Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 presentation de moi !!!

Aller en bas 
+5
Soap
Loïc
tipinet
Charlemagne
slick
9 participants
AuteurMessage
slick

slick



presentation de moi !!! Empty
MessageSujet: presentation de moi !!!   presentation de moi !!! Icon_minitimeLun 7 Déc - 2:46

salut a tous !
moi c'est slick airsofteur de longue date (depuis ce matin en fait mais bon...)
donc voila decouvert ce matin du dimanche 6 decembre 2009 votre monde de malade et comme j'en suis un moi meme j'accroche a 200%.
puis faites attention a vous si je suis dans le coin vous pourriez avoir des soucis souvent je tire sans enlever la securité, ou encore sans bille dans le chargeur, en gros aujourd'hui j'ai reussi a tout faire de ce qu'il ne faut pas faire^_^
mais i'll be back
Revenir en haut Aller en bas
slick

slick



presentation de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi !!!   presentation de moi !!! Icon_minitimeLun 7 Déc - 2:56

merci
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne

Charlemagne



presentation de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi !!!   presentation de moi !!! Icon_minitimeLun 7 Déc - 3:27

Bienvenue parmis nous

Citation :
en gros aujourd'hui j'ai reussi a tout faire de ce qu'il ne faut pas faire^_^
T'inquiète, une fois un nouveau m'a tirer une longue rafale d'environ trente secondes avant qu'il comprenne qu'il n'y avait plus de billes dans son chargeur... le comble c'est que l'on était dans la même équipe...
Revenir en haut Aller en bas
tipinet

tipinet



presentation de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi !!!   presentation de moi !!! Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:43

bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc



presentation de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi !!!   presentation de moi !!! Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:10

Bienvenue slick
Revenir en haut Aller en bas
Soap

Soap



presentation de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi !!!   presentation de moi !!! Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:33

Salut , bienvenue a toi, le coup du je tire sans enlever la sécurité je pense que arrive a tout le monde au moin une fois, et quand sa m'arrive je fait " Ben sa marche pas? Et quand on réalise on a le temps d'être out...LOL
"Soap"
Revenir en haut Aller en bas
slick

slick



presentation de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi !!!   presentation de moi !!! Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:48

le comble c'est que l'on était dans la même équipe...
ha ça j'ai pas essayé encore pour la prochaine partie
mouhahahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Darkspirit

Darkspirit



presentation de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi !!!   presentation de moi !!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:24

BIENVENUE MON POTE presentation de moi !!! Icon_rr ,jespère que bientot on se tapera plein d autre Délires ............PS:( désolé pour le chargeur lool )
a bientot sur la route de tout les périls....... presentation de moi !!! Icon_twisted presentation de moi !!! Icon_twisted presentation de moi !!! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
slick

slick



presentation de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi !!!   presentation de moi !!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 4:08

t'as pas a etre desolé hein la guerre c'est la guerre on ne peut prevoir ce qu'il va se passer^^
puis deja si tu ne m'avais pas filé une replique jamais j'aurais pu jouer donc merci à toi mon vié camarade la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Darkspirit

Darkspirit



presentation de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi !!!   presentation de moi !!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 4:10

au fait g commander le detonic donc on se vois pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
slick

slick



presentation de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi !!!   presentation de moi !!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 4:27

hum c'est bon ça ben deja on se voit pour mon premier achat et ensuite oui on a d'autre commande a passer^_^
Revenir en haut Aller en bas
-gaby-

-gaby-



presentation de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi !!!   presentation de moi !!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:25

Bienvenue afro
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity



presentation de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi !!!   presentation de moi !!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:05

Bienvenu ;o)
et affolle pas moi c'est pire ça m'arrive encore de tirer sur mes co-équipiers mais au fil des parties ça devient rare et puis tant qu'on est fairplay, le reste ne sont que des prétextes pour des anecdotes marrantes ;o)
Revenir en haut Aller en bas
slick

slick



presentation de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi !!!   presentation de moi !!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:14

ça fait tout de meme plaisir de savoir que je ne suis pas le seul a faire des betises Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ahkmen

Ahkmen



presentation de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi !!!   presentation de moi !!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:18

Ahkmen te salue.
A bientôt sur les sentiers de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
slick

slick



presentation de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi !!!   presentation de moi !!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:37

plutot deux fois qu'une je n'ai qu'une hate c'est de prendre du galon^^
bon si au passage je peux eviter de prendre trop de bille^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi !!!   presentation de moi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de moi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neo's presentation
» presentation du new

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Forum :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser