Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vous en avez déjà vu d'autres comme ça?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Didier





Vous en avez déjà vu d'autres comme ça? Empty
MessageSujet: Vous en avez déjà vu d'autres comme ça?   Vous en avez déjà vu d'autres comme ça? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:02

Voici mon ami, l'extension de mon bras, ma réplique principale depuis 5 ans.

Vous en avez déjà vu d'autres comme ça? 2011-013


Vous en avez déjà vu d'autres comme ça? 2011-014

Je pense que je vais devoir refaire la peinture qui est pourtant récente. Le cache batterie et la sangle sont neufs. Je ne l'ai pas encore utilisé en partie dans cette configuration.
Les puristes râleront mais j'ai voulu ce look "unique."
Revenir en haut Aller en bas
Darkspirit

Darkspirit



Vous en avez déjà vu d'autres comme ça? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez déjà vu d'autres comme ça?   Vous en avez déjà vu d'autres comme ça? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 3:09

ha!!! enfin tu te décide a mettre la bête en ligne ^^ perso je connais sont efficacité loin de moi l idée de la critiqué d' ailleurs grâce a toi j ais pris gout a la peinture Twisted Evil bientôt des photos pour te montrer mon délire peinturale Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Didier





Vous en avez déjà vu d'autres comme ça? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez déjà vu d'autres comme ça?   Vous en avez déjà vu d'autres comme ça? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:25

La bête... j'aime. Effectivement c'est une bête un peu difforme. On voit rapidement que c'est un AK mais il faut être très bon pour deviner que c'est un Beta Spetsnaz. Il n'y a plus la crosse, le cache flamme et puis il y a ma petite peinture maison qui, effectivement, est efficace. Mes 2 autres AEG (un G36C et un AK beta) sont peints de la même façon d'ailleurs. Je laisse mes GBB tranquilles. Ça ne semble pas valoir la peine.

Pour revenir à cet AK, il a un canon systema, un petit kit upgrade sérieux et je ne peux qu'encenser la qualité Marui.

Je ne connais pas ses FPS étant donné que je ne l'ai pas passé au chronographe depuis l'installation du canon mais il doit être aux alentours de 325 FPS en 0.20 je pense, ce qui est largement suffisant même si nettement inférieur à ce qui semble devenir la norme à la Réunion ces temps-ci.

Je recommande vivement la sangle. Il faut faire pas mal d'essais mais quand on a trouvé un port dont on est satisfait, c'est un plus évident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en avez déjà vu d'autres comme ça? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez déjà vu d'autres comme ça?   Vous en avez déjà vu d'autres comme ça? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en avez déjà vu d'autres comme ça?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  mon scar we gbb
» Mon matos (allez je vous le montre !)
» vous connaissez ce jeux ?
» Bonjours a vous tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Photos et Vidéos :: Photo de votre matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser