Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour je suis nouveau :)

Aller en bas 
+10
opg
aymeric
ROACH
ChR
Darkspirit
filo974
suky974
slick
Geforce
Julyo
14 participants
AuteurMessage
Julyo





Bonjour je suis nouveau :) Empty
MessageSujet: Bonjour je suis nouveau :)   Bonjour je suis nouveau :) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:33

Bonjour,
je veux me mettre au Airsoft et je voudrais savoir si il y a beaucoup de "sortie..."
j'ai 23ans j'habite saint denis j'ai pas encore de replique

je cherche un ACR (trop bon dans COD)
d'aprés ce que j'ai pu voir la marque Marui est plutot reputé

j'ai vu sur d'autre topic que certains avait amelioré leurs replique :
- pourquoi ?
- comment?
- ca sert a quoi?

il y a un dico airsofteur qui existe ?

bon ben voila j'espere trés vite acquerir ma bete et faire des sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geforce

Geforce



Bonjour je suis nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouveau :)   Bonjour je suis nouveau :) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:44

Hi, welcome

Regarde si ça peut t'aider déja : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=95100
Revenir en haut Aller en bas
Julyo





Bonjour je suis nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouveau :)   Bonjour je suis nouveau :) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:34

Oh merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
slick

slick



Bonjour je suis nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouveau :)   Bonjour je suis nouveau :) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:14

bienvenue!
upgrader c'est bien bien en effet mais il ne faut pas trop en abuser. Gagner en précision, en portée,en fiabilité rien de mieux que ça. Il faudra cependant faire bien attention a ne pas dépasser les puissances limites. Car il est vrai qu'il n'existe pas de contrainte réelle en airsoft, mais l'ensemble des joueurs suis en général une grille de puissance afin de ne pas transformer le jeu en massacre. Si ma mémoire est bonne il y a des limitations affichées dans le règlement du forum. Pour notre part (death squad & rsa) la charte guyenne est notre règlement.
En gros voilà suffit de faire attention à ta puissance et surtout être fairplay après ça tout est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
suky974

suky974



Bonjour je suis nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouveau :)   Bonjour je suis nouveau :) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:04

bienvenue a toi welcome
Revenir en haut Aller en bas
filo974

filo974



Bonjour je suis nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouveau :)   Bonjour je suis nouveau :) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:12

Bienvenu a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Darkspirit

Darkspirit



Bonjour je suis nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouveau :)   Bonjour je suis nouveau :) Icon_minitimeVen 18 Mar - 4:22

bienvenu man ,+++++++ 1000000 pour mon pote Slick....
Revenir en haut Aller en bas
ChR

ChR



Bonjour je suis nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouveau :)   Bonjour je suis nouveau :) Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:49

Bienvenue mec
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



Bonjour je suis nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouveau :)   Bonjour je suis nouveau :) Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:03

welcome
Revenir en haut Aller en bas
aymeric





Bonjour je suis nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouveau :)   Bonjour je suis nouveau :) Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:08

welcome sans precision la puissance n est rien tank bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
opg

opg



Bonjour je suis nouveau :) Empty
MessageSujet: SALUT   Bonjour je suis nouveau :) Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:45

Bienvenue welcome
Revenir en haut Aller en bas
Julyo





Bonjour je suis nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouveau :)   Bonjour je suis nouveau :) Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:45

serait il possible d'avoir les autorisations pour poster dans les autres parties du forum svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unam

Unam



Bonjour je suis nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouveau :)   Bonjour je suis nouveau :) Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:09

Bienvenue Mec !
Revenir en haut Aller en bas
Julyo





Bonjour je suis nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouveau :)   Bonjour je suis nouveau :) Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:21

oh yeah oh yeah
je recherche des conseils pour le premier achat d'une replique (hey oui meme avec tous les forums et autres j'ai un peu de mal xD)

donc je suis parti a STV qui propose de l'Aftermath
et sur le net je vois la plupart du temps du Marui, Magpul, VFC,
j'hesite entre un :
- M4
- ACR (de chez magpul)
- Scar-H (de VFC j'en ai pas vu en d'autre marque)

pour etre plus tranquille faut avoir une gearbox en metal ?

quel lunette de protection vous avez ?
si vous avez des bolle X??? y a deja eu des soucis de tache a l'interieur ou pas ?

merci d'avance pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



Bonjour je suis nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouveau :)   Bonjour je suis nouveau :) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:43

Salut Julyo!

Je vais tenter de te conseiller, d'après mon expérience personnelle de jeu.Comme t'as pu remarquer il y a un large choix de shops en ligne, j'ai du en essayer les 3/4, et après plusieurs achats de matériel en tout genre, je vais déjà te laisser un lien pour les lunettes de protection.
Franchement, j'ai des lunettes et masques grillagés en tout genre, et ces lunettes ne m'ont jamais trahies (buée...vous avez dit buée badfire).

http://www.ebairsoft.com/style-tactical-goggle-black-p-2498.html.

Pour la tenue, le "stock américain" en ville de Saint Denis, tu peux avoir un bon treillis F2 (français) pas cher et ultra résistant. Après si tu cherches quelque chose de moins...conventionnel, le même shop du lien que je t'ai laissé, FDP gratos et t'es jamais déçu par la qualité crois moi.

Venons en à la réplique héhé. Avant tout, pour un début, je ne pense pas que ce soit forcément la peine d' investir dans un truc de killer. fais toi bien la main avec une réplique raisonnable, n'ayons pas peur de dire un cheap (réplique bas ou moyen de gamme), je pense à une DBOY (la je vois déjà la tronche des puristes entrain de râler Laughing ) M4 CQB par exemple.
C'est un bon compromis je pense, autant pour la qualité que pour la fonctionnalité, tu seras amené à jouer en bâtiment, et la M4 CloseQuarterBattle plus courte, est aussi performante dans des environnements plus vastes.

Ces conseils n'engagent que moi, et ils n'ont aucune valeur référentielle, c'est d' après mon expérience de jeu sur le terrain.
En espérant avoir éclairé un peu ta lanterne, à plus sur les champs de bataille badfire
Revenir en haut Aller en bas
Geforce

Geforce



Bonjour je suis nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouveau :)   Bonjour je suis nouveau :) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 3:01

hep, UNcompany propose souvent des customs de m733 ou m4a1 pour 178$, j'en ai pris un pour etudier la chose, d'origine c'est mieux qu'un cheap pour du full metal, mais avec une 2ème customisation c'est une pure bombe : Gear box king arms, corps hurricane, avant marui et tout ça d'origine.

Bref des petits plaisirs qui ne me feront pas acheter du systema aussitôt.

Si ton budget le permet, un pti marui : puissance raisonable, portée très correct et surtout oui surtout la garantie d'un objet qui lance des billes pendant plusieurs années.

Sinon Dboys est pas mal pour ses m4 EN full metal, prévois un ptit downgrade (baisse de puissance = meilleure longévité, meilleure autonomie, retardement des casses...) si un dalon peut te le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Julyo





Bonjour je suis nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouveau :)   Bonjour je suis nouveau :) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 3:32

merci merci

par contre savez vous ou je peux trouver du "cheap" parce que a STV il y a que du aftermath dispo. Est ce que vous êtes déjà passer par lui pour faire venir du matos ?


en commandant sur le net il y a pas trop de soucis au niveau de la douane ?
j'ai vu sur un autre topic ou il parler d'un magasin d'équipement militaire en face de la région rue charle goulot un truc du genre ? j'ai tourné dans la zone je ne l'ai pas trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Geforce

Geforce



Bonjour je suis nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouveau :)   Bonjour je suis nouveau :) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:11

ya de tres bonnes occasions en cce moment dans la section vente

Sinon je vais faire très bientôt une commande sur UNcompany
Revenir en haut Aller en bas
Julyo





Bonjour je suis nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouveau :)   Bonjour je suis nouveau :) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:08

Oh oui une commande Smile
tiens moi au courant je prepare ma selection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves



Bonjour je suis nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouveau :)   Bonjour je suis nouveau :) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:37

Je vous remerci de poursuivre dans la bonne section svp !

Bon conseil les gars !
king
Revenir en haut Aller en bas
Julyo





Bonjour je suis nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouveau :)   Bonjour je suis nouveau :) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:05

ben j'aurais bien voulu mais je pas poster ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
gongon

gongon



Bonjour je suis nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouveau :)   Bonjour je suis nouveau :) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:06

Bienvenue a toi julyo !!!


si je peu te donner un conseil pour le choix de ta réplique, essaye tout d'abord de la prendre en main avant de l'acheter !! je pense que c super important !! car esthétiquement les réplique peuvent te plaire mais leurs prise en main n'est pas forcément adapté a ta morphologie.

j'aivu plus au que tu parlais de mazada ACR de chez magpul, de m4 marui et scar VFC ...

Alors sa reste du bon matériel, voir même du haut de gamme dans l'airsoft !!!
personnellement je possède un M4 VFC et j'en suis très satisfait !! Aprés c sur que la qualité se paye et c marque sont donc relativement cher.

Pour se qui est des shop !! effectivement tu à un large choix de site en ligne personnellement j'effectue mes commande sur WGC, redwolf, ou ehobby asia. Mais il ne faut pas oublier aussi les frais de transport et la doine (entre 150 et 200€ pour un AEG).
mais sa reste quand même moins cher que d'acheter dans certain shop ici !!

aprés tu peu aussi acheter ici !!! Pour se qui est de STV1000 je suis pas fan de ce qu'il propose comme marque, ni de ses tarifs, ni de son acueil!!!

dans le sud tu a l'armurerie dessaye qui fait des pris corecte et qui propose de trés bonne marque mais aussi du sheap et il peu même effectuer des commandes en fonctions des demandes.
Perso g pris mon M4 VFC avec lui et sa ma couté 50€ de plus que si je commandé. mais g pas eu le souci des doines , ni le risque de me faire bloqué mon colis et g une garantie au magasin sur l'île.

Aprés si t pas trop pressé ya un nouveau shop qui doit ouvrir ses portes sur l'île a la fin du mois d'avril, et il nous à promis de trés trés bon prix et du bon matos. dc a voir si les promesse seront tenue.

si je peu te donner un dernier conseil universel en airsoft !!! N'achette surtout pas une replique cybergun !!! je pense que l'ensemble du forum est daccord avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Mc Kain

Mc Kain



Bonjour je suis nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouveau :)   Bonjour je suis nouveau :) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:34

Salut Julyo !

Vu que tout le monde t'a déjà plus ou moins conseillé pour ta réplique, il ne reste que les avis sur la protection occulaire.
Alors surtout, si tu es plutôt du genre à transpirer pas mal et à dégager beaucoup de chaleur lorsque tu fais un effort physique, évites les Bollé X1000. Il parait que les X500 et les X800 sont moins sujettes à la buée et la condensation, mais j'ai envie de te dire : ne prends pas de masque mis à part les grillagés. Sinon tu peux te prendre des lunettes toutes simples et pas chère.
Ensuite il te faut aussi protéger le bas du visage, c'est important (Ne fais pas comme ces gars qui se la jouent Goss Bo et qui pleurent dès qui s'en mangent une dans la tronche...). Le must c'est le bas de masque grillagé type stalker ou raider, c'est le top pour moi.
Enfin pour le front et le haut du crâne, à toi de voir entre une casquette, un Bob ou un casque selon le style que tu souhaites adopter.

Quand même un petit mot sur les répliques : ils ont raison, il faut les toucher avant de les sentir. Tu peux par exemple aller voir les répliques chez les commerçants et te commander la tienne sur le net (ouais ok ce n'est pas cool, mais ils abusent trop sur les prix ! Sauf little player sur les PA). Ebairsoft c'est cheap mais pas cher, et en plus ils te font des petits arrangements pour la douane. En plus il ont un petit G36C qui arrive ici pour environ 150 €.
Après si tu tiens au M4, il y a Ares, G&G et King Arms qui en font de très bon pour pas cher. Et pour le SCAR, G&G en fait, mais surtout le nouveau SCAR Marui avec son système Recoil Engine qui, a priori, procure à quelques choses près la sensation de tir d'un fusil à gaz avec les inconvenients en moins. Mais un peu cher et dur à trouver.

Bon~e chance !
Revenir en haut Aller en bas
Julyo





Bonjour je suis nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouveau :)   Bonjour je suis nouveau :) Icon_minitimeVen 1 Avr - 1:51

merci pour tes conseils sur les protection Smile
pour le scar avec recoil Engine il est sur redwolf pas dispo et sur un autre site mais je sais pas si il y en a : http://www.airsoftgames.com/marui-scar-recoil-p-996.html

il y en a qui ont deja commandé sur airsoftpost.com ?

vais vour ecouté et commencé par un truc pas cher histoire de me faire la main niveau tir et mecanisme de la bete

merci tous le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouveau :)   Bonjour je suis nouveau :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis nouveau :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Ahkmen
» Bonjour zot tout'
» Bonjour :)
» bonjour a tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Forum :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser