Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DAYZ - ARMA2 mod

Aller en bas 
3 participants

Connaissez vous ARMA ?
Oui, et grâce à DAYZ.
DAYZ - ARMA2 mod I_vote_lcap0%DAYZ - ARMA2 mod I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, je l'ai et j'y joue actuellement.
DAYZ - ARMA2 mod I_vote_lcap27%DAYZ - ARMA2 mod I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
Oui, j'y ai jouer mais ça ne me plais pas.
DAYZ - ARMA2 mod I_vote_lcap0%DAYZ - ARMA2 mod I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'en ai entendu parler par des amis, sans plus.
DAYZ - ARMA2 mod I_vote_lcap9%DAYZ - ARMA2 mod I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Non, mais ça pourrait m'intéresser.
DAYZ - ARMA2 mod I_vote_lcap45%DAYZ - ARMA2 mod I_vote_rcap
 45% [ 5 ]
Non, je ne joue qu'à l'Airsoft.
DAYZ - ARMA2 mod I_vote_lcap18%DAYZ - ARMA2 mod I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Non, et je m'en fou !
DAYZ - ARMA2 mod I_vote_lcap0%DAYZ - ARMA2 mod I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Christopher974

Christopher974



DAYZ - ARMA2 mod Empty
MessageSujet: DAYZ - ARMA2 mod   DAYZ - ARMA2 mod Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:56


DayZ est un mod de l'année 2009 basé sur ARMA 2, une simulation militaire de Bohemia Interactive. Il s'agit d'un simulateur de survie dans un monde apocalyptique-zombie et se trouve actuellement au stade alpha. Depuis août 2012, DayZ compte plus d'un million de joueurs enregistrés et il se pourrait que ce mod devienne stand alone( jeux indépendant) avant décembre 2012.


Histoire

Le joueur commence sur une plage de Chernarus, un état post-sovietique fictif dans lequel les habitants apres une épidemie de maladie virale ont été transformés en zombies. En tant que survivant, le joueur désarmé (dans la version la plus récente), fourni avec quelques provisions et un sac à dos, doit accéder à l'intérieur du pays pour trouver de l'eau, de la nourriture, des armes, des munitions, des médicaments et de l'équipement aidant à survivre. À part des zombies, le joueur rencontre aussi les autres joueurs survivants. Ils peuvent être amicaux, mais aussi hostiles. Les joueurs peuvent faire des équipes avec des joueurs sympathiques, mais ils peuvent aussi être attaqués par des bandits. Par conséquent, le joueur doit être attentif et prudent, et doit procéder tactiquement.


Description

DayZ est un jeu monde-ouvert du genre Survival horror, il n'y a pas de vrai objectif de jeu.
Dans le monde géant (225 km²), le joueur doit se déplacer silencieusement et attentivement, car en marchant, il produit des bruits qui peuvent attirer l'attention des zombies ou des autres joueurs. Aussi les tirs de fusil attirent l'attention. Mais il y a aussi des armes silencieuses.



DAYZ - ARMA2 mod 20120816182937H
Revenir en haut Aller en bas
Christopher974

Christopher974



DAYZ - ARMA2 mod Empty
MessageSujet: Re: DAYZ - ARMA2 mod   DAYZ - ARMA2 mod Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:06

DAYZ - Episode 1 - I am a Survivor

DAYZ - ARMA2 mod I-m-a-survivor-bag_design

Voici une petite vidéo, la première d'une série de 5 épisode sur DAYZ, à partir du moteur du jeu.



Bonne vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



DAYZ - ARMA2 mod Empty
MessageSujet: Re: DAYZ - ARMA2 mod   DAYZ - ARMA2 mod Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:26

Wahou!

Content de voir que des réunionnais s'y mette aussi Wink

j'y joue depuis 3 mois déjà, et suis l’actualité de son évolution chaque jours, vivement le Stand Alone Smile
Sa ma fait décrocher de Bf3, pour vous dire a qu'elle point je le trouve exelent.

Juste pour rectifier: Il deviendras "Stand Alone", develloper actuellement par Bohemia interractive et utiliseras le Moteur d'Arma III Smile prevus pour la Fin de l'Année
Revenir en haut Aller en bas
Christopher974

Christopher974



DAYZ - ARMA2 mod Empty
MessageSujet: Re: DAYZ - ARMA2 mod   DAYZ - ARMA2 mod Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:13

Alma ?... je comprends mieux pourquoi on ne te vois plus beaucoup sur le forum d'airsoft... tu t'es perdu dans Chernarus ou on tu a été gravement contaminé ?

DAYZ - ARMA2 mod Dayz-22

Enfin bref, ça fait plaisir de savoir que tu connaisse ce type de jeu... j'y joue depuis sept ans... et on est huit à tout casser à y jouer constamment sans compter les "freelance" qui on plus de la quarantaine en age, je parles d'ARMA bien sur.

Tu peux retrouver cinq d'entre nous en cette période sur les forum de l'association ESXR si dessous.


Tu peux venir discuter en direct sur le tchat public TeamSpeak de la même association avec l'adresse qui suit. ( à télécharger ici : TEAM SPEAK )

DAYZ - ARMA2 mod Teamspeak

TeamSpeak 3 Public By esxr.re

ESXR.re

adresse : ts3.esxr.re port : 9987 (port par défaut)

PS : Perso... je ne conçoit pas de posséder DAYZ sans avoir ARMA, il faut avoir les deux... car dans DAYZ seul... on n'apprends pas les bases de cette simulation de jeu militaire... ARMA offre des entrainement aux tirs de tous les types d'armes, ou matériel, ainsi que la gestion d'escouade et de troupes entière... sans compter les vétérans de la trempe de Dslyecxi de Shack Tactical

DAYZ - ARMA2 mod Arma2_ttp_bannerDAYZ - ARMA2 mod 004559

Oui... ils sont du genre à jouer avec la sécurité au doigt sur la souris...

Sur ce... en attendant DAYZ la version Stand Alone sur le moteur d'ARMA3, je joue sur le serveur "Reunion Island" avec les réunionnais Alimeme, Brian, Christopher974, Ipnose, Maradhja, Yurei974, et d'autres de passage... et il y en a plus d'une centaines qui traînent sur la toile en essayant de rejoindre des groupes francophones... il faudrait tous ce regrouper... ou pas.

Et pour revenir à DAYZ...
Sur la carte en ce moment, je traîne sur le sud de la ville en quad, je répare les engins abandonnés, les remplis de carburant et fait des tentes et camps un peu partout en parcourant les deux grosses villes du littoral pour les médocs et nourriture, avant de m'attaquer plus tard au nord... zone la plus dangereuse, et la plus équipée surtout... ça grouille de bandits qui passent des heures dans les bois en Guillie au M107 ou pire AS50 attendant que tu passe... à plus de 1 200 / 1 600 mètres... une balle et tu explose comme une tomate, et c'est aussi anti-véhicule...

DAYZ - ARMA2 mod 1

Bref, quand tu compte faire un raid tuer su zombie, pense à passer faire un tour nous saluer, on pourrait s'organiser ça ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



DAYZ - ARMA2 mod Empty
MessageSujet: Re: DAYZ - ARMA2 mod   DAYZ - ARMA2 mod Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:30

Je suis sur le TS ESXR ce soir pour jouer un coup
Revenir en haut Aller en bas
Christopher974

Christopher974



DAYZ - ARMA2 mod Empty
MessageSujet: Re: DAYZ - ARMA2 mod   DAYZ - ARMA2 mod Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:01

C'était court hier soir mais c'était plaisant de savoir qu'on joue au même jeu.

Et c'était chaud par contre le premier contact :

Radio de l'équipe :

* - " Je vois un gars en quad au loin... en tenue de camouflage ... "

* - " Attends, je suis en quad... En camouflage ? moi j'ai un ghilie... c'est pas moi. "

* - " C'est pas des nôtres, Allez vas-y ! plombe le ! "

* - " ... je vais devoir me rapprocher j'ai juste mon M4 Silencieux ... purée, si j'avais mon fusil à lunette là, il sera déjà a terre. "

* - " Je vais avoir du mal à vous rejoindre, j'ai plus de carburant. Alors, il est ou l'ennemi ? "

* - " J'arrive à l'entrée du village Kabanino ... je ne le vois plus. Il s'est arrêter je n'entends plus le moteur. "

* - " Kabanino... ... ... Tire pas ! Tire pas ! C'est moi ! ! ! "

C'était limite je me prenait une balle, je t'ai vu au loin, tu avais toi aussi un Ghilie, on aura l'occasion de remettre ça, j'espère que la patrouille avec les autres gars ça t'a plu.


Tenue de Camouflage ( rare dans DAYZ )

DAYZ - ARMA2 mod 215px-Skin_Camo




Tenue Ghillie ( très rare dans DAYZ )

DAYZ - ARMA2 mod Skin_Ghillie



Tenue Civile ( par default dans DAYZ )

DAYZ - ARMA2 mod 260px-Skin_Survivor_male


J'utilise le wiki DAYZ, il y a quelques informations qui cassent la découverte, mais si on s'y réfère on peux savoir ce qu'on peut trouver dans le MOD. Le mal entendu sur la tenue, à faillit me couter cher ! Very Happy
Il faudrait qu'on joue encore un peu plus ensemble, j'ai une façon différente de jouer comparer à mes camarades d'hier soir, tu aura donc le choix. Je me renseigne et m'applique à des entrainements un peu plus immersif en technique et tactique... c'est plus long plus compliqué, mais une fois acquis, ça aide aussi pour l'airsoft... si ça t'intéresse.

Je le rappel mon guide est celui de Shack Tactical.

DAYZ - ARMA2 mod Images?q=tbn:ANd9GcQ5ioGO1xOCCBNPxVcPx4AzAQRjKi4rxu3zIxoJ-Z4C4PrCWihi3Q

DAYZ - ARMA2 mod Fireteam_covering_sectors_in_mout_tmbDAYZ - ARMA2 mod Map_wp_examples_tmb

C'est au début prise de tête pour ceux qui veulent juste s'amuser rapidement, mais ça donne tout un enseignement tactique en commun grâce et les procédures deviennes systématiques.

Comme par exemple à la radio, on à se type de communication :

ALERTER, ORIENTER, DECRIRE, DETAILLER.

On n'a pas utiliser ça du tout hier soir car on joue pour le fun, mais il y a aussi beaucoup de fun sérieux dans ARMA, comme dans l'Airsoft. Combiner un loisir de jeu de simulation militaire avec un loisir sportif tel que l'airsoft, ça peux faire de soi un joueur presque aussi bon qu'un soldat qui fait bien son travail en terrain d'opération.

DAYZ - ARMA2 mod Full_clear

et un groupe avec un entrainement tactique de poids, est imbattable dans DAYZ. On peux comparer ça à des anciens militaires pris dans un survival horror !

DAYZ - ARMA2 mod Dayzbandits


Bref,
A bientôt.


Dernière édition par Christopher974 le Ven 7 Sep - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibi





DAYZ - ARMA2 mod Empty
MessageSujet: Re: DAYZ - ARMA2 mod   DAYZ - ARMA2 mod Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:10

Alors je suis fier de vs dire que maintenant je vais allez le telechargé et lessayé demain!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher974

Christopher974



DAYZ - ARMA2 mod Empty
MessageSujet: Re: DAYZ - ARMA2 mod   DAYZ - ARMA2 mod Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:14

bibi, tous ce passe bien pour toi ?

Si tu a besoin d'aide, connecte toi sur le TEAM SPEAK.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher974

Christopher974



DAYZ - ARMA2 mod Empty
MessageSujet: Re: DAYZ - ARMA2 mod   DAYZ - ARMA2 mod Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:36

DAYZ - ARMA2 mod 1343126385

Un serveur publique DAYZ à été mis en place par l'association ESXR.
Ce qui signifie que vous n'aurez que très peu de latence en jeu, et que les réunionnais seront nombreux et avantagés pour s'y connecté.

DAYZ - ARMA2 mod Esxr-calendrier-news1

Pour trouver le serveur entrer dans votre filtre de recherche : esxr

Le nom complet du serveur

DayZ - RE 3 (v1.7.2.6/build 95248) [VETERAN|3DP:ON|CH:ON][GMT+4] dayzmod.com - hosted by ESXR

DAYZ - ARMA2 mod Dayzhostage

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



DAYZ - ARMA2 mod Empty
MessageSujet: Re: DAYZ - ARMA2 mod   DAYZ - ARMA2 mod Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:41

Genial!! on le dois a qui? merci l' ESXR!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAYZ - ARMA2 mod Empty
MessageSujet: Re: DAYZ - ARMA2 mod   DAYZ - ARMA2 mod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DAYZ - ARMA2 mod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Photos et Vidéos :: Cinéma et Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser