Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 presentation aymeric van gaver

Aller en bas 
+6
Ahkmen
ROACH
Loïc
-gaby-
tipinet
aymeric
10 participants
AuteurMessage
aymeric





presentation aymeric van gaver Empty
MessageSujet: presentation aymeric van gaver   presentation aymeric van gaver Icon_minitimeSam 6 Mar - 4:21

bijour les gens! moi c est aymeric pas de nom de jeux je suis encore une jeune brebis inofensive et inexperimenter. j ai 28 ans toutes mes ptites dents j habite la montagne ancien crossman et maintenant trialiste ( la mauvaise influance de viny et aussi de mon patron!!!!!)
je cherchai une ak47 demilitariser et puis je suis tomber sur les replique airsoft
plusieur site et autre video plus tard c decider je VEUX une replique
donc c chose faite depuis peu,j ai un m4 commando tout simple et une kalash
mais voila je n est jamais fais de partie sniff !!!
donc si vous accepter un nouveau joueur fair play et motiver je suis votre homme
en attente d une invite de votre part a une de vos parties messieurs et medames je vous salut
ps: je cherche deux sangles et un gilet tactique d occas car a par les replique je suis tout nue
Revenir en haut Aller en bas
tipinet

tipinet



presentation aymeric van gaver Empty
MessageSujet: Re: presentation aymeric van gaver   presentation aymeric van gaver Icon_minitimeSam 6 Mar - 7:04

bienvenue a toi man on se connai deja tu ma deja vu rouler a moto (fred lepinay) ca fai plaisir de voir d gars kom toi venir on aura locass de se voir en partie ou a lentrainemen je revien biento xD
Revenir en haut Aller en bas
-gaby-

-gaby-



presentation aymeric van gaver Empty
MessageSujet: Re: presentation aymeric van gaver   presentation aymeric van gaver Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:03

Bienvenue Aymeric Cool
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc



presentation aymeric van gaver Empty
MessageSujet: Re: presentation aymeric van gaver   presentation aymeric van gaver Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:42

Bienvenue sur le forum aymeric
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



presentation aymeric van gaver Empty
MessageSujet: Re: presentation aymeric van gaver   presentation aymeric van gaver Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:30

bienvenue frère d'arme

Que la force obscure soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ahkmen

Ahkmen



presentation aymeric van gaver Empty
MessageSujet: Re: presentation aymeric van gaver   presentation aymeric van gaver Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:50

Ahkmen te salue
Revenir en haut Aller en bas
Viny
Admin
Viny



presentation aymeric van gaver Empty
MessageSujet: Re: presentation aymeric van gaver   presentation aymeric van gaver Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:31

Bienvenu sur notre planète mon pote! Et un trialiste de plus! Un! pirat
Revenir en haut Aller en bas
tipinet

tipinet



presentation aymeric van gaver Empty
MessageSujet: Re: presentation aymeric van gaver   presentation aymeric van gaver Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:32

javoue a force on ora de koi monter une team de trialiste!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
aymeric





presentation aymeric van gaver Empty
MessageSujet: Re: presentation aymeric van gaver   presentation aymeric van gaver Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:43

merci a tous pour l acceuil c tres sympa !
comme quoi le trial mene a tout lol
a bientot dans les bois
Revenir en haut Aller en bas
gongon

gongon



presentation aymeric van gaver Empty
MessageSujet: Re: presentation aymeric van gaver   presentation aymeric van gaver Icon_minitimeDim 7 Mar - 5:50

bienvenu a toi et à bientôt, en espérant te croiser sur le terrain !!!
Revenir en haut Aller en bas
slick

slick



presentation aymeric van gaver Empty
MessageSujet: Re: presentation aymeric van gaver   presentation aymeric van gaver Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:25

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
filo974

filo974



presentation aymeric van gaver Empty
MessageSujet: Re: presentation aymeric van gaver   presentation aymeric van gaver Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:42

bienvenu a toi!
Revenir en haut Aller en bas
aymeric





presentation aymeric van gaver Empty
MessageSujet: Re: presentation aymeric van gaver   presentation aymeric van gaver Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:49

l ambiance a l air tres bonne dans l air soft ca fait plaisir
j avais un peu peur au depart je penser ca assez fermer comme monde et la je suis hyper impatient de faire un partie et de renconter un peu tout le monde
merci a yve de m avoir indiquer le forum c tres bien fait et assez complet
a plus en partie
Revenir en haut Aller en bas
Viny
Admin
Viny



presentation aymeric van gaver Empty
MessageSujet: Re: presentation aymeric van gaver   presentation aymeric van gaver Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:16

Oubli pa de payer ton droit d'entrer: 150€ par cheque. A mon nom bien sur! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation aymeric van gaver Empty
MessageSujet: Re: presentation aymeric van gaver   presentation aymeric van gaver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation aymeric van gaver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» presentation de moi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Forum :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser