Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une enorme partie de paintball un truc de malade

Aller en bas 
+4
Loane
Emperor_1
filo974
Ti-buisson
8 participants
AuteurMessage
Ti-buisson

Ti-buisson



Une enorme partie de paintball un truc de malade  Empty
MessageSujet: Une enorme partie de paintball un truc de malade    Une enorme partie de paintball un truc de malade  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:02



Dernière édition par Ti-buisson le Lun 20 Aoû - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
filo974

filo974



Une enorme partie de paintball un truc de malade  Empty
MessageSujet: Re: Une enorme partie de paintball un truc de malade    Une enorme partie de paintball un truc de malade  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:29

Purée c'est des malades!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Emperor_1

Emperor_1



Une enorme partie de paintball un truc de malade  Empty
MessageSujet: Re: Une enorme partie de paintball un truc de malade    Une enorme partie de paintball un truc de malade  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:23

le lien ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Ti-buisson

Ti-buisson



Une enorme partie de paintball un truc de malade  Empty
MessageSujet: Re: Une enorme partie de paintball un truc de malade    Une enorme partie de paintball un truc de malade  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:25

Bizarre pour moi sa marche correctement j'ai rajouter le lien en dessous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emperor_1

Emperor_1



Une enorme partie de paintball un truc de malade  Empty
MessageSujet: Re: Une enorme partie de paintball un truc de malade    Une enorme partie de paintball un truc de malade  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:11

Maintenant c'est good je vais pouvoir matter ça merci.
Revenir en haut Aller en bas
Loane

Loane



Une enorme partie de paintball un truc de malade  Empty
MessageSujet: Re: Une enorme partie de paintball un truc de malade    Une enorme partie de paintball un truc de malade  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:19

Superbe vidéo j'adore ! Merci Ti-buisson pour ce partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christopher974

Christopher974



Une enorme partie de paintball un truc de malade  Empty
MessageSujet: Re: Une enorme partie de paintball un truc de malade    Une enorme partie de paintball un truc de malade  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:54

L'airsoft c'est bien, mais des répliques en Paint-Ball c'est mieux, plus puissants plus rares, plus chères... mais... lorsque tu joue c'est vraiment la "guerre". Voir des petites billes tel des aiguilles frappé tes abris avec un petit "tac" ça fait déjà une sensation... mais des énormes boules de peinture éclatés proche de toi tirés lourdement depuis les lanceurs à munitions limités... ça... c'est le summun, vivement que la discipline vire vers cette nouvelle tendance encore très très rare... un mix entre le réalisme d'équipement d'airsoft, et la puissance et la véracité de l'impact du paintball.

J'ai enfin exprimer ce que je recherche dans cette discipline à fortes sensations.

Merci pour la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Boby_guerrier

Boby_guerrier



Une enorme partie de paintball un truc de malade  Empty
MessageSujet: Re: Une enorme partie de paintball un truc de malade    Une enorme partie de paintball un truc de malade  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:58

bah pour rebondir sur ton com christopher j'espere que l'airsoft ne se dirigera jamais vers le paintball, un lanceur de paintball a peu de portée et est tres peu precis, sa reviens a obliger a bourriner comme tu dit en tirant en cloche pour esperer toucher le mec en face, je prefere 100 fois nos belles répliques d'armes qui tire ces petites billes lifté par le hop up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christopher974

Christopher974



Une enorme partie de paintball un truc de malade  Empty
MessageSujet: Re: Une enorme partie de paintball un truc de malade    Une enorme partie de paintball un truc de malade  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:59

Body_guerrier... tu reste encore bien fermé sur l'immersion du jeu... je t'invite a regarder encore une fois la belle vidéo de sport. Et à faire une ou deux parties de Paint-Ball en forêt de temps en temps pour bien sentir la différence d'immersion.

Tu ressentira le BESOIN d'un MIX des deux disciplines...
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



Une enorme partie de paintball un truc de malade  Empty
MessageSujet: Re: Une enorme partie de paintball un truc de malade    Une enorme partie de paintball un truc de malade  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:31

Je comprend ton Besoin de Sensation a ceux niveau, mais en terme de Réalisme L'Airsoft reste le MUST pour moi.
Si on s'interresse au Calibre, la Bille d'airsoft est la plus représentative du Calibre moyen (5,56mm) utiliser sur le Terrain, et contrairement au Grosse Bille de PaintBall lourde et qui eclate au contact le plus souvent... pour moi sa reste enfantin Smile et puis même le lanceur...sans blague...

Donne moi les même moyens investie pour faire cette Vidéo, je te la convertie en Video d'Airsoft encore meilleur quel celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher974

Christopher974



Une enorme partie de paintball un truc de malade  Empty
MessageSujet: Re: Une enorme partie de paintball un truc de malade    Une enorme partie de paintball un truc de malade  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:51

J'ai ouvert une discution au sujet :

AIRSOFT - PAINTBALL - LASER / Les sensations

On pourra parler un peu des avantages et inconvénients de chaque discipline et peut être trouver un jour un MIX qui fera l'unanimité en tant que "sport de loisir" du type jeu de tir en plein air.

En tout cas, pour la vidéo, certes ils ont fait fort, et on ne trouvera jamais personne pour financer un tel projet, tout dépends de notre politique à détourné nos motivations personnelles en un projet commun, voilà le seul moyen à part gagner au loto qu'on aura pour faire une grosse vidéo.

Bref, et si on allait parler un peu de l'autre sujet ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Mecanox

Mecanox



Une enorme partie de paintball un truc de malade  Empty
MessageSujet: Re: Une enorme partie de paintball un truc de malade    Une enorme partie de paintball un truc de malade  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:37

il existe des lanceur de paintball aussi realiste que les vrais, ya juste le calibre qui et faut ( 0.68 ) et perso je trouve que les billes de peinture on lavantage de marquer donc on voit direct les out

http://www.atomik.fr/paintball-boutique/paintball-milsig-k-series-elite-pro.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une enorme partie de paintball un truc de malade  Empty
MessageSujet: Re: Une enorme partie de paintball un truc de malade    Une enorme partie de paintball un truc de malade  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une enorme partie de paintball un truc de malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAINTBALL - Jouer pour survivre
» Partie du 07/07/13 des SAS 450
» Partie du 09/06/13 des SAS 450
» partie le 1 aout a la pk
» Divers partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Photos et Vidéos :: Vidéo Divertissante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser