Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Christopher974 - Trombinoscope

Aller en bas 
2 participants

Juger la photo
5
Christopher974 - Trombinoscope I_vote_lcap0%Christopher974 - Trombinoscope I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Christopher974 - Trombinoscope I_vote_lcap11%Christopher974 - Trombinoscope I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
3
Christopher974 - Trombinoscope I_vote_lcap11%Christopher974 - Trombinoscope I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
2
Christopher974 - Trombinoscope I_vote_lcap0%Christopher974 - Trombinoscope I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Christopher974 - Trombinoscope I_vote_lcap22%Christopher974 - Trombinoscope I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Déjà vu en partie.
Christopher974 - Trombinoscope I_vote_lcap0%Christopher974 - Trombinoscope I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Déjà vu en vrai.
Christopher974 - Trombinoscope I_vote_lcap0%Christopher974 - Trombinoscope I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamais vu.
Christopher974 - Trombinoscope I_vote_lcap44%Christopher974 - Trombinoscope I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
C'est quoi cette manette ?
Christopher974 - Trombinoscope I_vote_lcap11%Christopher974 - Trombinoscope I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Christopher974

Christopher974



Christopher974 - Trombinoscope Empty
MessageSujet: Christopher974 - Trombinoscope   Christopher974 - Trombinoscope Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:25

Bonjour.

J'avais aperçu un trombinoscope des membres du forum il y a quelques temps.
Je n'arrive pas à retrouver le topic. Cependant s'il existe encore, j'y apporte ma contribution avec cette photo.

Christopher974 - Trombinoscope Christopher974-DOA-BaymanLOW

Je trouve que cela apporte un plus pour se reconnaître en parties par la suite.
A plus tard.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc



Christopher974 - Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Christopher974 - Trombinoscope   Christopher974 - Trombinoscope Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:22

vu que seulement 3 ou 4 personnes y ont participé je l'ai supprimer mais si certains sont ok pour que j'en remette un en place n'hésiter pas a me le dire en mp je le ferai

J'aime bien ton équipement (simple, léger) par contre la manette ne te servira pas à grand chose
Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher974 - Trombinoscope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christopher974

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Photos et Vidéos :: Vos Photos et Images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser