Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 casquette ventilation lunette

Aller en bas 
+11
sangrihan
Pouskit
kaant
Rakim Le Centaure
colonel wil
Darkspirit
filo974
Emperor_1
aymeric
Phaz
danga974
15 participants
AuteurMessage
danga974

danga974



casquette ventilation lunette Empty
MessageSujet: casquette ventilation lunette   casquette ventilation lunette Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:05

j'en avais marre de la buée, alors j'ai fait ça!

3 petits ventilos de 4x4 cm de 12v, un interrupteur et une pile de 9v, et en avant la musique, testé avec les bollé x800 sur les yeux, l'air rentre bien dedans
3 trous dans la visière pour le passage de l'air;
dessus
casquette ventilation lunette Dscn8971i

dessous
casquette ventilation lunette Dscn8973m
Revenir en haut Aller en bas
Phaz

Phaz



casquette ventilation lunette Empty
MessageSujet: Re: casquette ventilation lunette   casquette ventilation lunette Icon_minitimeJeu 11 Oct - 3:16

Avé, Mac Gyver! cheers
Revenir en haut Aller en bas
aymeric





casquette ventilation lunette Empty
MessageSujet: Re: casquette ventilation lunette   casquette ventilation lunette Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:27

malin ton zafair
Revenir en haut Aller en bas
Emperor_1

Emperor_1



casquette ventilation lunette Empty
MessageSujet: Re: casquette ventilation lunette   casquette ventilation lunette Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:39

salut!

mais par temps de pluie les ventillos vont prendre cher non?

y a t'il un container étanche pour les piles?


Emperor.
Revenir en haut Aller en bas
filo974

filo974



casquette ventilation lunette Empty
MessageSujet: Re: casquette ventilation lunette   casquette ventilation lunette Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:12

Je me posait la même question, c'est étanche tout sa? Sinon c'est malin!

J'aurais fait in truc du même style si j'avai meme des petites des notions en électricité mais à part brancher une prise je sait rien faire d'autre!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darkspirit

Darkspirit



casquette ventilation lunette Empty
MessageSujet: Re: casquette ventilation lunette   casquette ventilation lunette Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:03

salut danga effectivement c est cool comme system ^^ je ferais la version v2 que je posterais bientot ici lol ^^ car moi aussi jen est marre de la buée Razz et pour la pluie pas de soucis messieur l eau conduit l électricité donc pas de probleme sa marchera toujours tongue aprés faut juste rechanger tout les cables et c est repartis lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colonel wil

colonel wil



casquette ventilation lunette Empty
MessageSujet: Re: casquette ventilation lunette   casquette ventilation lunette Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:25

Ca mal l'air sympa cette affaire.
Elle pése combien ta casquette maintenant?
Autonomie de ta pile?
Et niveau sonore, ça fais pas de bruit? Pas de bourdonnement continu?
Sinon il existe la même chose en masque de protection, suffit juste d'enlever la mousse filtrante pour une plus grande aération et fini à jamais la buée.


Dernière édition par colonel wil le Jeu 11 Oct - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakim Le Centaure

Rakim Le Centaure



casquette ventilation lunette Empty
MessageSujet: Re: casquette ventilation lunette   casquette ventilation lunette Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:32

j'ai pas compris elle vole la casquette ??????
Revenir en haut Aller en bas
kaant

kaant



casquette ventilation lunette Empty
MessageSujet: Re: casquette ventilation lunette   casquette ventilation lunette Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:43

Ça doit être ça, il envoie la casquette en reconnaissance et hop, le tour est joué!!
Revenir en haut Aller en bas
Pouskit

Pouskit



casquette ventilation lunette Empty
MessageSujet: Re: casquette ventilation lunette   casquette ventilation lunette Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:03

On peut faire des commandes ? :p free shipping?
Revenir en haut Aller en bas
sangrihan

sangrihan



casquette ventilation lunette Empty
MessageSujet: Re: casquette ventilation lunette   casquette ventilation lunette Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:55

Très belle réalisation cependant comme le disait colonel Wil niveau sonore ça donne quoi ?
Sinon moi j'ai fait plein de trous diam 4 MM dans ma visière du coup plus de buée du tout testé sur 4 parties à la saline et la montagne .
Mais je kiffe qd mm ta casquette
Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974



casquette ventilation lunette Empty
MessageSujet: Re: casquette ventilation lunette   casquette ventilation lunette Icon_minitimeVen 12 Oct - 3:22

ben moi avant de faire ça j'ai tout testé; les trous etc.... niveau sonore c'est tres peu bruyant, pas de soucis pour entendre les bruits des adversaires. la casquette n'est pas beaucoup plus lourde, ça gene pas la vue. quand a l'étancheité, je ne joue pas sous la pluie! pourquoi vous oui? Razz

pour l'autonomie de la pile j'ai pas calculé; mais c'est a utiliser quand le besoin s'en fait sentir, pas tout le temps donc

prochaine réalisation le boonie hat drone! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc



casquette ventilation lunette Empty
MessageSujet: Re: casquette ventilation lunette   casquette ventilation lunette Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:51

Beau boulot
vive la prochaine création

Et pour répondre oui moi je joue sous tout les temps Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



casquette ventilation lunette Empty
MessageSujet: Re: casquette ventilation lunette   casquette ventilation lunette Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:39

Salut all

T'es un killer Mickaël!! j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
aymeric





casquette ventilation lunette Empty
MessageSujet: Re: casquette ventilation lunette   casquette ventilation lunette Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:59

d accord avec loic clown l airsoft par tout les temps !!!
la pluie c est comme les billes ça tue pas
Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974



casquette ventilation lunette Empty
MessageSujet: Re: casquette ventilation lunette   casquette ventilation lunette Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:28

c'est pas que ça tuerai, mais les répliques n'aiment pas trop la pluie non?
Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974



casquette ventilation lunette Empty
MessageSujet: Re: casquette ventilation lunette   casquette ventilation lunette Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:31

ROACH a écrit:
Salut all

T'es un killer Mickaël!! j'adore!!

lol! ça c'est edmond albius; ça touche au cerveau quand on y ets passé! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc



casquette ventilation lunette Empty
MessageSujet: Re: casquette ventilation lunette   casquette ventilation lunette Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:47

Pour un bricoleur comme toi ça ne doit pas poser de probleme de fiabiliser une réplique et l'étanchéifié un peu
Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974



casquette ventilation lunette Empty
MessageSujet: Re: casquette ventilation lunette   casquette ventilation lunette Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:24

arf, moin lé plus un fagotèr que un vrai bricolèr!!
Revenir en haut Aller en bas
Shakkar

Shakkar



casquette ventilation lunette Empty
MessageSujet: Re: casquette ventilation lunette   casquette ventilation lunette Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:00

Il n'y a pas de soucis en soi pour un aeg, adhésif isolant par ex. Le problème commence quand il y a de l'électronique, on doit passer une fine couche isolant (epoxy je crois) avec un pinceau. Il faut être minutieux car il ne faut pas qu'il y ait de trous.
Revenir en haut Aller en bas
unglorious bastard

unglorious bastard



casquette ventilation lunette Empty
MessageSujet: Re: casquette ventilation lunette   casquette ventilation lunette Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:04

trop fort la casquette on dirait un drone! ramene la pour l OP du 2 decembre!

sinon pour la buée, un vieux truc qui dechire c de tartiner l interieur de ton masque ou lunettes avec du dentifrice, ensuite tu rince a l eau claire et la t auras plus jamais de buée G testé en plongée et aussi dimanche dernier l apres midi meme avec la pluie

mais la casquette ca c du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974



casquette ventilation lunette Empty
MessageSujet: Re: casquette ventilation lunette   casquette ventilation lunette Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:11

inquite pas inglorious, j'ai tout testé, meme le dentifrice le liquide vaiselle la pomme de terre etc!! ça marche bien en plongée, mais sur la terre ferme, je suis une usine a buée!!!!!!!!

la différence de T° est trop importante enttre l'interieur de mes lunettes et l'exterieur!

comme on dit a l'armée: sale temps pour les gros!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casquette ventilation lunette Empty
MessageSujet: Re: casquette ventilation lunette   casquette ventilation lunette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
casquette ventilation lunette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Photos et Vidéos :: Photo de votre matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser