Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dimanche 13 au poulailler

Aller en bas 
+3
adrénaline974
Atchoom
freeze
7 participants
AuteurMessage
freeze

freeze



Dimanche 13 au poulailler  Empty
MessageSujet: Dimanche 13 au poulailler    Dimanche 13 au poulailler  Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:12

Journée de merde, je tiens à préciser que l'organisation n'était pas du tout à la hauteur, des Highlanders dans chaque équipe, des nouveaux joueurs qui n'ont rien à faire sur le terrain, des mecs qui savent pas ce que c'est la sympathie.

BIEN ENTENDU C'EST FAUX, JE PENSE TOUT LE CONTRAIRE DE CE QUE JE VIENS D'ÉCRIRE, SUPERBE PARTIE AVEC VOUS LES MECS, UNE JOURNÉE BIEN ORGANISER AVEC DES GARS SÉRIEUX, DE L'AMBIANCE, DES NOUVEAUX JOUEURS QUI ONT TRÈS BIEN RÉUSSI LEURS ENTRÉE, À REFAIRE À REFAIRE ET À REFAIRE ^^20/20

Vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Atchoom

Atchoom



Dimanche 13 au poulailler  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 au poulailler    Dimanche 13 au poulailler  Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:34

Mon premier petit hématome sous-cutané, ouuuuaiiiis !!! Very Happy

Vraiment nickel pour une première. Mon dalon aussi me l'a dit et redit 36 fois dans la voiture. Merci à notre héro avec sa glacière :DD

Vivement la prochaine !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
adrénaline974

adrénaline974



Dimanche 13 au poulailler  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 au poulailler    Dimanche 13 au poulailler  Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:28

Cela a été un vrai plaisir de jouer avec vous tous !!! Wink

J'ai bien dégusté toutes les billes toujours bien placées !!! :p lol !

Bravo aux novices pour votre fort engagement, votre bonne humeur et vos performances plus que respectables !!! Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
sem974

sem974



Dimanche 13 au poulailler  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 au poulailler    Dimanche 13 au poulailler  Icon_minitimeLun 14 Oct - 0:05

super partie , merci a tous les participants Merci 
Revenir en haut Aller en bas
nico_s

nico_s



Dimanche 13 au poulailler  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 au poulailler    Dimanche 13 au poulailler  Icon_minitimeLun 14 Oct - 1:48

ben ca alors je suis passé à 15H il n y avait plus personne...
Revenir en haut Aller en bas
adrénaline974

adrénaline974



Dimanche 13 au poulailler  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 au poulailler    Dimanche 13 au poulailler  Icon_minitimeLun 14 Oct - 8:05

Salut nico_s,
les parties ont été très intensives !!! feu  lol !
Revenir en haut Aller en bas
Salut,çava?

Salut,çava?



Dimanche 13 au poulailler  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 au poulailler    Dimanche 13 au poulailler  Icon_minitimeLun 14 Oct - 11:38

Le nico_s est matinal!
Revenir en haut Aller en bas
nico_s

nico_s



Dimanche 13 au poulailler  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 au poulailler    Dimanche 13 au poulailler  Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:26

Ben oui j etais a 9h a st pierre pour me faire un paintball dégoûter j avais un lanceur qui tirait pas a10m. Et a 10m le groupement de bille c etait +-2m....
Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974



Dimanche 13 au poulailler  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 au poulailler    Dimanche 13 au poulailler  Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:39

c'est gaté le paintball, airsoft is THE expérience!
Revenir en haut Aller en bas
nico_s

nico_s



Dimanche 13 au poulailler  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 au poulailler    Dimanche 13 au poulailler  Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:09

oui mais c'était un cadeau....
Revenir en haut Aller en bas
adrénaline974

adrénaline974



Dimanche 13 au poulailler  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 au poulailler    Dimanche 13 au poulailler  Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:16

nico_s,

je t'ai croisé en début de matinée sur la route de la Montagne pas longtemps avant d'arrivée au Poulailler.

Je t'ai klaxonné mais je ne sais même pas si tu as percuté ???!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico_s

nico_s



Dimanche 13 au poulailler  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 au poulailler    Dimanche 13 au poulailler  Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:34

oui je me suis retourné mais je connaissais pas ta caisse maintenant je sais que c'est toi en pickup vert:D 
vivement la prochaine partie j'ai la gâchette qui me démange
m4 
Revenir en haut Aller en bas
adrénaline974

adrénaline974



Dimanche 13 au poulailler  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 au poulailler    Dimanche 13 au poulailler  Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:47

Cool !!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Salut,çava?

Salut,çava?



Dimanche 13 au poulailler  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 au poulailler    Dimanche 13 au poulailler  Icon_minitimeMar 15 Oct - 12:01

Vous allez vous faire des bisous?
Revenir en haut Aller en bas
adrénaline974

adrénaline974



Dimanche 13 au poulailler  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 au poulailler    Dimanche 13 au poulailler  Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:02

@Salut,çava? :

"Ne sois pas jalouse ma grande folle,
si tu t'en veux,
t'auras des bisous aussi !!!" muahaha 

Lol ! Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
sem974

sem974



Dimanche 13 au poulailler  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 au poulailler    Dimanche 13 au poulailler  Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:45

sucette
Revenir en haut Aller en bas
Salut,çava?

Salut,çava?



Dimanche 13 au poulailler  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 au poulailler    Dimanche 13 au poulailler  Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:55

La joue est tendue, ya plus qu'a...fait gaffe de ne pas te blesser avec le cône..lol
Revenir en haut Aller en bas
adrénaline974

adrénaline974



Dimanche 13 au poulailler  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 au poulailler    Dimanche 13 au poulailler  Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:33

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico_s

nico_s



Dimanche 13 au poulailler  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 au poulailler    Dimanche 13 au poulailler  Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:26

au juste l’entonnoir c'est pour les gars qui savent pas viser... comme ça meme si tu tires un peu à coté ça rentre.
Revenir en haut Aller en bas
adrénaline974

adrénaline974



Dimanche 13 au poulailler  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 au poulailler    Dimanche 13 au poulailler  Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:02

PTDRRRRRRRRRRRRRRRR !!! lol !
muahaha
Revenir en haut Aller en bas
Salut,çava?

Salut,çava?



Dimanche 13 au poulailler  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 au poulailler    Dimanche 13 au poulailler  Icon_minitimeJeu 17 Oct - 0:10

Et après je vous les revends, d'où l'expression:
"jouer avec des billes de merde"
Revenir en haut Aller en bas
adrénaline974

adrénaline974



Dimanche 13 au poulailler  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 au poulailler    Dimanche 13 au poulailler  Icon_minitimeJeu 17 Oct - 10:35

Ca sent ........... le bourrage de canon !!! :p lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 13 au poulailler  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 au poulailler    Dimanche 13 au poulailler  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 13 au poulailler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Organisation :: Feedback des autres parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser