Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RO_ôts - la présentation

Aller en bas 
+4
Darkspirit
kaant
tipinet
RO_ôts
8 participants
AuteurMessage
RO_ôts

RO_ôts



RO_ôts - la présentation Empty
MessageSujet: RO_ôts - la présentation   RO_ôts - la présentation Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:43

Bonjour à toutes et à tous.


Je débarque ici comme un cheveu sur la soupe.

Alors moi c'est Benoît, surnommé Bobby (je sais ça fait penser à un chien mais ce n'est pas l'origine de ce surnom).

Le pseudo : Roots en référence à une chanson (pseudo + surnom + pseudo = titre) d'un groupe de métal mené à l'époque par Max Cavalera. Les connaisseurs comprendront, si tant est qu'il y en ait...

J'ai débarqué à La Réunion il y a près de 2 ans et demi maintenant pour raisons professionnelles. Et je serai contraint de quitter l'île intense en 2015 ou 2016 (certains auront reconnu la profession que j'exerce, les autres me le demanderont).

J'habite et travaille sur Sainte Clotilde et c'est un de mes collègues (airsofteur depuis plusieurs années qui vient de revenir à La Réunion) qui m'a intéressé à l'airsoft. Je n'y connais absolument rien, sauf ce que j'ai pu en lire et ce qu'il a pu m'en dire, et ne l'ai encore jamais pratiqué.
Je recevrai très prochainement mon matériel, suffisamment complet pour débuter sur de bonnes bases je pense.

Voilà, j'essaye ici de trouver/rencontrer des personnes qui pourraient m'accueillir lors d'une séance d'entraînement ou autre afin de me faire découvrir ce loisir en conditions réelles.
Mais avant toute chose, je cherche à m'éclater et me défouler avec des gens sympas qui ont le sens du fair-play, de la cohésion, et qui n'hésitent pas à déconner.

En espérant vous avoir convaincu de ma motivation,

RO_ôts
Revenir en haut Aller en bas
RO_ôts

RO_ôts



RO_ôts - la présentation Empty
MessageSujet: Re: RO_ôts - la présentation   RO_ôts - la présentation Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:44

J'oubliais, j'ai 33 ans déjà !
Revenir en haut Aller en bas
tipinet

tipinet



RO_ôts - la présentation Empty
MessageSujet: Re: RO_ôts - la présentation   RO_ôts - la présentation Icon_minitimeVen 15 Nov - 0:07

bienvenue a toi xD
Revenir en haut Aller en bas
kaant

kaant



RO_ôts - la présentation Empty
MessageSujet: Re: RO_ôts - la présentation   RO_ôts - la présentation Icon_minitimeVen 15 Nov - 0:50

Salut à toi et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Darkspirit

Darkspirit



RO_ôts - la présentation Empty
MessageSujet: Re: RO_ôts - la présentation   RO_ôts - la présentation Icon_minitimeVen 15 Nov - 1:08

Bienvenidos amigos cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin



RO_ôts - la présentation Empty
MessageSujet: Re: RO_ôts - la présentation   RO_ôts - la présentation Icon_minitimeVen 15 Nov - 2:10

Wouelcome l'ami et bonne chance pour ton initiation
En espérant que tu t'éclates Wink
Revenir en haut Aller en bas
RO_ôts

RO_ôts



RO_ôts - la présentation Empty
MessageSujet: Re: RO_ôts - la présentation   RO_ôts - la présentation Icon_minitimeVen 15 Nov - 3:18

Merlin a écrit:
En espérant que tu t'éclates Wink
Je n'en attends ps moins Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
adrénaline974

adrénaline974



RO_ôts - la présentation Empty
MessageSujet: Re: RO_ôts - la présentation   RO_ôts - la présentation Icon_minitimeVen 15 Nov - 9:24

Salut RO_ôts,

bienvenue à toi !!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
filo974

filo974



RO_ôts - la présentation Empty
MessageSujet: Re: RO_ôts - la présentation   RO_ôts - la présentation Icon_minitimeVen 15 Nov - 13:31

Bienvenu a toi! Au plaisir de croiser les billes.
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



RO_ôts - la présentation Empty
MessageSujet: Re: RO_ôts - la présentation   RO_ôts - la présentation Icon_minitimeVen 6 Déc - 2:04

Bienvenue. Je te comprends très bien quand tu parles de Max Cavalera...Back to primitive Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RO_ôts - la présentation Empty
MessageSujet: Re: RO_ôts - la présentation   RO_ôts - la présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RO_ôts - la présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de moi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Forum :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser