Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 OP DEATH SQUAD cqb city story part 1!!

Aller en bas 
+8
gongon
[Raptor]_Thor
Jeenkins974
Darkspirit
tipinet
fafapayet
Shakkar
filo974
12 participants
AuteurMessage
filo974

filo974



OP DEATH SQUAD cqb city story part 1!!  Empty
MessageSujet: OP DEATH SQUAD cqb city story part 1!!    OP DEATH SQUAD cqb city story part 1!!  Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:15

Allez les coquines je lance les feedback pour la partie d'aujourd'hui.

Pour ma part super ambiance et tip top les parties! Journée très très physique, perso je suis mort! C'est pu de mon âge ces conneries!! MDR!

Allez y donnez vos avis et vos ressentis voir se qu'il faudrai améliorer.





Dernière édition par filo974 le Lun 14 Mai - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shakkar

Shakkar



OP DEATH SQUAD cqb city story part 1!!  Empty
MessageSujet: Re: OP DEATH SQUAD cqb city story part 1!!    OP DEATH SQUAD cqb city story part 1!!  Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:39

Excellente journée aussi pour moi. La partie des 3 drapeaux, quand on est en défense est terrible. On se fait bien plaisir au snipe.
La zone cqb est géniale aussi, surtout au pa. Franchement, c terrain a un très gros potentiel.

Encore merci aux proprios de nous acceullir.
Revenir en haut Aller en bas
fafapayet





OP DEATH SQUAD cqb city story part 1!!  Empty
MessageSujet: Re: OP DEATH SQUAD cqb city story part 1!!    OP DEATH SQUAD cqb city story part 1!!  Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:50

Bonsoir,

Journée mémorable.

Merci au proprio et surtout aux mecs qui ont bossé sur le terrain.
Merci à la DS pour l'encadrement: passage aux chrony avec de belles surprises, la mise en place du scénar qui était en passant simple mais redoutable en jouabilité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tipinet

tipinet



OP DEATH SQUAD cqb city story part 1!!  Empty
MessageSujet: Re: OP DEATH SQUAD cqb city story part 1!!    OP DEATH SQUAD cqb city story part 1!!  Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:06

une bonne grosse journé kom on les aime du bon jeu un bon scenar simple mai efficace de la bonne humeur un terrain ki a plus ke du potentiel le cqb est terrible xD certaine rafale etai un peu lognue mai d 2 coté dc c bon ya po de souci la defense ca va mai pr attaquer c otre chose lol!! en tout cas ct une bonne journé bravo a la DS l'encadrement etai o poil xD a bientot pr de nouvelle aventure xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkspirit

Darkspirit



OP DEATH SQUAD cqb city story part 1!!  Empty
MessageSujet: Re: OP DEATH SQUAD cqb city story part 1!!    OP DEATH SQUAD cqb city story part 1!!  Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:25

Haaaaaaa une superbe journée , de bonne actions en partie cqb , pour ma part un scénario o poil très physique je suis mort LOL un terrain terriblement efficasse un grand merci au proprio et a tout ceux qui on bossé sur le projet et a bientot pour une autre OP dans la même bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jeenkins974

Jeenkins974



OP DEATH SQUAD cqb city story part 1!!  Empty
MessageSujet: Re: OP DEATH SQUAD cqb city story part 1!!    OP DEATH SQUAD cqb city story part 1!!  Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:41

Merci a tous,

déjà pour votre présence ainsi que votre faire play, cette journée était excellente.

Le terrain n'est qu'à ses début il y a encore énormément de chose à faire encore, s'est pourquoi je souhaiterai mettre en place un système de location afin de financer ce projet qui me tien à cœur.

Le terrain sera loué 5€ par personne pour la journée entière et les fonds permettront d'améliorer et d'aménager le terrain, je ne fait pas sa pour gagner de l'argent mais vraiment pour créer un terrain spécifique à L' Airsoft et passer des moments comme la journée d'aujourd'hui.

Votre opinion ainsi que vos idées sur ce terrain sont la bienvenue.

Merci,

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
[Raptor]_Thor





OP DEATH SQUAD cqb city story part 1!!  Empty
MessageSujet: Re: OP DEATH SQUAD cqb city story part 1!!    OP DEATH SQUAD cqb city story part 1!!  Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:50

Jeenkins, l'idée de location pour améliorer le terrain est bonne mais tu devrais peu etre penser à des prix de groupe pour les teams parceque dés fois, certains membres on pas necessairement les moyens. Donc regrouper le prix est peu etre plus interressant pour les teams.

Pour ce qui est de la partie, excelente mais crevante. Pensez à nos vieux os quand meme ! Laughing
Fair play niquel et nondidju que c'est reposant de jouer dans les régles. I love you

Merci pour votre invitation et on remet ça quand vous voulez. Wink

EDIT : Ah oui, dés que les photos et les vidéos sont dispo (et ça rime), envoyez nous un p'tit lien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gongon

gongon



OP DEATH SQUAD cqb city story part 1!!  Empty
MessageSujet: Re: OP DEATH SQUAD cqb city story part 1!!    OP DEATH SQUAD cqb city story part 1!!  Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:18

Ben moi aussi je viens laisser mon ti mot sur cette OP !!

Alors déjà niveau organisation je suis très contant du résultat, on à été dans les temps, 32 présents, on a pu passer tout le monde au chrony, le scénario à bien marché et le terrain été nickel et on a eu le temps de tout faire. Je commence même à me dire qu'on est rodé et qu'on est partie pour organiser des OP bien cadré et qui fonctionne comme on le veut !!

Au niveau du jeu et de l'ambiance, rien à dire non plus, on a eu du fairplay, de la bonne humeur, de belles actions, une petite cession photo, des bonnes cessions rire, bref que du bonheurs.

Moi je dit tout simplement, à remettre le plus rapidement possible !!


Je te tiens à tous vous remercier pour votre présences.
je remercie ma team pour l'orga,l'encadrement et l'aide à la prépa du terrain.

Et aussi un trés Grand MERCI à Marc (jeenkins974) pour le pret de ce super terrain mais aussi à ces compères pour la préparation de la partie CQB !!

PS: Marc j'ai discuté avec certain gas de l'équipe, et on a tout plain d'idée pour toi.


OP DEATH SQUAD cqb city story part 1!!  53334610
Revenir en haut Aller en bas
Unam

Unam



OP DEATH SQUAD cqb city story part 1!!  Empty
MessageSujet: Re: OP DEATH SQUAD cqb city story part 1!!    OP DEATH SQUAD cqb city story part 1!!  Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:39

Alors j'ai trouvé cette journée excellente!
En tout cas la promesse a été tenu! 
Une vrai ruée surtout du coté des attaquants!
Une belle brochette de OUT! Lol!
Bravo pour l'organisation!
Merci au proprio!
À remettre ça c'est sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
Shakkar

Shakkar



OP DEATH SQUAD cqb city story part 1!!  Empty
MessageSujet: Re: OP DEATH SQUAD cqb city story part 1!!    OP DEATH SQUAD cqb city story part 1!!  Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:27

a quand les vidéos?
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



OP DEATH SQUAD cqb city story part 1!!  Empty
MessageSujet: Re: OP DEATH SQUAD cqb city story part 1!!    OP DEATH SQUAD cqb city story part 1!!  Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:51

wouaw
Revenir en haut Aller en bas
gongon

gongon



OP DEATH SQUAD cqb city story part 1!!  Empty
MessageSujet: Re: OP DEATH SQUAD cqb city story part 1!!    OP DEATH SQUAD cqb city story part 1!!  Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:54

Shakkar, il n'y aura pas de vidéos à mon avis !!!
Les 2 GoPro du coté Death Squad on eu de la buée sur l'objectif !!!!
On va essayé de voir si il y a des partie de vidéos visible pour faire quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shakkar

Shakkar



OP DEATH SQUAD cqb city story part 1!!  Empty
MessageSujet: Re: OP DEATH SQUAD cqb city story part 1!!    OP DEATH SQUAD cqb city story part 1!!  Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:40

Alors même si la buée se met sur les cameras, oú va t-on?
Pourtant ça aurait pu être bien.....
Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974



OP DEATH SQUAD cqb city story part 1!!  Empty
MessageSujet: Re: OP DEATH SQUAD cqb city story part 1!!    OP DEATH SQUAD cqb city story part 1!!  Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:40

et pourtant il en existe des trucs simple pour pas avoir de buée!!!!

moi je met du liquide vaisselle sur la lentille du caisson, (coté interieur on est d'accord!) et je met la caméra en mode "one button". je l'allume et je l'éteint pour faire des rushes courts, donc pas de buée, sinon utilisez la porte de caisson ajourée.

de plus les rushes courts c'est plus simple pour le montage par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Alma

Alma



OP DEATH SQUAD cqb city story part 1!!  Empty
MessageSujet: Re: OP DEATH SQUAD cqb city story part 1!!    OP DEATH SQUAD cqb city story part 1!!  Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:43

c'est le caisson qui fait la Buer Smile nous somme dans un pays humide, un pti trou a l’arriére du caisson et c'est regler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP DEATH SQUAD cqb city story part 1!!  Empty
MessageSujet: Re: OP DEATH SQUAD cqb city story part 1!!    OP DEATH SQUAD cqb city story part 1!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP DEATH SQUAD cqb city story part 1!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Squad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Organisation :: Feedback des autres parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser