Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Review du GBB SMG8 de WE

Aller en bas 
+2
adrénaline974
axirun
6 participants
AuteurMessage
axirun

axirun



Review du GBB SMG8 de WE Empty
MessageSujet: Review du GBB SMG8 de WE   Review du GBB SMG8 de WE Icon_minitimeLun 29 Juil - 3:34

Allez dans la foulée la review du SMG8 de WE.
Je cherchais un backup pour mon snipe. J'ai hésité avec un Glock 18. J'ai aussi été intéressé par le MP7 de Tokio Marui mais des pb de nozzle bloqué et cassé m'ont fait hésiter. Je me suis laissé tenter par cette version futuriste en couleur Tan de WE, constructeur reconnu dans le monde des GBB.
Commandé chez BUNNY AIRSOFT à Hong Kong avec 3 chargeurs supplémentaires.
En ouvrant la boite, on a :
- La réplique + son chargeur
- Un adaptateur pour silencieux
- Un manuel
- Un truc pour BBloader, dont j'ai pas encore compris l'utilité.

Review du GBB SMG8 de WE Bsk7


1.720 kg sur la balance sans chargeur, 515gr pour le chargeur, soit un total de 2Kg235. C + lourd que le G5 mais ça reste raisonnable.
C parti pour le démontage : 2 goupilles à enlever au niveau du Rear Sight et C tout le bloc nozzle/crosse qu sort facilement.

Review du GBB SMG8 de WE 2x75

C un bon point pour l'accès et le graissage du Nozzle. Le rail a 3 crans de position de réglage d'amplitude.

Review du GBB SMG8 de WE Q61m

Review du GBB SMG8 de WE Aqfj


Par contre, je cale pour accéder au bloc HopUp/Canon. Je tente par l'avant. j'accède au réglage du Hop up qui se fait par le petit trou au dessus du canon avec une petite clé btr et en enlevant le cache flamme.

Review du GBB SMG8 de WE Dirf


L'accès me semble un peu + compliqué que le G5 et je reste sur ma faim pour l'interne.
Par l'arrière peut être, non ça veut pas bouger. J'attends là mes limites dans le démontage de cette réplique. Il doit y avoir certainement une astuce !!

Review du GBB SMG8 de WE P5g4


A quoi peut bien servir ce petit levier au dessus de la gachette ?

Review du GBB SMG8 de WE Ptb4

Il semblerait que ce soit pour débloquer la culasse qd elle se bloque en arrière qd il n'y a plus de billes. Mais chez moi, ça marche pas, je tire à vide et la culasse fonctionne toujours. J'ai peut être raté quelque chose ? J'aimerai bien retrouver cette fonction que j'ai pu apprécier sur le G5. En fin de chargeur la culasse de bloque en arrière, il faut donc changer de chargeur et réarmer pour retirer. C sympa et ça donne un petit coté réaliste. Dommage que je n'en sache pas +.

Le chargeur a une capacité de 44 billes (+ que le G5 !!!) qu'il faut alimenter bille par bille comme avec un PA.

Review du GBB SMG8 de WE Nan4


L'ensemble est compacte et il y a une bonne prise en main et un bon équilibre.
Je rentre un chargeur, j'arme en relachant la culasse par le guide rail, ça claque bien aussi !!!
J'appuie sur la gachette et rien ne se passe. Ben oui, il faut appuyer  sur le petit ergot au dessus. Là ça part en semi. C une tuerie par contre en full, je me régale.

Review du GBB SMG8 de WE Ehfc


Par contre C pas très discret pour un backup de snipe, on verra bien sur le terrain.
Au final, une réplique qui me semble + complexe pour accéder à l'interne, le Hop Up ou pour changer de canon. Mais cela ne change en rien son charme certain.

Agrémenté d'une Red Dot, une poignée Tan, un silencieux et une sangle 1 point, me voilà paré pour les prochaines parties.

Review du GBB SMG8 de WE 5ipo

Petit comparo de gabarit entre le G5 et le SMG8

Review du GBB SMG8 de WE A2gg


LES + :
- Légèreté, ambidextre, compacité
- Capacité de 44 billes.
- Sensation et réactivité dues au GBB
- Look
- Couleur Tan et Black au choix
- Crosse réglable 3 crans
- Nombreux points d'attache

LES - :
- Beaucoup de plastiques là aussi (sauf Cache Flamme, rails et l'interne)
- Moins connu que le TM, donc moins d'accessoires, de pièce compatible
- Accès à l'interne  + complexe
- Chargement bille par bille
- Possibilité de tir à vide sans blocage de la culasse
- Pour une utilisation CQB plutôt que pour les grandes distances (0.25g maxi).
Revenir en haut Aller en bas
adrénaline974

adrénaline974



Review du GBB SMG8 de WE Empty
MessageSujet: Re: Review du GBB SMG8 de WE   Review du GBB SMG8 de WE Icon_minitimeLun 29 Juil - 9:43

Sympa la review !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



Review du GBB SMG8 de WE Empty
MessageSujet: Re: Review du GBB SMG8 de WE   Review du GBB SMG8 de WE Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:48

Nice !!!!

Axirun a ce soir!!!!

semblerais que WE c'est beaucoup insiprer de l'interne MARUI et du Hop Up KSC.

par contre c'est aussi du Plastique, a voir si sensible au casse, donc ne pas utiliser de GAZ trop fort.
Faut vérifier si l'internet sont compatible avec du maruis Smile
Revenir en haut Aller en bas
sem974

sem974



Review du GBB SMG8 de WE Empty
MessageSujet: Re: Review du GBB SMG8 de WE   Review du GBB SMG8 de WE Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:56

axirun a écrit:
Allez dans la foulée la review du SMG8 de WE.
Je cherchais un backup pour mon snipe. J'ai hésité avec un Glock 18. J'ai aussi été intéressé par le MP7 de Tokio Marui mais des pb de nozzle bloqué et cassé m'ont fait hésiter. Je me suis laissé tenter par cette version futuriste en couleur Tan de WE, constructeur reconnu dans le monde des GBB.


Je pensais que le modèle KWA ou KSC avait se genre de problème pas les TM. Sinon je trouve au top le MP7.
Revenir en haut Aller en bas
adrénaline974

adrénaline974



Review du GBB SMG8 de WE Empty
MessageSujet: Re: Review du GBB SMG8 de WE   Review du GBB SMG8 de WE Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:02

Salut sem974,

en fait, il peut y avoir des problèmes chez toutes les marques du fait de mauvaises conceptions.

Des ingénieurs pas trop "fut-fut", il y en a de partout et ce n'est pas toujours les meilleurs qui s'occupent de tous les dossiers !!! Wink lol !
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



Review du GBB SMG8 de WE Empty
MessageSujet: Re: Review du GBB SMG8 de WE   Review du GBB SMG8 de WE Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:07

Apres les casse sont beaucoup plus rare chez TM sa c'est sur Smile

3% de casse environ pour TM
Revenir en haut Aller en bas
adrénaline974

adrénaline974



Review du GBB SMG8 de WE Empty
MessageSujet: Re: Review du GBB SMG8 de WE   Review du GBB SMG8 de WE Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:12

Je suis d'accord avec toi Alma,

c'est ce qui fait aussi que TOKYO MARUI est une des meilleures références en airsoft !!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
axirun

axirun



Review du GBB SMG8 de WE Empty
MessageSujet: Re: Review du GBB SMG8 de WE   Review du GBB SMG8 de WE Icon_minitimeMar 30 Juil - 4:00

Suite et fin de la review :

En se donnant un peu de mal, on arrive à accéder au bloc détente, Hop Up et canon (Merci ALMA Wink )

Il faut pour cela démonter tout le système de gachette et le sélecteur de tir pour sortir l'ensemble par l'arrière pour arriver résultat final.

Pas évident quand même...

Review du GBB SMG8 de WE Jjyr


Review du GBB SMG8 de WE Otgm

Au moins, ça permet de bien connaître sa réplique pour son entretien à venir.
Revenir en haut Aller en bas
axirun

axirun



Review du GBB SMG8 de WE Empty
MessageSujet: Re: Review du GBB SMG8 de WE   Review du GBB SMG8 de WE Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:56

AYE, le pb de Bolt Release est résolu, il suffisait de rajouter un peu de matière pour que la tirette du chargeur fasse contact avec le Bolt Catch et CA MARCHE cheers 
Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
filo974

filo974



Review du GBB SMG8 de WE Empty
MessageSujet: Re: Review du GBB SMG8 de WE   Review du GBB SMG8 de WE Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:18

Profite en que c'est démonter pour changer le joint et le canon. Vu que c'est du cheap sa peu que lui être bénéfique en portée et précision.
Revenir en haut Aller en bas
axirun

axirun



Review du GBB SMG8 de WE Empty
MessageSujet: Re: Review du GBB SMG8 de WE   Review du GBB SMG8 de WE Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:53

Que me conseilles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
sem974

sem974



Review du GBB SMG8 de WE Empty
MessageSujet: Re: Review du GBB SMG8 de WE   Review du GBB SMG8 de WE Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:08

Par contre redimensionne ta photo ca sera mieux pour voir la différence de gabarit
Revenir en haut Aller en bas
axirun

axirun



Review du GBB SMG8 de WE Empty
MessageSujet: Re: Review du GBB SMG8 de WE   Review du GBB SMG8 de WE Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:30

C ImageShack qui déconne en ce moment, elles sont toutes en 800x600.
Revenir en haut Aller en bas
filo974

filo974



Review du GBB SMG8 de WE Empty
MessageSujet: Re: Review du GBB SMG8 de WE   Review du GBB SMG8 de WE Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:03

Après je connai pas les compatibilités de canon/ joint. Mais les plus connus et meilleur sont Ratech ou nineball en joint, après en canon: Ratech ou PDI.
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



Review du GBB SMG8 de WE Empty
MessageSujet: Re: Review du GBB SMG8 de WE   Review du GBB SMG8 de WE Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:53

Jolie Review Axi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review du GBB SMG8 de WE Empty
MessageSujet: Re: Review du GBB SMG8 de WE   Review du GBB SMG8 de WE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Review du GBB SMG8 de WE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Review du GHK G5 Custom RATECH GBBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Photos et Vidéos :: Photo de votre matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser