Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 op deathsquad chez les gipar

Aller en bas 
+8
Loïc
freeze
aymeric
slash
ROACH
Emperor_1
ouily
tipinet
12 participants
AuteurMessage
tipinet

tipinet



op deathsquad chez les gipar Empty
MessageSujet: op deathsquad chez les gipar   op deathsquad chez les gipar Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:08

on attaque tt de suite le sujet rdv a 8h30 les gars étaient a l'heure et en nombre une bonne trentaine passage au chrony pour tous rien de bien méchant!!un terrain juste magnifique assez physique sur une journée entière mais on aime ça!!le scenar bien que mal compris par certain étai sympa et original surtout le système de vie avec les jetons j'ai aimé xD de belle action des deux coté des tir précis voir trop certaine fois (cf la tête pipe ca doit faire mal!!)la pause du midi trop longue a mon gout mais c qu'un détail par contre on va se répéter mais il serait tant de passer a des protection pour tt le visage on a encore vu qq problème la dessus surtout que j'avai dis a certain que javai des masque et des néoprène en rab pensez y les mecs protégez vs le visage o mieux!! pour résumé du fairplay des gars sympa du beau jeu une bonne ambiance c tout ce qu'on demande en airsoft xD bravo a la deathsquad pr la journée le scenar, au gipar pour le terrain et a tous les present qui ont fai de cette journée une bonne journée xD

ps : g atteint un objectif perso mettre out slash depuis le tps ke jtavai promis cette bille xD
Revenir en haut Aller en bas
ouily

ouily



op deathsquad chez les gipar Empty
MessageSujet: Re: op deathsquad chez les gipar   op deathsquad chez les gipar Icon_minitimeLun 14 Nov - 4:33

à mon tour:
me suis bien amusé aussi, super rencontres et surtout merci a Alma qui m'a permis de me joindre a vous.
revus certaines têtes, rencontré d'autres, du beau monde dans l'ensemble.

comme le collègue du dessus, la pause de midi m'a semblé longue, et on aurai pu en profiter pour la passer tous ensemble, ça aurais été sympa pour que l'équipe d'en face n'ai pas été des ennemis toute la journée Wink
j'ai préféré écourté l'après midi, certains comportements m'ayant déplus, je suis allé voir ailleurs si j'y étais, un petit tour à l'APECA et j'étais de retour pour dire au-revoir (et surtout rendre des clefs ^^ )

au final, un très bonne petite journée d'airsoft
j'espère avoir l'occasion de croiser la bille à nouveau vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emperor_1

Emperor_1



op deathsquad chez les gipar Empty
MessageSujet: Re: op deathsquad chez les gipar   op deathsquad chez les gipar Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:51

Pour ma part quelque jolis tirs au snipe(qui reste encore a affuter Twisted Evil )

bonne journée bien physique toute de même on remercira les équipes organisatrice, dommage pour les petits mal entendu du scénar qui au final ne s'est pas révéler si complexe, on notera un petit incident attention messieurs vous êtes maitre donc responsable de vos tirs!

William au final on a quand même gagner le scénar comme quoi gagner des batailles c'est pas gagner la guerre! OUUURRAHHHH!!!!

je remercie tout les joueurs pour leur FAIRPLAY et espère participer a encore beaucoup de parties en copagnie de gens adulte et responsable!!!

Emperor_1
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



op deathsquad chez les gipar Empty
MessageSujet: Re: op deathsquad chez les gipar   op deathsquad chez les gipar Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:28

Salut à tous!

J'ai passé une excellente journée, et je tiens à remercier de nouveau Gongon pour son implication et son sérieux, ainsi que pour son scénario très intéressant. Bien sûr les talentueux GIPAR pour ce merveilleux terrain se prêtant tout à fait au combat.
Les remarques ont été dîtes au débriefing, rien de bien méchant, quelques maladresses inhérentes à la pratique du sport et au scénario.
Merci à tous les autres pour leur fair-play et leur bonne humeur.
Mon pti Slash affraid sans rancune j'espère, toi même tu sais, c'était instinctif mon choupinet vendredi13
A remettre très vite sur d'autres champs de bataille!
Longue vie à l'Airsoft
Revenir en haut Aller en bas
slash

slash



op deathsquad chez les gipar Empty
MessageSujet: Re: op deathsquad chez les gipar   op deathsquad chez les gipar Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:54

je sooouuuffre.... aie... AAAAAZH...

Juste pour rappeller que mon masque facial a ete traversé...oui oui par les fortes puissances d un certain site urbain de la plaine des cafres .... et que le materiel de remplacement est sur l ile depuis un mois avec nos amis douaniers... Smile


sinon j ai bien rigoler...et j ai bien mangé

ROACH... je te pardonne contre un m4..
et TIPINET.... VENNNGEEEAANNCE!!! LOL

Revenir en haut Aller en bas
aymeric





op deathsquad chez les gipar Empty
MessageSujet: Re: op deathsquad chez les gipar   op deathsquad chez les gipar Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:15

salut a tous
d'abord merci a la deathsquad pour le scénar,l orga et a la gipar pour le terrain qui au passage est bien sympa !! du jeux partout et pour tous le monde,le mode de vie avec les jetons sympa aussi peu etre juste 1H30 pour le déjeuné mais c est le seul défaut que j ai trouvé a la partie ( j en ai encore pris plein la téte dont un tire de snipe venant du camp des rouges BING entre les deux yeux j en reve encore Sleep
pour les tires au visage je pense que soit tu prend tes responsabilités et tu joue sans protection facial auquel cas tu brailles pas en pleine partie parce que tu t en ai prise une en pleine poire soit tu mets un masque(y a suffisament de model dispo sur le marché)et tu repars chez toi avec ton ptit visage du matin(presque)
merci encore pour l invite et le boulot accompli a charge de revanche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
freeze

freeze



op deathsquad chez les gipar Empty
MessageSujet: Re: op deathsquad chez les gipar   op deathsquad chez les gipar Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:57

Salut à tous , que dire d'autres , vous avez déjà tous dit , merci à gongon, la gipar, les encadreurs, c'était une journée appréciable , j'ai bien aimer le scénar , le seul point négatif c que le matin on a pas pu trop jouer Mais on a rattraper sa l'après midi. Mais sinon j'ai trouver sa correct et appréciable . Vivement la prochaine partie. Le fair-play était au rendez-vous .
Revenir en haut Aller en bas
slash

slash



op deathsquad chez les gipar Empty
MessageSujet: Re: op deathsquad chez les gipar   op deathsquad chez les gipar Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:23

hsi quelqu un m a vu etre agressif ou '' brailler'' a cause de cet incident qu il me previenne.... perso je m en bat les c... pour etre poli des bobos et cicatrices... (mon corps parle de lui meme pour ceux qui connaissent)
avec roach on en a discuté,... je pense qu il a bien vu que je ne braillais pas.. ( mais j accepte le m4 ou 2 pieces d or)

et juste pour rappelle , rien a voir avec l incident, les rafales appuyées a moins de 10 m ,meme avec protection faciale... ou pas.... pour moi je vois pas de difference.... y a pas qu une tete qui joue .et c est valable pour les 2 equipes....

donc ce que je precise bien c est pas le soucis de masque ou pas, ou de visage... et tout ca pour une histoire qui est deja reglé!
DONC ROACH T AS PAS A T EN FAIRE! Smile ..je suis la pour m ammuser
.... pour l organisation .... ben ...GONGON, Comment tu fais pour etre la une journee et pas jouer?!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Admin
Loïc



op deathsquad chez les gipar Empty
MessageSujet: Re: op deathsquad chez les gipar   op deathsquad chez les gipar Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:56

Les 4 règles de sécurité des seigneurs noirs

Régles n°1: Toutes armes est toujours considérés comme chargées.
Régles n°2: Ne jamais pointé ou laisser pointer quelque chose qu'on ne veut pas détruire.
Régles n°3: On enlève la sécurité et on met le doigt sur la queue de détente que lorsque la cible est acquise. (Moi je le fait quand je sens un danger, et je remet la sécu si ya rien).
Régles n°4: Toutes personnes est responsable de son tir. Si vous shooté un mec jusqu'au sang ou que vous creuver un oeil dans la zone neutre vous devrez en assumez les conséquences.

Le reste est ici.
Revenir en haut Aller en bas
aymeric





op deathsquad chez les gipar Empty
MessageSujet: Re: op deathsquad chez les gipar   op deathsquad chez les gipar Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:32

slash tu n étais pas visé par mon propos. tu n as pas brailler ou étais vindicatif et pour tout te dire j ai trouvé ça tres sport de ta part. tu n as pas éte le seul toucher a la figure et d autre que toi n on pas eu la meme réaction. a bonne entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
filo974

filo974



op deathsquad chez les gipar Empty
MessageSujet: Re: op deathsquad chez les gipar   op deathsquad chez les gipar Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:23

J'y était pas pour cette Op mais sa a été pas mal on dirait.

Mode HS ON: Mais moi en tout cas j'évite tout tir a la tete autant que faite se peut. Quitte a louper des out de temps en temps. Mode HS OFF.
Revenir en haut Aller en bas
gongon

gongon



op deathsquad chez les gipar Empty
MessageSujet: Re: op deathsquad chez les gipar   op deathsquad chez les gipar Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:40

Salut à tous, et un grand merci pour votre présence!!

Je remercie spécialement le GIPAR pour leur terrain et leur accueil.
Je tien aussi à remercier Alma et sylvain pour leur participation comme contrebandier.

Il y a eu quelques petites incompréhensions sur le scénario et quelques petites crises au cour de la journée, mais rien de méchant! je rajouterais aussi que j'ai peu être été un peu trop rapide lors de l'explication des règles.

Mais cela à été vite effacé par des joueurs fairplay, de la bonne humeur, de l'action toute la journée et un terrain qui à mon goût était totalement adapté au scénario.

Pour répondre à Slash:

Citation :
.... pour l organisation .... ben ...GONGON, Comment tu fais pour etre la une journee et pas jouer?!

J'avoue que j'en avais énormément envie, j'ai même pensée à entré en jeu pour OUT tout le monde et voler tout l'or pour moi et m'enfuir avec Twisted Evil Mais ma bonne conscience à repris le dessus Wink

Bref une OP positive pour moi en tout cas, avec un vraie apport d’expérience comme organisateur.

PS: à la prochaine OP je ferais un scénario ou je peu jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
AKYRAS

AKYRAS



op deathsquad chez les gipar Empty
MessageSujet: Re: op deathsquad chez les gipar   op deathsquad chez les gipar Icon_minitimeMer 16 Nov - 1:04

Avé à tous,
Après que le Maître des jeux a donné son avis, à mon tour de le donner pour ma Team GIPAR.
La finalité est qu'on s'améliore ou que les autres personnes qui veulent organiser une OP, s'inspirent des différents avis constructifs.
Dans un premier temps CHAPEAU à Gongon pour l'organisation du scénario et aussi à ses contrebandiers qui n'ont pas beaucoup jouer.
Points positifs
-le scénar : plusieurs missions
-connaissance avec des joueurs qu'on connais peu
-les échanges toujours instructives
-le respect du terrain
-le bilan en fin d'OP

Les axes d'amélioration :
-Le base du scénario connue avant (j-4)
-Idem pour la sécurité.
-les incompréhensions des consignes
-2 Chroni pour le gain de temps
-faire un décompte pour début et fin de partie
-la pause resto

Pour les petits soucis de fair-play, pour moi c'est une question d'homme et de bon sens; normalement dans ces parties privées, si vous êtes invité cela veut dire que vous avez de l'expérience. Cela arrive de fauter surtout dans l'excitation de la partie, il faut juste qu'on s'explique dans la bonne humeur et la joie. Aussi la protection faciale est recommandée.

P.S.: il y a des joueurs qui ont marqué des points pour leur bonne humeur, fair-play et humour.
Revenir en haut Aller en bas
Shakkar

Shakkar



op deathsquad chez les gipar Empty
MessageSujet: Re: op deathsquad chez les gipar   op deathsquad chez les gipar Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:48

cela avait l'air vraiment sympa. j'espère que j'en serai pour la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





op deathsquad chez les gipar Empty
MessageSujet: Re: op deathsquad chez les gipar   op deathsquad chez les gipar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
op deathsquad chez les gipar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise en main du HK45 de chez TOKYO MARUI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Organisation :: Feedback des autres parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser