Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Gaby

Aller en bas 
+2
Loïc
-gaby-
6 participants
AuteurMessage
-gaby-

-gaby-



Présentation de Gaby Empty
MessageSujet: Présentation de Gaby   Présentation de Gaby Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:16

Salut à tous, cheers

Je me présente Gabriel alias Gaby. J'ai 24 ans je suis de Saint-Pierre RDC (les 400).
J'ai découvert le airsoft grâce à un ami de métropole et en regardant quelques vidéos sur Youtub ça ma donner envie de faire des recherches, voir si des personnes le pratiquer à la Réunion, apparemment oui. Very Happy

Je n'ai pas de réplique pour l'instant j'économise et je réfléchis encore mais en ce moment mon attention se porte plus sur le steyr aug.

Donc voilà, j'espère vous rejoindre bientôt pour faire mon baptême de bille. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc



Présentation de Gaby Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaby   Présentation de Gaby Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:22

Bienvenue a toi Gaby Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ChR

ChR



Présentation de Gaby Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaby   Présentation de Gaby Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:47

Bienvenue l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
-gaby-

-gaby-



Présentation de Gaby Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaby   Présentation de Gaby Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:29

Merci pour L'accueille les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipinet

tipinet



Présentation de Gaby Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaby   Présentation de Gaby Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:40

welcome et jespere te voir sur une partie bientot si tu cherche un aug et ke tu a 330euro ss la main tu trouvera ton bonheur a stv1000 sur saint denis xD
Revenir en haut Aller en bas
-gaby-

-gaby-



Présentation de Gaby Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaby   Présentation de Gaby Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:50

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake



Présentation de Gaby Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaby   Présentation de Gaby Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:50

Hello,
Bienvenue ici !! ^^
Je suis l'heureux propriétaire d'un Steyr Aug, je serais honoré de te guidé dans ton achat futur ou d'équipement adéquate et pourquoi pas formé le fan club du Aug Wink
Revenir en haut Aller en bas
RED

RED



Présentation de Gaby Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaby   Présentation de Gaby Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:30

salut,Bienvenue a toi dans le monde de l'airsoft Smile Oaui Snake Pourquoi pas monté un Fan Club, moi aussi c mon Favori le Aug
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake



Présentation de Gaby Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaby   Présentation de Gaby Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:48

Yeah Aug powa !
Revenir en haut Aller en bas
-gaby-

-gaby-



Présentation de Gaby Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaby   Présentation de Gaby Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:58

Je vois qu'ils sont sympa c'est cool Very Happy Merci.
Revenir en haut Aller en bas
-gaby-

-gaby-



Présentation de Gaby Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaby   Présentation de Gaby Icon_minitimeSam 10 Oct - 1:28

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gaby Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaby   Présentation de Gaby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation du new
» Ma presentation
» presentation de moi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Forum :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser