Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation du M4 CQB-R ULTRA GRADE de Kings Arms

Aller en bas 
+2
adrénaline974
axirun
6 participants
AuteurMessage
axirun

axirun



Présentation du M4 CQB-R ULTRA GRADE de Kings Arms Empty
MessageSujet: Présentation du M4 CQB-R ULTRA GRADE de Kings Arms   Présentation du M4 CQB-R ULTRA GRADE de Kings Arms Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:55

Je vous présente ma 1ère réplique, acquise il y 3 mois maintenant. Achetée localement sur la Possession, c'était un rêve de gosse que d'avoir un M4.
Présentation du M4 CQB-R ULTRA GRADE de Kings Arms Img1197800x600
Je ne voulais pas quelque chose de trop exotique. Je me suis donc positionné sur un modèle largement répandu il est vrai dans l'airsoft mais tellement pratique pour les changements de pièces ou d'upgrade, donc une valeur sûre, pour un budget de 350 roros.
Présentation du M4 CQB-R ULTRA GRADE de Kings Arms Img1198800x600h
En version CQB, pour une longueur de 70 cm et un poids de 2Kg750 sans chargeur. En ce qui me concerne, je privilégie la légèreté et la compacité, donc exactement ce que je cherchais.
Présentation du M4 CQB-R ULTRA GRADE de Kings Arms Img1199800x600
Tout en noir mat avec un corps nylon et le reste en alliage alu, dont un RIS métal, prêt à supporter quelques accessoires pour l'enjoliver. Il est livré d'origine avec un chargeur Hi Cap de 300 billes, 2 couvres rails, une crosse crane, un boitier PEQ bien pratique contenant une batterie en 9.6V -1600Mah , une poignée tactique et une tige de débourrage. Pas mal quand même pour un entrée de gamme !
Présentation du M4 CQB-R ULTRA GRADE de Kings Arms Img1200800x600
J'ai commencé par faire changer le canon d'origine par un Deep Fire en 6.02 de 30 cm (+ 3 cm que l'origine) et remplacer le joint Hop Up par un Prométhéus violet (Merci SHAKKAR !!!) et virer le Bloc HopUp plastique par un en métal, suite à la fêlure de celui-ci.
Présentation du M4 CQB-R ULTRA GRADE de Kings Arms Img1205800x600
Mesuré à 1.3 J - 350 fps à la 0.25G, je reste dans les clous pour jouer en association, malgré l'upgrade du canon. Le tir est efficace jusqu'à 50 mètres, ça tire droit et la précision me convient pour l'encombrement qu'il a.
Présentation du M4 CQB-R ULTRA GRADE de Kings Arms Img1209800x600
Je n'ai pas résisté à lui greffer quelques accessoires, afin de le customiser à mon gout. J'ai opté pour un coté bi-ton, noir et tan. Changement de la crosse, de 2 poignées par du MAGPUL, Silencieux SEAL Tan, chargeur MidCap de la même couleur + 1 Holosight Tan version "Zombie Stopper", ma petite touche de délire sur ce M4, le tout agrémenté par une OLIGHT Tactique M 20X Warrior pour un poids total de 3Kg800 et un budget de départ multiplié par 2 !!!
Présentation du M4 CQB-R ULTRA GRADE de Kings Arms Img1201800x600
Présentation du M4 CQB-R ULTRA GRADE de Kings Arms Img1204800x600

Les + :
- M4 de bonne présentation, marquage propre.
- Accessoires complets d'origine.
- Boitier PEQ pratique avec batterie 9.6V
- Bonne portée et bonne précision après upgrade.

Les - :
- Léger jeu latéral dans le rail RIS.
- Problème de tir full en semi.
- Hop Up fêlé, après 2 parties !!!
Présentation du M4 CQB-R ULTRA GRADE de Kings Arms Img1207800x600
Bilan satisfaisant dans l'ensemble pour le budget dépensé, en espérant ne pas avoir de problèmes de fiabilité à l'avenir. Toujours du plaisir à jouer avec cette réplique. Peut-être l’installation d’un mosfet, pour régler le pb de full auto en position semi.
Salutations.

REVIEW PAR WARSOFT TV :
http://www.warsoft-tv.com/review-des-m4-cqbr-et-colt-m933-nylon-fiber-king-arms.html
Revenir en haut Aller en bas
adrénaline974

adrénaline974



Présentation du M4 CQB-R ULTRA GRADE de Kings Arms Empty
MessageSujet: Re: Présentation du M4 CQB-R ULTRA GRADE de Kings Arms   Présentation du M4 CQB-R ULTRA GRADE de Kings Arms Icon_minitimeLun 27 Mai - 8:11

Salut Axirun,

belle acquisition et belle customisation !!! Wink

A+.
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



Présentation du M4 CQB-R ULTRA GRADE de Kings Arms Empty
MessageSujet: Re: Présentation du M4 CQB-R ULTRA GRADE de Kings Arms   Présentation du M4 CQB-R ULTRA GRADE de Kings Arms Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:22

Super présentation Axirun ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
axirun

axirun



Présentation du M4 CQB-R ULTRA GRADE de Kings Arms Empty
MessageSujet: Re: Présentation du M4 CQB-R ULTRA GRADE de Kings Arms   Présentation du M4 CQB-R ULTRA GRADE de Kings Arms Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:33

Merci les gars. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sem974

sem974



Présentation du M4 CQB-R ULTRA GRADE de Kings Arms Empty
MessageSujet: Re: Présentation du M4 CQB-R ULTRA GRADE de Kings Arms   Présentation du M4 CQB-R ULTRA GRADE de Kings Arms Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:27

Belle réplique , d'origine le canon n'est pas assez précis ? J'ai moi aussi un M4 CQB en G&G , je me demande si ça vaux le coup de changer le canon et si ça apporte en réel changement dans la précision.
Revenir en haut Aller en bas
axirun

axirun



Présentation du M4 CQB-R ULTRA GRADE de Kings Arms Empty
MessageSujet: Re: Présentation du M4 CQB-R ULTRA GRADE de Kings Arms   Présentation du M4 CQB-R ULTRA GRADE de Kings Arms Icon_minitimeMar 28 Mai - 1:29

On en veut toujours + en airsoft. Le changement du canon de diamètre plus petit associé à un bon joint hopup m'a apporté + de portée et un meilleur groupement en rafale. Maintenant, comme je ne suis plus en configuration d'origine, l'idéal serait de trouver la même réplique et comparer les 2, avant et après modification. Mais il y a bien une amélioration dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Phaz

Phaz



Présentation du M4 CQB-R ULTRA GRADE de Kings Arms Empty
MessageSujet: Re: Présentation du M4 CQB-R ULTRA GRADE de Kings Arms   Présentation du M4 CQB-R ULTRA GRADE de Kings Arms Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:51

Oui sur les m4 King Arms apparemment ils aiment pas trop tirer en semi! J'ai le mm probléme rabbit
Revenir en haut Aller en bas
axirun

axirun



Présentation du M4 CQB-R ULTRA GRADE de Kings Arms Empty
MessageSujet: Re: Présentation du M4 CQB-R ULTRA GRADE de Kings Arms   Présentation du M4 CQB-R ULTRA GRADE de Kings Arms Icon_minitimeDim 2 Fév - 23:04

Petite transformation du M4 qui se part d'éléments A-TACS FG de DYTAC, d'un ACOG x4 + DR SPECTER Red Dot et d'un cache flamme différent :

Présentation du M4 CQB-R ULTRA GRADE de Kings Arms F5rm
Présentation du M4 CQB-R ULTRA GRADE de Kings Arms 4ypn
Présentation du M4 CQB-R ULTRA GRADE de Kings Arms T3sr
Présentation du M4 CQB-R ULTRA GRADE de Kings Arms Ymkf
Présentation du M4 CQB-R ULTRA GRADE de Kings Arms Csel
Revenir en haut Aller en bas
adrénaline974

adrénaline974



Présentation du M4 CQB-R ULTRA GRADE de Kings Arms Empty
MessageSujet: Re: Présentation du M4 CQB-R ULTRA GRADE de Kings Arms   Présentation du M4 CQB-R ULTRA GRADE de Kings Arms Icon_minitimeLun 3 Fév - 8:42

Joli !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974



Présentation du M4 CQB-R ULTRA GRADE de Kings Arms Empty
MessageSujet: Re: Présentation du M4 CQB-R ULTRA GRADE de Kings Arms   Présentation du M4 CQB-R ULTRA GRADE de Kings Arms Icon_minitimeLun 3 Fév - 15:20

il a de a gueule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du M4 CQB-R ULTRA GRADE de Kings Arms Empty
MessageSujet: Re: Présentation du M4 CQB-R ULTRA GRADE de Kings Arms   Présentation du M4 CQB-R ULTRA GRADE de Kings Arms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du M4 CQB-R ULTRA GRADE de Kings Arms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Western Arms M92FS Full Auto Underworld
» presentation du new
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Photos et Vidéos :: Photo de votre matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser