Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon nouveau joujou

Aller en bas 
+3
Snake
ezechiel
mammouth
7 participants
AuteurMessage
mammouth

mammouth



Mon nouveau joujou Empty
MessageSujet: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:40

Petit test pour les aficionados :

Mon nouveau joujou 6fafde65b20f98775e7f39cd8f9c13d8

Mon nouveau joujou 8ef096fd8f48bab9557084546547e766

Mon nouveau joujou 593f1e171095a7032d62048c0fff47a4

Alors, de quelle réplique s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
ezechiel

ezechiel



Mon nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:04

slt,elle est electrique ou a gaz?
Revenir en haut Aller en bas
ezechiel

ezechiel



Mon nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:17

ptain jtrouve pa mec
Revenir en haut Aller en bas
mammouth

mammouth



Mon nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:35

c'est électrique , et ..... tout en acier.
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake



Mon nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:42

Moi je sais et je me tait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sann
Admin
Sann



Mon nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:51

Je dirai que c de la famille G36 et HK?
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne

Charlemagne



Mon nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou Icon_minitimeSam 21 Nov - 3:26

Beretta AR 70/90 ?
Revenir en haut Aller en bas
mammouth

mammouth



Mon nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:34

c'est ni allemand ni italien ...

mais c'est bien européen

study
Revenir en haut Aller en bas
Sann
Admin
Sann



Mon nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:57

Oh putain mais oui!!! Que je suis bête! C un L86. Version gunner du célèbre L85 britanique.

Mon nouveau joujou JG-STR-L86A2-lg
Revenir en haut Aller en bas
spartakous

spartakous



Mon nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:50

Cqfd, L85 c vrai !! Mais alors tres tres légerement modifié... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sann
Admin
Sann



Mon nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:26

non un L86
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake



Mon nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:24

Bien joué, sa va faire mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mammouth

mammouth



Mon nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:28

Bingo !

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00079,76cdb7437b70f0259af35c483d6d6ca1.jpg.html

L86A2 LSW (Light Support Weapon > ça veut dire ce que ça veut dire Laughing )

de marque ARES pour le mien (il paraît que ICS en a sorti un récemment...)

Le style : on aime ou on aime pas, moi j'adore !!!

5 kilos d'acier, assez bien équilibré, une ergonomie surprenante, et une puissance raisonnable en rapport avec la philosophie de l'engin (380fps).

QUE DU BONHEUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sann
Admin
Sann



Mon nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:26

hum... Il parait que c du bon la marque ARES
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc



Mon nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:45

En tout cas tu nous as fait une surchauffe du cerveau avec ton truc, bel engin cher ami, presser de faire sa connaissance Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
spartakous

spartakous



Mon nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:13

comprennons nous bien, je parlais bien du L86A2 qui est un tres beau dérivé du L85 quoiqu'impressionnant quand même (effet psychologique garantit)!! Quant à ARES, il s'agit d'une sous marque de STAR (ou bien ils ont changé de nom enfin je ne sais plus) dont la réputation n'est plus à faire.
Revenir en haut Aller en bas
mammouth

mammouth



Mon nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:39

ARES est le fabricant. STAR était le vendeur.

Jusqu'à l'année dernière STAR vendait du matériel fabriqué par ARES mais badgés STAR. Normal.

STAR vendait donc ses articles avec une certaine marge (confortable diront certains ...), mais avec un contrôle qualité sévère. Tout article présentant des défauts de fabrication était écarté ; c'est ce qui a fait la réputation de STAR.

Depuis 2008 donc, ARES a décidé de vendre son matos lui-même, et faire ainsi plus de bénèf. Normal.

Sauf que ARES n'applique pas la même politique que STAR en matière de contrôle qualité, ce qui fait que parfois certains articles peuvent présenter des petits défauts de fabrication, mais toujours minimes (exemples : des traces de moulage, quelques vis mal serrées...).

Donc au final, avec un intermédiaire de moins (STAR), on a du très bon matos à un prix de revient correct, et ARES reste une marque au dessus du lot.
Revenir en haut Aller en bas
ezechiel

ezechiel



Mon nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:10

jaime les flingue bizar tu vois,mais la jpe vrement pas^^
Revenir en haut Aller en bas
spartakous

spartakous



Mon nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:11

merci pour les précisions mammouth, je n'avais pas tout l'historique en fait !! en tout cas très bon gun et tres bonne marque ^^ Petite question: ou l'as-tu acheté stp ? en fait, je dois faire une commande pour Noel et ec petit joujou me plait assez Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mammouth

mammouth



Mon nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:23

Y'a une promo chez le loup rouge pendant tout le mois de novembre :

http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/NewsDetail?newsID=896

Y'a aussi le G&G L85A1 qui est pas mal, et moins cher en plus ! Wink

Pour la commande : aucun soucis avec Redwolf, par contre la douane c'est autre chose ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
spartakous

spartakous



Mon nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:05

quand tu dis "probleme avec la douane" c au niveau du dédouanement (montant des taxes élevés) ou des délais de traitement ?
Revenir en haut Aller en bas
spartakous

spartakous



Mon nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:07

Pour info il est également sur ehobbyasia en promo (http://shop.ehobbyasia.com/aeg/star-hong-kong/saa-aeg-08-star-l86a2-lsw.html)
Revenir en haut Aller en bas
mammouth

mammouth



Mon nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:16

Montant des taxes très élevé, gravure de la puissance sur la réplique, notice en français mentionnant la puissance de la réplique, instructions à écrire sur la boîte, délai pour traiter le "dossier", et plus si affinités

Faut avoir les nerfs solides drunken
Revenir en haut Aller en bas
spartakous

spartakous



Mon nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:30

Eh bey ! c tres encourageant tout ça ... je crois que ma prochaine commande passera d'abord par la métropole et ensuite envoyée ici par colis. Il y a moins de risque en métropole et du coup on paie moins de taxes ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mammouth

mammouth



Mon nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:25

Ben en fait c'est la première fois que j'ai autant d'emmerdes.

Je pense que l'envoi en mode express (traitement par Chronopost ici) et la taille du colis ont fait que celui-ci n'a pas pu passer entre les mailles du filet.

Cependant j'ai quand même eu ma réplique, et les rumeurs comme quoi la douane ne laisserait plus rien passer sont fausses. Faut juste faire attention à ce qu'on commande (pas de marque dont les licences sont détenues par Cybergun).

Petite remarque personnelle : avec les grèves à la Poste depuis quelques temps, je pense que la livraison en mode express est à privilégier car c'est certes plus cher mais on a au moins l'assurance que son colis sera délivré dans les temps, avec le tracking en plus.

à bon entendeur pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau joujou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» Nouveau soldat
» Nouveau sur le forum
» nouveau joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Photos et Vidéos :: Photo de votre matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser