Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Du sang, des billes et des cacahouettes

Aller en bas 
+7
axirun
Monsieur BLACKMAN
Darkspirit
Loïc
tinout974
tipinet
Jack Daniel's
11 participants
AuteurMessage
Jack Daniel's

Jack Daniel's



Du sang, des billes et des cacahouettes Empty
MessageSujet: Du sang, des billes et des cacahouettes   Du sang, des billes et des cacahouettes Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:43

Facile : Beau gosse, riche, intelligent et pas prétentieux....

Euh....Bon, en vrais, c'est pas exactement ça, mais pas très éloigné, quoique...

Dans la vraie vie, je suis un bon vivant qui aime bien les plaisirs de la vie , avec notamment des petits bonheurs comme une tribu de bon camarades sur qui je peux tirer en rafale sans qu'ils fassent la gueule.
Vous allez peut être trouver ça bizarre, mais très souvent les gens refusent que je leurs tire dessus....Surtout au bureau....
En dehors de ces joyeuses occupations je suis malheureusement arrivé à un age ou on ne coure plus comme un lapin devant les phares des voitures et je transforme souvent l'essai derrière un écran plat avec un bon Jack et des cahouettes.
J'ai toutefois le sentiment, que dans ce sport il est préférable de savoir se fondre dans le paysage et les quelques photos que j'ai vu sur le forum m'ont confirmées que les sympathiques membres de ce sport ont certainement beaucoup de fair play et de savoir vivre, mais ils sont quand même tous plus armés que des portes avions en manœuvre.

Va falloir être prudent....et courir vite...



Merci
Revenir en haut Aller en bas
tipinet

tipinet



Du sang, des billes et des cacahouettes Empty
MessageSujet: Re: Du sang, des billes et des cacahouettes   Du sang, des billes et des cacahouettes Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:51

bienvenue a toi xD
Revenir en haut Aller en bas
tinout974

tinout974



Du sang, des billes et des cacahouettes Empty
MessageSujet: Re: Du sang, des billes et des cacahouettes   Du sang, des billes et des cacahouettes Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:23

Sans déconner mon cher collègue,

quand tu dis, je cites et ouvres tes guillemets : "Vous allez peut être trouver ça bizarre, mais très souvent les gens refusent que je leurs tire dessus....Surtout au bureau...."
Qu'entends-tu par refusent ? Parce que à priori pour tenir ce genre de discours il faut être équipé pour ça, NON ? Enfin bref serres moi la pince et rapportes moi un Jack D', tu veux !

Bienvenue à toi sur le fofo !
Et garde ta bonne humeur car c'est tout ce qui te restera après avoir reçu ma rafale.

m4 _________ pleure
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc



Du sang, des billes et des cacahouettes Empty
MessageSujet: Re: Du sang, des billes et des cacahouettes   Du sang, des billes et des cacahouettes Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:21

Bienvenue Jack Daniel's Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darkspirit

Darkspirit



Du sang, des billes et des cacahouettes Empty
MessageSujet: Re: Du sang, des billes et des cacahouettes   Du sang, des billes et des cacahouettes Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:52

bienvenue dans notre grande famille JD. welcome , ....j adore les promesses que se font les nouveaux entre eux :: "" garde ta bonne humeur car c'est tout ce qui te restera après avoir reçu ma rafale"". muahaha tinout974 broly Laughing Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur BLACKMAN

Monsieur BLACKMAN



Du sang, des billes et des cacahouettes Empty
MessageSujet: Re: Du sang, des billes et des cacahouettes   Du sang, des billes et des cacahouettes Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:27

welcome l'ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Daniel's

Jack Daniel's



Du sang, des billes et des cacahouettes Empty
MessageSujet: Re: Du sang, des billes et des cacahouettes   Du sang, des billes et des cacahouettes Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:26

Bonjour à tous et merci pour votre accueil,

Dis donc Tinout, tu me semble avoir de bien grosses joues ....!

T'es un hamster ? lol!

Revenir en haut Aller en bas
axirun

axirun



Du sang, des billes et des cacahouettes Empty
MessageSujet: Re: Du sang, des billes et des cacahouettes   Du sang, des billes et des cacahouettes Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:18

Salutations Jack,

A peine arrivé et ça casse déjà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jack Daniel's

Jack Daniel's



Du sang, des billes et des cacahouettes Empty
MessageSujet: Re: Du sang, des billes et des cacahouettes   Du sang, des billes et des cacahouettes Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:47

En fait je connais Tinout,

C'est le même qui, dans les bureaux, me fracture les sinus avec du gaz moutarde et d'autres senteurs de chameaux morts. D'ailleurs j'en profite pour lui rappeler que la convention de Genève interdit l'usage des armes chimiques....

Revenir en haut Aller en bas
colonel wil

colonel wil



Du sang, des billes et des cacahouettes Empty
MessageSujet: Re: Du sang, des billes et des cacahouettes   Du sang, des billes et des cacahouettes Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:11

Bienvenue à toi ici parmi nous.

Un conseil pour le bureau ne leur demande pas si tu peux tirer dessus. Tire.
Revenir en haut Aller en bas
Salut,çava?

Salut,çava?



Du sang, des billes et des cacahouettes Empty
MessageSujet: Re: Du sang, des billes et des cacahouettes   Du sang, des billes et des cacahouettes Icon_minitimeMar 2 Avr - 23:42

Bienvenu a toi Jacky, t'es beau, t'es jeune,t'as la santé, tu vas tous nous faire rêver...mais attention pas de foufou!! si tu t'moques de l'apéro, l'apéro s'moquera de toi!!
Revenir en haut Aller en bas
kaant

kaant



Du sang, des billes et des cacahouettes Empty
MessageSujet: Re: Du sang, des billes et des cacahouettes   Du sang, des billes et des cacahouettes Icon_minitimeMer 3 Avr - 0:46

Bienvenue a toi!!! La seule différence c'est que nous on a pas besoin de centaines de marins pour faire demi-tour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Daniel's

Jack Daniel's



Du sang, des billes et des cacahouettes Empty
MessageSujet: Re: Du sang, des billes et des cacahouettes   Du sang, des billes et des cacahouettes Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:50

Dis moi "salut,ca va ?" pas mal ta photo.
C'est pas ça qu'on appelle le moteur à méthanol ?
J'ai aussi un collègue qui utilise ce mode de propulsion...Efficace et économique, mais un peu bruyant et puis ça laisse une couche de crépi dans les narines des piétons...
Revenir en haut Aller en bas
Exelyum

Exelyum



Du sang, des billes et des cacahouettes Empty
MessageSujet: Re: Du sang, des billes et des cacahouettes   Du sang, des billes et des cacahouettes Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:21

yo bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du sang, des billes et des cacahouettes Empty
MessageSujet: Re: Du sang, des billes et des cacahouettes   Du sang, des billes et des cacahouettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sang, des billes et des cacahouettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AirSOFT - Billes = AirHARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Forum :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser