Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis Ahkmen

Aller en bas 
+6
apolonhite
Deshtruction
ChR
Loïc
Yves
Ahkmen
10 participants
AuteurMessage
Ahkmen

Ahkmen



Je suis Ahkmen Empty
MessageSujet: Je suis Ahkmen   Je suis Ahkmen Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:55

Je suis Ahkmen, unique rescapé des "Physalas", tribu mercenaire intergalagtique entièrement décimée par les humains. Ces sales rejetons ne cessent de se répandre comme un virus à travers les galaxies.


affraid L'heure de venger mon peuple est arrivée! pale

Je combattrai à vos côtés nobles Twisted Evil "Seigneurs Noirs" Twisted Evil . Et ensemble, nous parviendrons à exterminer cette vermine jusqu'au dernier.


Que la Force Obscure obscurcisse ces damnés!
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves



Je suis Ahkmen Empty
MessageSujet: Re: Je suis Ahkmen   Je suis Ahkmen Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:07

bienvenu frere d'arme! tout comme jadis ,nous oeuvreron dans l'ombre! Twisted Evil


Dernière édition par Yves le Jeu 8 Oct - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc



Je suis Ahkmen Empty
MessageSujet: Re: Je suis Ahkmen   Je suis Ahkmen Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:08

Félicitation Ahkmen pour ta présentation originale
Bienvenue dans le coté obscur de la force Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par Loïc le Ven 2 Oct - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChR

ChR



Je suis Ahkmen Empty
MessageSujet: Re: Je suis Ahkmen   Je suis Ahkmen Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:46

Pas mal, pas mal du tout, bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Deshtruction

Deshtruction



Je suis Ahkmen Empty
MessageSujet: Re: Je suis Ahkmen   Je suis Ahkmen Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:12

Sa va saigner du vert bounce
Revenir en haut Aller en bas
apolonhite

apolonhite



Je suis Ahkmen Empty
MessageSujet: Re: Je suis Ahkmen   Je suis Ahkmen Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:32

haaa, oui j'y suis Ahkmen ....

mais c'est une planète pas si loing , je dirais à une "giclé" d'ici...et si mes souvenir sont bon c'est Ahkmen de la planète Ahkné ????
Revenir en haut Aller en bas
Geforce

Geforce



Je suis Ahkmen Empty
MessageSujet: Re: Je suis Ahkmen   Je suis Ahkmen Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:32

Bienvenue adepte de cannibalisme et de guerres tribales alien
Revenir en haut Aller en bas
tipinet

tipinet



Je suis Ahkmen Empty
MessageSujet: Re: Je suis Ahkmen   Je suis Ahkmen Icon_minitimeMer 7 Oct - 2:13

sympa la presentation o plaisir de te voir en partie mec xD
Revenir en haut Aller en bas
Ahkmen

Ahkmen



Je suis Ahkmen Empty
MessageSujet: Journal de bord: Jour 31 Mois 01 Année 10   Je suis Ahkmen Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:52

La bataille de la Vallée de la Mort

Appelé en renfort par les mythiques "Seigneurs Noirs" afin de repousser des hordes d'humains fous furieux en quête de territoire, Ahkmen a quitté sa lointaine galaxie pour se rendre à la Vallée de la Mort, le célèbre bastion des hommes de l'ombre.

La Vallée de la Mort porte bien son nom, peu de vivant ose s'y aventurer. Encaissée au fin fond d'une ravine sauvage et perdue, elle demeure inaccessible pour le commun des mortels. Gouffres, ravins, précipices, plantes carnivores, et autres dangers plus méconnus et terrifiants, ce lieu inspire la peur et le respect depuis la nuit des temps.

Mais la guerre fait rage à travers le Monde. Les humains ne cessent d'étendre leur main mise sur les planètes du système. Guidés par leur soif de pouvoir insatiable, ils asservissent les peuples opprimés et détruisent tout sur leur passage. Les humains sont cruels et sans pitié. Ahkmen ne le sait que trop bien. Lui, qui jadis, vit son peuple exterminé par cette vermine.

Les humains se regroupaient par millier au porte de la Vallée. Ahkmen dut se rendre à l'évidence, le siège s'annonçait long, pénible, et sans merci. Dans un silence total, l'armée de l'ombre s'efforçait à consolider leurs remparts. Barricadés derrière leur forteresse, les mercenaires écoutaient sagement les derniers commandements formulés par le conseil des anciens, et prenaient position aux endroits stratégiques.

Le ciel était sombre et menaçant. Quelques gouttes ruisselaient déjà sur les masques légendaires, lorsque retentît un bruit strident, signe que la bataille venait de s'engager.

Les humains attaquèrent en nombre par tous les fronts. Cependant, ils s'aperçurent rapidement que la vallée de la Mort regorgeait de véritables pièges et que le terrain très accidenté ne leur permettrait pas d'évoluer comme ils le pensaient.

L'armée de l'ombre, en harmonie avec les lieux et préparée à toute confrontation sur n'importe quel champ de bataille, eu très vite l'avantage. Repoussant les humains par des flots de tirs précis, capturant certains d'entre eux par pitié, l'armée de l'ombre ne laissa aucun temps mort aux assaillants qui comprirent à leur dépend, que la forteresse de la Vallée de la Mort allait demeurer imprenable encore bien longtemps.

Ce fut un véritable carnage. Par quatre fois, les guerriers héroiques de l'ombre anéantirent les défenses des humains et pénétrèrent dans l'enceinte de leurs camps, ne laissant aucun replis possible à ces derniers. A bout de souffle, les humains abandonnèrent le champ de bataille et quittèrent la Vallée.

Ahkmen était encore abasourdi par le bruit des canons résonnant à travers la Vallée. Mais il était heureux d'avoir, une nouvelle fois au côté des célèbres Seigneurs Noirs, fait reculer les humains dans leur quête de pouvoir.

Il savait néanmoins que la guerre faisait rage dans d'autres galaxies et que d'autres batailles viendraient. Mais le courage de l'armée de l'ombre le réconforta. La forteresse de la Vallée de la Mort demeurait imprenable, et grâce à elle, le mythe de ses guerriers invincibles terroriserait pendant des décennies les hordes d'humains sanguinaires.

Que la "Force Obscure" obscurcisse ces damnés.

Ahkmen, mercenaire phisalasien.
Revenir en haut Aller en bas
filo974

filo974



Je suis Ahkmen Empty
MessageSujet: Re: Je suis Ahkmen   Je suis Ahkmen Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:58

Chouette présentation a bientôt sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
gongon

gongon



Je suis Ahkmen Empty
MessageSujet: Re: Je suis Ahkmen   Je suis Ahkmen Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:24

trés original !!!
bienvenu à toi !!! en espérant échanger quelque tir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ahkmen

Ahkmen



Je suis Ahkmen Empty
MessageSujet: Re: Je suis Ahkmen   Je suis Ahkmen Icon_minitimeMar 9 Mar - 4:02

Ahkmen et Alucard, mercenaires impitoyables au service de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Ahkmen Empty
MessageSujet: Re: Je suis Ahkmen   Je suis Ahkmen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Ahkmen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Seigneurs Noirs et Mercenaires impitoyables" by Ahkmen
» Bonjour je suis nouveau :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Forum :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser