Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjours a vous tous !!!

Aller en bas 
+10
Loïc
Darkspirit
hiruma
-gaby-
suky974
filo974
tipinet
Emperor_1
Julyo
spyder
14 participants
AuteurMessage
spyder

spyder



Bonjours a vous tous !!! Empty
MessageSujet: Bonjours a vous tous !!!   Bonjours a vous tous !!! Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:53

bonjours a vous!

Je suis un nouveaux DEBUTANT du airsoft =)

Je me présente:

je m'apelle jonathan!
Mon pseudo c'est Spyder!
j'ai 21 ans et j'habite a saint-denis plus précisément à (Bois-nèfle) LOl
Ma passion c'est la moto! et gspr bientot le airsoft. =)
j'aime bien m'éclaté entre pote, emprofité de la vie aux maximum
et surtout m'amuser sans prise de tète. =)


J'ai découvert par un pot de métropole ce magnique sport et loisir qu'est le airsoft il y a 4 semaine,je précise que j'en ai jamais fait pour L'instant je conte mi mettre bientot,Mais comme je suis DEBUTANT je me suis inscrit sur ce forum pour me faire des amies,ètre dans une team est participé a des maths sur le terrain si Possible lol et me renseigné sur tout ce qui concerne le airsoft: équipement,Arme,Mode de Jeux.=)

j'aimerais m'équipé, et je voudrais s'avoire si quelqu' un avez la gentillesse de me donnée des conseille comme des sites recomender pour équipemente,arme et surtout qui livre a la Réunion LOL ou est t-il mieux de ce tournée vers les armurerie de la réunion. J'ai déga une idée sur mon équipement et arme mais bn mieux vaux arvoire des avie la dessue comme jsuis débutant j'aimerais pas me planter LOl .


En vous en remerciant pour vos aide, et en espèrent ètre de la partie bientot =) Mersi a vous et vive le airsoft LOl
Revenir en haut Aller en bas
Julyo





Bonjours a vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous tous !!!   Bonjours a vous tous !!! Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:25

Salut bienvenue
deja parle pas d'arme mais de REPLIQUE pour l'airsoft

Pour apprendre n'hesite pas a chercher tout ce qui concerne l'airsoft sur le net

t'as plein de site
y a france airsoft qui parle d'equipement, replique...

site marchand tu as :
- Redwolf (attention au FDP ca taxe)
- Ehobbyasia
- Uncompany
- tiger111

faudra prendre contact avec certains pour leur dire ou se trouvent la reunion XD
deja avec ca tu pourras trouver ton bonheur

Perso je me suis equipé a l'armurerie DESSAYE a saint louis
en replique tu peux trouver ce que tu recherche aprés l'equipement ca depend de ce que tu veux

Donne tes idées d'equipement t'auras des avis dessus
Revenir en haut Aller en bas
Emperor_1

Emperor_1



Bonjours a vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous tous !!!   Bonjours a vous tous !!! Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:32

Bienvenue spyder!

comme Julyo a dit fait attention a dire "réplique"...

et attention aux mots pas très bien orthographier ça brule les yeux des fois!

en espérant croiser nos billes bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
tipinet

tipinet



Bonjours a vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous tous !!!   Bonjours a vous tous !!! Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:33

bienvenue a toi man!! si tu joue avec d armes perso ne jouera avec toi!!lol on dira réplique c mieux xD pour les info france airsoft et tu trouvera ton bonheur pour l’équipement vas dans les surplus militaire ou certain shop de l'ile dessaye sur st louis security shop sur la possession stock americain sur st denis après pr les replique dessaye a du choi et de bon prix sur st denis stv 1000 fais de bon prix mais un sav pourri apres reste le net uncompany redwolf ehobby evike rsov wgc!!sinon la section vente du forum!!
Revenir en haut Aller en bas
filo974

filo974



Bonjours a vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous tous !!!   Bonjours a vous tous !!! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:12

Bienvenu a toi!
Revenir en haut Aller en bas
suky974

suky974



Bonjours a vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous tous !!!   Bonjours a vous tous !!! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:17

slut bi1venue.
Revenir en haut Aller en bas
-gaby-

-gaby-



Bonjours a vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous tous !!!   Bonjours a vous tous !!! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 2:33

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
hiruma

hiruma



Bonjours a vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous tous !!!   Bonjours a vous tous !!! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 6:26

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Darkspirit

Darkspirit



Bonjours a vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous tous !!!   Bonjours a vous tous !!! Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:08

bienvenue a toi usmc
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc



Bonjours a vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous tous !!!   Bonjours a vous tous !!! Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:42

Bienvenue spyder Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



Bonjours a vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous tous !!!   Bonjours a vous tous !!! Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:51

Bienvenue a toi,

Sympa la Présentation, j’espère bientôt te voir parmi nous Smile

Ensuite pour les conseils, renseigne toi d'abord sur France Airsoft, tu y trouveras 85% des réponses a tes question ensuite, ici tu trouveras ce qui renseigne plus sur l'ile ici meme Smile

PS: On dis "L'airsoft" a cause de la liaison entre le "A" et le "L" et non "Le/Airsoft" Smile
Revenir en haut Aller en bas
spyder

spyder



Bonjours a vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous tous !!!   Bonjours a vous tous !!! Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:45


Salut a vous!!!

Merci pour votre accueil et vos conseille! Smile


Revenir en haut Aller en bas
Mc Kain

Mc Kain



Bonjours a vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous tous !!!   Bonjours a vous tous !!! Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:55

Bienvenu à toi !

Alors pour complété ce qui vient d'être écrit, sache que tu eux commander un tas de choses très sympas, fonctionnelles et pas chères sur www.ebaisroft.com. c'est cheap, mais pour l'usage que l'on en fait, ça tient. En plus, les frais de port sont offerts, et ils te font de petits emballages discrets.
Ensuite, pour les Shops locaux, évite comme la peste STV1000 car tôt ou tard tu finiras par être déçu par son accueil, son matos, et son SAV. après en top positon tu as Dessaye à St louis (bon matos, bon service, bonne accueil), suivi du magasin jeux videos / airsoft de la possession, au dessus du leader price. Il a de tout, et des entrées de gamme pas chères. Après tu as security shop qui à beaucoup de choses aussi, bon accueil et qui te lâche pas mal de truc avec tes achats (sac de transport, red dot, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
ARAC

ARAC



Bonjours a vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous tous !!!   Bonjours a vous tous !!! Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:22

Bienvenu a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



Bonjours a vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous tous !!!   Bonjours a vous tous !!! Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:13

welcome

KK airsoft c'est des accessoires "cheap" vraiment pas chers et des FDP gratuits! je te le conseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours a vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous tous !!!   Bonjours a vous tous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours a vous tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation a vous tous
» Bien le bonjours !
» bonjour a tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Forum :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser