Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 journée sympa sur les hauts de la capital

Aller en bas 
+4
Julyo
ROACH
Boby_guerrier
aymeric
8 participants
AuteurMessage
aymeric





journée sympa sur les hauts de la capital  Empty
MessageSujet: journée sympa sur les hauts de la capital    journée sympa sur les hauts de la capital  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:45

j ouvre le bal. pour moi journée sympa une quarantaine de joueur présent.un peu de marche(mes rangers fumes encore)des jolis contournements,de bonne rafale,une bonne défense du fort par l équipe de tipinet
leur attaque aussi d ailleur. juste un peu trop de temps de mise en route des parties mais dans l ensemble tout c est bien passer, pas de blésser ,aucune prise de tête. merci au joueur du sud d etre monter et a tous pour la bonne humeur et l envie de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Boby_guerrier

Boby_guerrier



journée sympa sur les hauts de la capital  Empty
MessageSujet: Re: journée sympa sur les hauts de la capital    journée sympa sur les hauts de la capital  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:56

Pour ma part tres bonne journée, merci a l'ulteam et la ftw pour cette partie comme j'aimerais en refaire plus souvent !

au passage la partie basse du terrain pourrait etre bien plus exploité parce qu'il y a l'air d'avoir plein d'endroits simpa autre que le fort !
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



journée sympa sur les hauts de la capital  Empty
MessageSujet: Re: journée sympa sur les hauts de la capital    journée sympa sur les hauts de la capital  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:42

Salut all

Journée bien sympa, avec de très belles actions.....des gars sympas et surmotivés, à remettre d'urgence!
Revenir en haut Aller en bas
Julyo





journée sympa sur les hauts de la capital  Empty
MessageSujet: Re: journée sympa sur les hauts de la capital    journée sympa sur les hauts de la capital  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:10

Vous avez jouer a coté de la decheterie finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
sangrihan

sangrihan



journée sympa sur les hauts de la capital  Empty
MessageSujet: Re: journée sympa sur les hauts de la capital    journée sympa sur les hauts de la capital  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:00

Super journee pour moi aussi
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
tipinet

tipinet



journée sympa sur les hauts de la capital  Empty
MessageSujet: Re: journée sympa sur les hauts de la capital    journée sympa sur les hauts de la capital  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:09

yes julyo vu le nombre ct plus pratique tres bonne journé des nouveau des ancien de retour du fairplay de la sueur de belles action fau continuer kom ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Salut,çava?

Salut,çava?



journée sympa sur les hauts de la capital  Empty
MessageSujet: Re: journée sympa sur les hauts de la capital    journée sympa sur les hauts de la capital  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:47

Salut mes mignones,

des journées comme je les aime: pleins de caisses garées aux abords du terrain, en arrivant en bas environ 40 bonhommes surmotivés qui n'ont pas froid aux yeux et avec un sourir jusqu'aux oreilles, des fps, de la tactique et du fairplay. Avec du soleil pour la ptite bectance du midi..
Félicitation à la deuxième équipe qui attaquait le fort et qui a réussit à le prendre en un temps record.
Sérieux, j'ai pas perdu mon temps.

Bravo les gars!!

Un ptit clin d'oeil à David qui gueulait comme un veau dans mon talkie...et à Mamouth qui nous a délecté d'un succulent breuvage..

Tchuss

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
mammouth

mammouth



journée sympa sur les hauts de la capital  Empty
MessageSujet: Re: journée sympa sur les hauts de la capital    journée sympa sur les hauts de la capital  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:32

Excellente journée !
J'ai enfin pu explorer ce superbe terrain de jeu dans son ensemble.
Fairplay, bonne humeur, et du bon whisky ... Je reviendrais ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
aymeric





journée sympa sur les hauts de la capital  Empty
MessageSujet: Re: journée sympa sur les hauts de la capital    journée sympa sur les hauts de la capital  Icon_minitimeMar 11 Sep - 4:30

merci merci afro
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



journée sympa sur les hauts de la capital  Empty
MessageSujet: Re: journée sympa sur les hauts de la capital    journée sympa sur les hauts de la capital  Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:04

Merci Merci afro Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée sympa sur les hauts de la capital  Empty
MessageSujet: Re: journée sympa sur les hauts de la capital    journée sympa sur les hauts de la capital  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée sympa sur les hauts de la capital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journee du 26 aout 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Organisation :: Feedback des autres parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser