Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bouclier maison

Aller en bas 
+2
adrénaline974
freeze
6 participants
AuteurMessage
freeze

freeze



Bouclier maison Empty
MessageSujet: Bouclier maison   Bouclier maison Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:59

Salut à tous, voici ce que je fais quand j'ai du temps à tuer.
Les 2 poignées sur le coté sont faites pour avancer en première ligne pour porter et protéger les autres qui suivent a l'arrière en couvrant, et la poignée du milieu sert a passer le bras à l'intérieur et attraper l'autre poignée sur le coté que se soit pour un gaucher ou droitier et ainsi avancer replique de point à la main en se protégeant . Voili vOilou, vos avis ???

Bouclier maison P1210513

Bouclier maison P1210514

Bouclier maison P1210512
Revenir en haut Aller en bas
adrénaline974

adrénaline974



Bouclier maison Empty
MessageSujet: Re: Bouclier maison   Bouclier maison Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:03

Ca va être super en CQB !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sem974

sem974



Bouclier maison Empty
MessageSujet: Re: Bouclier maison   Bouclier maison Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:24

Sympa ton bouclier c'est quoi les mesures 60x90 ou 60x120, et il pèse combien ? Perso je veux en faire un aussi en métal .
Revenir en haut Aller en bas
freeze

freeze



Bouclier maison Empty
MessageSujet: Re: Bouclier maison   Bouclier maison Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:42

Merci ^^ alors les dimensions sont 70x120cm , il doit peser environ 3kg, yes sa serait super en métal mais le bruit serait gênant au bout d'un moment, mais certes plus résistants Smile
Revenir en haut Aller en bas
sem974

sem974



Bouclier maison Empty
MessageSujet: Re: Bouclier maison   Bouclier maison Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:55

En faite c'est surtout pour que ca soit réaliste au niveau du poids par rapport a un vrai. J'ai une feuille de métal de 2mm ou 3mm d'épaisseur , je compte faire un bouclier en 60 x 120 mais mon souci ce trouver au niveau des poignets ,je sais pas quoi prendre .
Revenir en haut Aller en bas
freeze

freeze



Bouclier maison Empty
MessageSujet: Re: Bouclier maison   Bouclier maison Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:01

Prend des petites équerre, c'est environ 40centimes 1 a Mrbricolage et après tu les fixes et pour les poignées, tu coupes une manche à balai et puis le tout est jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
freeze

freeze



Bouclier maison Empty
MessageSujet: Re: Bouclier maison   Bouclier maison Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:59

Voila une petite photo, alors il s'avère être très efficace en parties et c'est cool pour avancer en bâtiment et résiste très tres bien que ce soit au niveau de la plaque ou du plexi ^^ et ne laisse pas de trace d'impact sur le plexi Very Happy

Bouclier maison Img_2010

Bouclier maison Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



Bouclier maison Empty
MessageSujet: Re: Bouclier maison   Bouclier maison Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:11

cmb sa ta coûter?
Revenir en haut Aller en bas
freeze

freeze



Bouclier maison Empty
MessageSujet: Re: Bouclier maison   Bouclier maison Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:19

Rien juste le temps a tuer, et 8euros pour la peinture ^^
Revenir en haut Aller en bas
freeze

freeze



Bouclier maison Empty
MessageSujet: Re: Bouclier maison   Bouclier maison Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:38

Après le reste c du matériel récupérer a droite a gauche Smile
Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974



Bouclier maison Empty
MessageSujet: Re: Bouclier maison   Bouclier maison Icon_minitimeJeu 31 Oct - 0:11

bien joué freeze!
Revenir en haut Aller en bas
freeze

freeze



Bouclier maison Empty
MessageSujet: Re: Bouclier maison   Bouclier maison Icon_minitimeJeu 31 Oct - 0:32

Thanks Danga ^^
Revenir en haut Aller en bas
filo974

filo974



Bouclier maison Empty
MessageSujet: Re: Bouclier maison   Bouclier maison Icon_minitimeJeu 31 Oct - 3:24

Pas mal! Pas trop encombrant a ramener sur les terrain en plus du matos habituel?
Revenir en haut Aller en bas
freeze

freeze



Bouclier maison Empty
MessageSujet: Re: Bouclier maison   Bouclier maison Icon_minitimeJeu 31 Oct - 3:41

Merci filo Smile ce qui est pratique c'est qu'avec le PA et le bouclier t'arrive bien a progressé en bâtiment. Bientôt j'en ferais d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouclier maison Empty
MessageSujet: Re: Bouclier maison   Bouclier maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouclier maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un film Maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Photos et Vidéos :: Photo de votre matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser