Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [TinouT] Présentation d'un bleubite !

Aller en bas 
+7
Darkspirit
kaant
Loïc
tipinet
Monsieur BLACKMAN
hiruma
tinout974
11 participants
AuteurMessage
tinout974

tinout974



[TinouT] Présentation d'un bleubite ! Empty
MessageSujet: [TinouT] Présentation d'un bleubite !   [TinouT] Présentation d'un bleubite ! Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:43

Seigneur : "Encore un bleubite dans nos rangs ? Quel est votre matricule ?"

Tinout : "Oui Chef ! Matricule : 15.02.1986 comme ma date de naissance Chef !" (pour ceux qui ont la flemme de compter ça fait 27 ans)

Seigneur : "Ne m'appelle pas Chef, le bleubite, appelle moi mon général ! Et avant toute chose comment te prénommes-tu ?"

Tinout : "OK Chef ! Je vous appellerais mon Général, Chef ! je me prénomme Matthias !"

Seigneur : "Matthias ? ça fait ringard pour venir sur ce forum il faudra te trouver un nom de code, si tu veux participer aux missions que l'on propose !"

Tinout : "Bien reçu Chef ! Euh je voulais dire mon Général, Mes confrères (et les frères sont de trop) me surnommaient TINOUT, pour une raison que je ne pourrais exposer dans ce court moment de présentation !

Seigneur : "Très bien Bleubite TINOUT, as-tu un vrai métier avant de rejoindre nos rangs ?"

Tinout : "Oui, Mon Général Chef ! Je suis ingénieur de travaux au sein d'une entreprise de démolition !"

Seigneur : "Huuum ! Un démolisseur !? C'est pas commun ça dis-donc ! Mais dis moi j'ai du mal a reconnaître ton accent, de quelle région viens-tu ?"

Tinout : "Je viens du Tampon Chef ! Et je travaille sur l'étang-Salé, mon Cheee... néral !"

Seigneur : "Comment as-tu eu vent de notre organisation de Airsofteur ?"

Tinout : "Une découverte, qui s'est vite transformé en passion, mon Général ! J'ai pour rêve de gambader sur les terrains, la fleur au fusil et tirer des billes sur les vilains !"

Seigneur : "Bien ! Le Bleubite je laisse maintenant soin aux membres de la compagnie t'interroger, mais attention ils ne seront pas tous aussi cool que moi ! ROMPER !"

Tinout : "Voici donc ma petite présentation ! J'espère vous retrouver prochainement sur le terrain !!"



onarrive
Revenir en haut Aller en bas
hiruma

hiruma



[TinouT] Présentation d'un bleubite ! Empty
MessageSujet: Re: [TinouT] Présentation d'un bleubite !   [TinouT] Présentation d'un bleubite ! Icon_minitimeLun 25 Mar - 23:02

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur BLACKMAN

Monsieur BLACKMAN



[TinouT] Présentation d'un bleubite ! Empty
MessageSujet: Re: [TinouT] Présentation d'un bleubite !   [TinouT] Présentation d'un bleubite ! Icon_minitimeLun 25 Mar - 23:04

welcome !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tinout974

tinout974



[TinouT] Présentation d'un bleubite ! Empty
MessageSujet: Re: [TinouT] Présentation d'un bleubite !   [TinouT] Présentation d'un bleubite ! Icon_minitimeMar 26 Mar - 2:28

Merci à vous !!

Je suis tout nouveau mais plein de bonnes volontés et espères pouvoir un jour participer à vos missions !!

D'ici quelque jours je ferais une page sur mon équipements et accessoires !

Que me faut-il en priorité pour pouvoir côtoyer vos rangs ?

Au plaisir de vous lire!

Signé le Bleu !!
Revenir en haut Aller en bas
tipinet

tipinet



[TinouT] Présentation d'un bleubite ! Empty
MessageSujet: Re: [TinouT] Présentation d'un bleubite !   [TinouT] Présentation d'un bleubite ! Icon_minitimeMar 26 Mar - 4:48

bienvenue a toi xD pr ns cotoyer bonne humeur flairplay et une bonne protection facial xD
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc



[TinouT] Présentation d'un bleubite ! Empty
MessageSujet: Re: [TinouT] Présentation d'un bleubite !   [TinouT] Présentation d'un bleubite ! Icon_minitimeMar 26 Mar - 6:47

Bienvenue tinout974 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tinout974

tinout974



[TinouT] Présentation d'un bleubite ! Empty
MessageSujet: Re: [TinouT] Présentation d'un bleubite !   [TinouT] Présentation d'un bleubite ! Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:41

Merci tipinet,

J'ai déjà la bonne humeur c'est d'un naturel pas de problème pour ça !

En ce qui concerne le fair-play pas de problème non plus !
Pour raison : Je faisais il y a un peu de temps de cela pas mal de Jeux de rôle grandeur nature ... (fairplay de rigueur !!)

Pour les protections j'ai hérité dernièrement d'une veste camo et d'une paire de lunette (airsofteur)

Je suis impatient de découvrir votre univers et de partager pleins de bons souvenirs !

a la prochaine,


Dernière édition par tinout974 le Mar 26 Mar - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaant

kaant



[TinouT] Présentation d'un bleubite ! Empty
MessageSujet: Re: [TinouT] Présentation d'un bleubite !   [TinouT] Présentation d'un bleubite ! Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:02

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Darkspirit

Darkspirit



[TinouT] Présentation d'un bleubite ! Empty
MessageSujet: Re: [TinouT] Présentation d'un bleubite !   [TinouT] Présentation d'un bleubite ! Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:48

bienvenu dans notre grande famille de la bille si tu as des question sur le matériel n hésite pas a nous demander conseil ^^ a plus sur les terrains ^^
Revenir en haut Aller en bas
tinout974

tinout974



[TinouT] Présentation d'un bleubite ! Empty
MessageSujet: Re: [TinouT] Présentation d'un bleubite !   [TinouT] Présentation d'un bleubite ! Icon_minitimeMar 26 Mar - 23:17

Merci c'est sympathique,

pour le moment je prépare une petite page avec mon matériel et j'attendrais vos précieux conseils,

Par contre au niveau tenue, qu'est-il préconisé ?
Vu le climat à la Réunion, il y a des équipements peu ou pas nécessaire j'imagine.

Je pensais pour ma part déjà partir sur deux style :
1) Une combi noir (gilet, gants, masque éventuellement, pantalon, chaussures, sac...) : pour jouer en bâtiment...
2) Une combi camo Woodland (...) : pour les parties en plein air.
Revenir en haut Aller en bas
diablo choco

diablo choco



[TinouT] Présentation d'un bleubite ! Empty
MessageSujet: Re: [TinouT] Présentation d'un bleubite !   [TinouT] Présentation d'un bleubite ! Icon_minitimeMer 27 Mar - 2:46

bienvenue a toi ^^ chouette présentation
Revenir en haut Aller en bas
tipinet

tipinet



[TinouT] Présentation d'un bleubite ! Empty
MessageSujet: Re: [TinouT] Présentation d'un bleubite !   [TinouT] Présentation d'un bleubite ! Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:28

pr les batiment yen a quasimen pas ici dc oriente toi vers une tenue nature camo ca sera mieu xD
Revenir en haut Aller en bas
tinout974

tinout974



[TinouT] Présentation d'un bleubite ! Empty
MessageSujet: Re: [TinouT] Présentation d'un bleubite !   [TinouT] Présentation d'un bleubite ! Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:03

ok Chef tipinet !

Pour les bâtiments je pourrais peut-être vous proposer des trucs +++ que sympas !
Comme je vous l'ai annoncé je suis en entreprise de démolition, avec une bonne coordination je pourrais ouvrir certain de mes chantiers aux personnes responsables pour des aventures fabuleuses ou on a pas vraiment le souci derrière de réparer ce qu'on a cassé !!

Pour donner un ordre de grandeur :
1) avant que je démolisse l'immeuble G sur les camélias j'ai prêter le site au GIGN qui s'est amusé a défoncer des portes, à descendre en rappel ... et j'en passe.
2) J'ai un gros chantier en cours sur ste-suzanne, l'ancienne usine sucrière.
3) Bientot un chantier sur st denis toujours proche des camélias ou je dois démolir un morceau d'immeuble R+6.

Bref je peux surement vous offrir pas mal de site sympa, mais uniquement en week-end et sous l'accord de mon client (normalement pas de problème)

Voila bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
colonel wil

colonel wil



[TinouT] Présentation d'un bleubite ! Empty
MessageSujet: Re: [TinouT] Présentation d'un bleubite !   [TinouT] Présentation d'un bleubite ! Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:16

Salut à toi et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Exelyum

Exelyum



[TinouT] Présentation d'un bleubite ! Empty
MessageSujet: Re: [TinouT] Présentation d'un bleubite !   [TinouT] Présentation d'un bleubite ! Icon_minitimeJeu 28 Mar - 1:15

Ptdr ta présentation ma tuer je suis plier j aime j aime et j aime xd j espère te voir sur le terrain bienvenue à toi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
tinout974

tinout974



[TinouT] Présentation d'un bleubite ! Empty
MessageSujet: Re: [TinouT] Présentation d'un bleubite !   [TinouT] Présentation d'un bleubite ! Icon_minitimeJeu 28 Mar - 2:51

Merci merci !

je viens de prendre mes premiers équipements pour me confondre avec la végétation !!

épisode 01 : L'art du Camouflage !

Tinout : Mec tu urines sur mes Rangers là !!!

Seigneur : Mon dieu !!!! Une fougère qui parle !!

Tinout : Je ne suis pas une fougère c'est moi "Tinout" !!

Seigneur : Vite un médecin !! Tinout c'est transformé en fougère !!

En image c'est encore Mieux (PS : merci à Jack Daniel's, il se reconnaitra)



[TinouT] Présentation d'un bleubite ! -1360110
Revenir en haut Aller en bas
axirun

axirun



[TinouT] Présentation d'un bleubite ! Empty
MessageSujet: Re: [TinouT] Présentation d'un bleubite !   [TinouT] Présentation d'un bleubite ! Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:20

Salutations Buisson, ... euh pardon, Tinout974 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TinouT] Présentation d'un bleubite ! Empty
MessageSujet: Re: [TinouT] Présentation d'un bleubite !   [TinouT] Présentation d'un bleubite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TinouT] Présentation d'un bleubite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation opg gun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Forum :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser