Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Merci ROACH

Aller en bas 
+6
Rakim Le Centaure
hussard
Salut,çava?
Alma
colonel wil
Loïc
10 participants
AuteurMessage
Loïc
Admin
Loïc



Merci ROACH Empty
MessageSujet: Merci ROACH   Merci ROACH Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:03

Superbe journée les mecs mais trop de chaleur on va crever un de ces 4 a jouer sous des températures pareil, de belles actions il y en à qui ont eu chaud au cul, beaucoup de casse pour moi (c'etait pas mon jour, pour une fois que je viens léger ça m'apprendra).
Aymeric sors toujours aussi vite c'est plus marrant maintenant tu peux arreter de faire semblant d'être nul.
Unglorious bastard toujouts aussi furieux ça fait plaisir mais achete toi un vrai holster.
Will petite frayeur en entendant ton joujou, effet de surprise garanti, pas mal du tout, merci du cadeau.
Merci a ROACH pour cette journée et ta fabuleuse progression à couvert on ne t'a pas vu t'es trop fort man.
la suite au montaghnistan...
Revenir en haut Aller en bas
colonel wil

colonel wil



Merci ROACH Empty
MessageSujet: Re: Merci ROACH   Merci ROACH Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:10

Merci Roach pour cette superbe organisation et cette superbe journée. J'avoue m'y être bien amusé malgré cette chaleur étouffante. Pour une fois que tout le monde était à l'heure et motivé.
En tout cas moi je t'ai pas vu de la journée pourtant je t'ai chassé, comme le dit Loïc superbe progression à couvert.
Encore merci Roach pour cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



Merci ROACH Empty
MessageSujet: Re: Merci ROACH   Merci ROACH Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:08

Ouep super journée, temp a top, fait bon a l'ombre et évite le soleil, trop chaud mais c’était top!

Sinon de bon joueur en face qui ns a bien eu et bien progresser, sa fait plaisir Smile

Le petite Bibine de fin de journée etait plus que féerique sous cette chaleur Smile

Merci a Roach de nous avoir reunie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salut,çava?

Salut,çava?



Merci ROACH Empty
MessageSujet: Re: Merci ROACH   Merci ROACH Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:34

Des initiatives comme celle là on en redemande!!!!

Tout le monde arrive à l'heure, et part sur le terrain après le briefing de l'organisateur.
Des parties menées au doigt et à la baguette, des consignes simples qui emmènent les joueurs dans de bons moments d'adrénaline et de bonheur...malgré une chaleur étouffante...
Je tiens à souligner la motivation et le fair-play des joueurs ainsi qu'une organisation très réussie..

Merci pour cette journée ROACH! Bravo

P.S: tu peux sortir, la partie est finie LOL!
Revenir en haut Aller en bas
hussard

hussard



Merci ROACH Empty
MessageSujet: Re: Merci ROACH   Merci ROACH Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:47

Merci encore a notre chef d’équipe!!!! affraid
j'ai nommé R..R..R..R..R..ROACH le magnifique tueur fantôme. lol!
A par ça, j'ai corrigé la panne de ma M4 il ne me reste plus qu'a me procurer un joint. Elle tourne bien avec un seul. Mais bon, s'il y en deux c'est que ça doit .Quoique WE, ils ont des bolts avec un seul joint ....
En tout cas merci pour la moukat' !!! Je vous revaudrais ça.... Desh
A par ça les deux parties auxquelles j'ai pu participer était ma fois bien sympathique... hein Ben!!!
POUR NE PAS OUBLIER L' ESSENTIEL, m4 MERCI POUR L’ORGANISATION RAOCH... badfire

Revenir en haut Aller en bas
Rakim Le Centaure

Rakim Le Centaure



Merci ROACH Empty
MessageSujet: Re: Merci ROACH   Merci ROACH Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:08

top action top ambiance, une très belle journée,
ROACH merde, t'était ou mecton...........bou
Revenir en haut Aller en bas
unglorious bastard

unglorious bastard



Merci ROACH Empty
MessageSujet: Re: Merci ROACH   Merci ROACH Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:14

Moi g vraiment apprecie quand j etais encercle et que roach tel un chuck norris a debarque et m a sorti de la. Merci aussi a roach d avoir ramene les brochettes et les bibines ce midi. Et merci ausssi a roach de m avoir aide a poisser ma voiture qui demarait plus. Et par contre c etai pas drole roach quand t as mis la securite sur mon 1911 juste avant mon duel .
Revenir en haut Aller en bas
aymeric





Merci ROACH Empty
MessageSujet: Re: Merci ROACH   Merci ROACH Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:51

jolie ptite journée bounce 14 joueurs, pas des masses de partie,c est la chaleur qui à gagné sunny
mais toute sympa,merci a roach pour l orga tu cartonnes et que dire des bibines le cul dans l lagon jefaicekejeve(will désole on est partie comme des cons a la station et comme t'as pas de portable impossible de te retrouver) sinon de bonne action et surtout une bonne ambiance entre gens de bonne volonté.comme quoi sans régles contraignantes et avec un peu de cervelles on peu bien s amuser.
Revenir en haut Aller en bas
aymeric





Merci ROACH Empty
MessageSujet: Re: Merci ROACH   Merci ROACH Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:52

il faudrait faire plus de duel cowboy Merci ROACH 39777 a la fin de nos journée ça donne un coté sympa surtout deux dan wesson a dix metre face a face Shocked (bravo unglorius pour ton duels avec la sécurité enclenchée Laughing Laughing Laughing ) . a remettre ....
Revenir en haut Aller en bas
Phaz

Phaz



Merci ROACH Empty
MessageSujet: Re: Merci ROACH   Merci ROACH Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:29

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



Merci ROACH Empty
MessageSujet: Re: Merci ROACH   Merci ROACH Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:53

Mes chers compatriotes......

Je vous présente mes plus plates excuses Embarassed Une gueule de bois, enfin de béton à ce niveau la, m'a agrippé à mon oreiller drunken Sleep pour me relacher que vers 14h00........
Honte à moi, et merci les copains pour vos feedbacks!!!!! chui trop vieux pour toutes ces conneries........................
Revenir en haut Aller en bas
Salut,çava?

Salut,çava?



Merci ROACH Empty
MessageSujet: Re: Merci ROACH   Merci ROACH Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:37

Bravo, belle mentalité...avec un mental de musaraigne...
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



Merci ROACH Empty
MessageSujet: Re: Merci ROACH   Merci ROACH Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:32

HHAAHAHHAAAA!!!! muahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci ROACH Empty
MessageSujet: Re: Merci ROACH   Merci ROACH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci ROACH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation opg gun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Organisation :: Feedback des autres parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser