Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mon Amour <3

Aller en bas 
+5
Christopher974
filo974
Mc Kain
Pouskit
Alma
9 participants
AuteurMessage
Alma

Alma



Présentation de Mon Amour <3 Empty
MessageSujet: Présentation de Mon Amour <3   Présentation de Mon Amour <3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:46

Bonjour a Tous

Alors, Aujourd'hui j'arrive avec Une présentation de Mon Coup de Coeur de Toujours, Une Histoire d'Amour de 3ans, Avec comme dans tout couple des Pépins mais on les a toujours surmonter ensembles.
On a connus des Haut et des Bas, mais on s'en est toujours sortie plus fort.
Une Histoire Intense qui a marquer l'Esprit de Beaucoup (et la Peau aussi non?=)
Et recement âpres la perte d'un Organe Vital de ma Tendre et chere, je n'est pas cesser d'y Croire.
L’opération s'est Déroulé avec Sucée au bout de 5H de lutte et de Stress, Elle a survecus. Ne pensant ne plus voir la fin et s'en sort plus belle que jamais et plus forte!

Je souhaite vous Présenter la prolongation de mon Bras Droit, celle qui occupe mes Nuits de Rêve d'action

MON PTW SYSTEMA



Présentation de Mon Amour <3 Img0934es
Présentation de Mon Amour <3 Img0936wp


Avec Comme Kit List:
-PTW SYSTEMA CQB MAX 2
>Upper PTW 2012
>Rail Madbull MK18 9.5 Inch Daniel Defense (RS)
>Magpul PTS MBUS2 Rear Sight (DE) (RS)
>Magpul PTS MBUS2 Front Sight (Dark Earth) (RS)
>Element TD Battle Grip Rail Cover with Pressure Switch Pocket (Dark Earth) *
>Magpul PTS RVG - Rail Vertical Grip (Dark Earth) (RS)
>AN-PE ELEMENT Fonctionelle *
>Attache MOUNT Magpul (RS)
>ACOG TAO31 *
>Surfire M961 + Switch

*Repro

Pour ceux qui souhaite une SurFire M961 a faisceau directionnelle, j'ai le bon plan pour 120€ (en moyenne sa dépend de la quantité qu'il possède) A Savoir que si elle sont a ce prix la, c'est parce que elle ne sont pas passer le teste de gage de Qualité de Surfire mais sa n’empêche pas d'avoir un très bon produit Solide et durable.
me MP.


Qu'en pensez vous?

EDIT


Dernière édition par Alma le Lun 18 Juin - 19:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pouskit

Pouskit



Présentation de Mon Amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mon Amour <3   Présentation de Mon Amour <3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:16

Revenir en haut Aller en bas
Mc Kain

Mc Kain



Présentation de Mon Amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mon Amour <3   Présentation de Mon Amour <3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:38

"L'opération s'est déroulé avec sucée" LOL.
Revenir en haut Aller en bas
filo974

filo974



Présentation de Mon Amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mon Amour <3   Présentation de Mon Amour <3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:35

L'apsus révélateur! Lol

Sinon belle réplique! Un peu lourde mais belle!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher974

Christopher974



Présentation de Mon Amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mon Amour <3   Présentation de Mon Amour <3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:46

Pendant 5h... oulala,
je pense que j'aurais peu être du mal à trouver la bonne à entendre celà.
En tout cas avec ce qu'il y a autour je vois que tu pense aussi à te protéger, c'est bien.
Aurais-tu une vidéo privée de ce moment, du moins les meilleures scènes.

Bel équipement.
Manquerai plus qu'un peu de couleur camouflage pour la mariée avec la tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



Présentation de Mon Amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mon Amour <3   Présentation de Mon Amour <3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:19

5h oui, n'ayant que les Clef AR-15 (merci Shakkar) a ma disposition, sans l'etaut, j'ai dus mi prend a 2 pour serrer ect... et j'ai pas penser a filmer :/

J’adhère pas du tout au camo sur la replique, et puis le "Full MC" je trouve sa trop "kitch"
alors ajouter la replique peinte en MC :vomi:
Présentation de Mon Amour <3 Mc09dr3
Revenir en haut Aller en bas
Mecanox

Mecanox



Présentation de Mon Amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mon Amour <3   Présentation de Mon Amour <3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:45

quel etai le probléme de ta replique ?
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



Présentation de Mon Amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mon Amour <3   Présentation de Mon Amour <3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:53

J'ai casser la Bague avant du Upper (celle qui maintient le Lower avec le Upper) en effectuant le montage, semblerais que sa soit une faille recurante chez les M4 (RS soit t'elle).
J'ai du commander en Express un Upper Systema 2012 pour refaire le montage.
Revenir en haut Aller en bas
Mecanox

Mecanox



Présentation de Mon Amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mon Amour <3   Présentation de Mon Amour <3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:08

sa t'es revenu a combien ? ( sans indiscretion )
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



Présentation de Mon Amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mon Amour <3   Présentation de Mon Amour <3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:11

La pièce: "Upper Systema" coute 130€
Le tout, je ne préfère pas communiquer le prix total. pirat
Revenir en haut Aller en bas
maloude974





Présentation de Mon Amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mon Amour <3   Présentation de Mon Amour <3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:06

Magnifique Alma! C'est un beau bébé ^^ J'adore dans cette configuration ( même si j'aimais également en CASV )

Est-ce que les pièces et accessoires pour custom tels que corps, front set, upper etc est facilement trouvable?
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



Présentation de Mon Amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mon Amour <3   Présentation de Mon Amour <3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:08

Chez systema? oui sa vas, on en trouve dans les grandes enseignes d'airsoft (RedWolf, WGC, TMC, Scopeandlaser ect.... après le truc pour la personnalisation pour le Rail,Front Set, Crosse faut taper dans le RS et la se sont des Sites americains qu'il faut aller voir
Revenir en haut Aller en bas
hiruma

hiruma



Présentation de Mon Amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mon Amour <3   Présentation de Mon Amour <3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:19

pour moi la peinture sur la réplique . je suis pour mais pas sur toute la réplique sur certain partis seulement
Revenir en haut Aller en bas
sangrihan

sangrihan



Présentation de Mon Amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mon Amour <3   Présentation de Mon Amour <3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:34

moi je suis contre
je prefere avoir une replique plus vrai que nature
mais chacun son opinion
sinon tres bel realisation alma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mon Amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mon Amour <3   Présentation de Mon Amour <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mon Amour <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neo's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Photos et Vidéos :: Photo de votre matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser