Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
+3
Jerome
Loïc
spartakous
7 participants
AuteurMessage
spartakous

spartakous



Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeDim 20 Sep - 3:58

Bonjour à tous,

je me présente Spartakous (pour les intimes). J'ai 32 ans et habite le Tampon. Il ya deux semaines de cela, j'ai decouvert par harsard l'Airsoft par le biais d'un reportage et vlan voila que j'en suis déjà accros... Je ne dispose d'aucune replique. A cet effet, je souhaiterai disposer de vos judicieux conseils et experiences et ce, en vue d'une prochaine acquisition Laughing .
Pour information, j'ai eu l'occasion de visiter les armureries de Saint-Pierre et Saint Paul. Mon sentiment peut se resumer en deux mots : pénurie - prohibitif. Mad
tout naturellement, j' envisage de me rapprocher des sites de ventes à distance. A ce propos, auriez vous de bonnes adresses à me communiquer (site serieux / frais d'approches élevés ou pas) ? A ce sujet, autre fait inquiètant, un des armuriers m'a informé que beaucoup de leurs commandes ont été retardées par les Douanes Françaises (pour de sombres raisons) et qu'il était quasiment impossible aujourd'hui de se procurer des repliques par nous même (le matériel arrivé est systematiquement saisie et détuit) Sad !! Info ou intox ? tactiques commerciales ? Je souhaiterais avoir vos lumieres sur ce sujet Cool
Merci d'avance,
Sinon très bon forum, très complet et surtout un très bon état esprit Very Happy

Airsoftement

Spartakous
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:11

Bienvenue spartakous
Pour les commandes ça peut se faire, mais pas sur n'importe quel site et pas n'importe quel réplique, je te conseillerai d'essayer plusieurs répliques avant d'en commander une au risque qu'elle ne te convienne pas (déja vu ça plusieurs fois), ensuite quand tu aura trouvé la bonne réplique qui s'harmonise avec ton style de jeu, tu pourra fouillé les différents sites revendeurs pour voir les prix les plus interessants (les prix ne sont trop différents en fonction des sites mais les fraits de ports si).
Enespérant avoir bien répondu a tes questions a bientot sur le terrain d'action. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jerome

Jerome



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:47

Loïc a écrit:
Bienvenue spartakous
Pour les commandes ça peut se faire, mais pas sur n'importe quel site et pas n'importe quel réplique, je te conseillerai d'essayer plusieurs répliques avant d'en commander une au risque qu'elle ne te convienne pas (déja vu ça plusieurs fois), ensuite quand tu aura trouvé la bonne réplique qui s'harmonise avec ton style de jeu, tu pourra fouillé les différents sites revendeurs pour voir les prix les plus interessants (les prix ne sont trop différents en fonction des sites mais les fraits de ports si).
Enespérant avoir bien répondu a tes questions a bientot sur le terrain d'action. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Very Happy Amen, Le Seigneur LOic a bien parlé !!
Réfléchis bien avant de choisir ta réplique Basketball
Revenir en haut Aller en bas
spartakous

spartakous



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:00

Merçi pour vos conseils Very Happy J'essaierai de me joindre à vous lors de vos prochaines OP afin de tester les bestioles et essayer de les apprivoiser... Toutefois qu'en est-il du materiel qui serait succeptibles d'etre saisie par les douanes ? en effet, je suis tombé sur une petition qui me laisse sans voix, expliquant les enjeux juridiques et commerciales en France (http://www.ftad.fr/petition_dgccrf.php). Concretement avez-vous connaissance de ces informations ? avez-vous eu l'occasion de connaitre ces petits desagrements?
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:00

pour ma part => grosse intox
j' ai été livré ya un pti peu plus de 2 mois, sans pb.
les seuls produits interdits par correspondance sont les gazs, co2, et artifices.
les marchands sont prêts à dire n' importe quoi tant qu' ils peuvent s' en mettre plein les poches.
Mais sur certains points, ils ont tt de même raison:
il est vrai qu' en achetant en françe, tu paiera moin cher, mais prépare toi à des frais de port d 'environ 50 euro + les taxes.
Sur une commande de 250 euro ( réplique, sachet de bille, lunette et chargeur sup) j' ai payer, 50 en port, + un total de 63 euro pour tout le reste, soit 363 euro.
Pour ce prix la, j' aurais eu la même chose à la reunion à quelque euro prêts. En plus comme ils disent, l' assurance que si ta réplique est cassée, ta pas besoin de re payer pour le sav en france, tu la ramène ou ta acheté et ils s' occupent de tt.
si tu veux une bonne adresse, va à l' armurerie sidat à st denis, les prix affichés sont assez élevés, mais il te font des remises très intéressantes.
et pour le site, regarde sur 357airsoft.
voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Geforce

Geforce



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:44

spartakous a écrit:
Merçi pour vos conseils Very Happy J'essaierai de me joindre à vous lors de vos prochaines OP afin de tester les bestioles et essayer de les apprivoiser... Toutefois qu'en est-il du materiel qui serait succeptibles d'etre saisie par les douanes ? en effet, je suis tombé sur une petition qui me laisse sans voix, expliquant les enjeux juridiques et commerciales en France (http://www.ftad.fr/petition_dgccrf.php). Concrètement avez-vous connaissance de ces informations ? avez-vous eu l'occasion de connaitre ces petits désagréments?
Merci d'avance ^^


Ces infos sont hélas véridiques, vérifiez par vous même, voyez le nombre forums qui parlent de ce problème...

Si vous vous faite pas saisir vos répliques c'est simplement : soit un passage entre les mailles du filet ou un relâchement de zèle des douanes...

Des répliques ont réellement étés saisies tant à la Réunion qu'en France par ces motifs, tout les critères de l'intox ne sont pas réunis pour permettre de dire que s'en est une.

Signez donc la pétition pour contrer Cybermerde :

http://www.ftad.fr/petition_dgccrf.php


Dernière édition par Geforce le Lun 21 Sep - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RED

RED



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:32

Bien parlé Geforce lol, faut signé la pétition contre cybergun de merde xd!!
Revenir en haut Aller en bas
ChR

ChR



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:28

Hello,

Juste pour repréciser le contexte, Cybergun est vendeur exclusif sur certaines marques, d'où la saisie en douane d'une arme "interdite" en France à cause de ce brevet .

Toutefois, il existe aujourd'hui tout une multitude de marque de répliques qui sont bel et bien commandable. Prépare toi seulement à une attente de 3 à 4 jours le temps que l'arme arrive à la Réunion et de 2 à 4 semaines selon le bon vouloir de nos douaniers réunionnais...
Revenir en haut Aller en bas
spartakous

spartakous



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:47

Ma petite entreprise connait pas la crise. c'est dingue !!! On se croirerait aux guignols des infos dans un épisode de la world company... si tu veux etre dans les clous - tu vas etre amené à acheter des répliques estampillées Cybergun à un prix fou (marge conséquente). quand on sait qu'ils font du reconditionnement avec des marques cheap (made in china) dont la puissance frole souvent les 400 FPS et la qualité de fabrication harsardeuse Evil or Very Mad Il n'y a plus de bon sens. A mon sens, il s'agit d'une situation de trust inacceptable.
Airsofteurs, il faut réagir, signons cette pétition cheers
Revenir en haut Aller en bas
ChR

ChR



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 21 Sep - 2:06

Ou achetons d'autres marques Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartakous

spartakous



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 21 Sep - 2:36


je suis d'accord avec toi mais lesquelles... D'après la pétition, ils ont meme breveté des mots ou expressions pouvant apparaitre sur les emballages ou manuels d'utilisation. si c pour acheter du matox qui ne soit pas fiable ou peu évolutif ça n'en vaut pas la peine. J'ai l'impression d'avoir une épée de damocles avant de passer une commande. Et lorsque cette derniere est arrivée à bon port sans probleme, il faudra aller bruler deux cierges pour Saint Expédit. Je suis contre la pensée unique. Nous ne sommes pas des MOUTONS qui iront engraisser CYBERPROUT.
Désolé pour "cette petite présentation" mais le sujet me tient particulièrement à coeur (c mon coté rebelle)^^

Revenir en haut Aller en bas
ChR

ChR



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:02

T'inquiète, je te taquinais ! Nous sommes effectivement menotté...
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:55

bienvenu a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour petite Prez rapide
» ma petite M4
» presentation de moi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Forum :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser