger en nombres malgrès l'aide d'une unités humaines le M.I.B, nous avons dûe quitter notre étoile pour allez cez vous afin de reconditionner nos unités galactique .

Sur terre, je suis Jefs '' Agent de SECURITE à St-Gilles '', je suis en contact avec l'agent OAS007 donc je dois rester à ses côtés même si il est un peu Ouf surtout la nuit, je vois que les terriens aimes boire et délirer mais bientôt vous TERRIENS '' NI l'ALCOOL NI la DROGUE '' ne vous ferra délirer car quand les Aliens passerons à l'action ici sur TERA '' Planéte Terriennes '' plus de besoin de fumette pour délirer quand ils seront face à vous, Le Cauchemar démarera, je vous joint un apperçu du dernier combat sur ANTARES C2309, je suis vnu au secour de l'unité M.I.B, ce qui en reste....

Alors les ALIENS VOUS PLAISENT ?????


PREDATOR666 pour vous servir amis Terriens ! Aliens-vs-predator-xbox-360-008


A bientôt en zone de combat !!!! predator666 '' maître des univers ''
Revenir en haut Aller en bas
filo974

filo974



PREDATOR666 pour vous servir amis Terriens ! Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR666 pour vous servir amis Terriens !   PREDATOR666 pour vous servir amis Terriens ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:49

Bienvenue cher ami extraterrestre!

A bientôt sur le terrain mais oubli pas que tu a droit d'utiliser seulement des répliques d'airsoft et pas les multiples gadgets que peuvent utiliser les Prédators!!! Sa serai un peu de la triche LOL!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PREDATOR666

PREDATOR666



PREDATOR666 pour vous servir amis Terriens ! Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR666 pour vous servir amis Terriens !   PREDATOR666 pour vous servir amis Terriens ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:54

j''utiliserai juste le filet de capture pour les expériences ......connaître leurs point faible HAHAHHAHAHHAHHAAAA !

leveneur, offre moi ton crâne pour ma collection de trophée , et je t'offre l'immortalité et tu deviendra un invincible contre ces créatures......

Ton crâne me plait l'amis terriens !!

PREDATOR666 '' Maître des univers ''
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc



PREDATOR666 pour vous servir amis Terriens ! Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR666 pour vous servir amis Terriens !   PREDATOR666 pour vous servir amis Terriens ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:02

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
slick

slick



PREDATOR666 pour vous servir amis Terriens ! Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR666 pour vous servir amis Terriens !   PREDATOR666 pour vous servir amis Terriens ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:07

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
tipinet

tipinet



PREDATOR666 pour vous servir amis Terriens ! Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR666 pour vous servir amis Terriens !   PREDATOR666 pour vous servir amis Terriens ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 4:21

bienvenue a toi xD
Revenir en haut Aller en bas
gongon

gongon



PREDATOR666 pour vous servir amis Terriens ! Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR666 pour vous servir amis Terriens !   PREDATOR666 pour vous servir amis Terriens ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:01

Bienvenue étranger !!!
et tu pourra conter sur mes force de mercenaire pour éliminer ces alien !!!
Revenir en haut Aller en bas
-gaby-

-gaby-



PREDATOR666 pour vous servir amis Terriens ! Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR666 pour vous servir amis Terriens !   PREDATOR666 pour vous servir amis Terriens ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:37

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ahkmen

Ahkmen



PREDATOR666 pour vous servir amis Terriens ! Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR666 pour vous servir amis Terriens !   PREDATOR666 pour vous servir amis Terriens ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:16

Ahkmen, venu également de loin, te salue guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREDATOR666 pour vous servir amis Terriens ! Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR666 pour vous servir amis Terriens !   PREDATOR666 pour vous servir amis Terriens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREDATOR666 pour vous servir amis Terriens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation a vous tous
» je me present a vous
» vous connaissez ce jeux ?
» Bonjours a vous tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Forum :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser