Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Presentation de ma replique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cronos

Cronos



Presentation de ma replique  Empty
MessageSujet: Presentation de ma replique    Presentation de ma replique  Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:02

Bonjour à tous, ceci est ma première review de ma première réplique merci d'être indulgent et de ne pas hésiter à m'aider à enrichir son contenu.

Après une première journée découverte fort intéressante je me suis décidé à faire l'acquisition de ma première réplique. Le snipe était mon premier choix mais au vu des parties effectuées je me suis plutôt orienté vers une M4 pour le CQB.

Je profite de cet instant pour remercier, La Death Squad pour la journée de test, GONGON qui à su répondre à toutes mes interrogations, Filo974 pour son avis sur le sniper en générale et France AIRSOFT pour la tonnes de sources d’informations.

1/ Info Technique :

Fabricant : VFC
Modèle : Electrique automatique
Date de sortie : Aout 2010
Gear box : VFC métal Type II / 8 mm
Moteur : High Torque
Bushing : Métal 8mm
Corp : Métal
Numéro de série unique avec marquage de chez Knight’s
Tir : Semi / Full Auto
Longueur : 64 à 72 cm
Poids : 2.484 gr (Sans batterie)
Capacité du chargeur d’origine : Hi cap 300 BBs
Puissance : 1.1 joules (343 à 348 fps)
Cadence : 1 164 BBs/min
Prix : « Ne gâchons pas le plaisir avec des détails »

2/ La Boite :

Presentation de ma replique  Img_0010

Pas de jolie boite de rangement comme chez AVALON mais ça reste correcte dans l’ensemble. C’est sobre et suffisamment efficace pour protéger la réplique. Une fois ouverte elle se compose des éléments suivants :

- La réplique
- 1 * chargeur Hi cap de 300 BBs
- 2 * Manuels, un éclaté du SR-635 et le Catalogue 2010 VFC

Pour le tarif j’aurais bien aimé une tige de nettoyage/débourrage pour le canon mais bon …

3/ L’Aspect :

Ce SR-635 est ma toute première réplique vous comprendrez donc que je l’A.D.O.R.E.lol!

Au premier regard ce Knight Sr-635 est superbe dans sa livrée noire satinée, avec des marquages nets et profonds sur les deux faces du lower-receiver.

Marquage côté gauche : Emblème Knight Armament avec mention « STONER RIFLE » et numéro de série unique
Presentation de ma replique  Img_0011

Marquage côté droit : « SR-16 5.56 MM KNIGHT’S ARMAMENT CO. TITUSVILLE. FL. U.S.A »
Presentation de ma replique  Img_0012

La réplique pèse bien son poids, mais n'est pas trop lourde et la répartition est bien faite.

Presentation de ma replique  Img_0013

Seul bémol sur la poignée qui est trop petite pour mes grandes paluches XL mais bon sa ira mieux par la suite une fois la poignée optimisée/changée.

Pour ceux qui se posent la question, le hand stop à pour but premier d’empêcher la main de se retrouver sur le canon et de se brûler mais bon aucun risque en airsoft donc on peut également l’utiliser comme pistol grip.


4/ Test de tir :
Presentation de ma replique  397709

A ma grande surprise, il n’y a pas de batterie fournie avec la réplique (Je sais je pensais vivre dans un monde enchantée), il a donc fallu attendre un peu avant de pouvoir le faire. Dieu merci mister GONGON à bien voulu me dépanner avec une NIMH.

Petit test effectué avec GONGON pour le réglage du HOP UP en moins de cinq minutes et la je tombe amoureux ….

Ce week-end sera le vrai gros test pour la réplique avec un passage au chrony que je ne manquerais pas de vous retranscrire.

5/ Accessoires :

Point de réplique sans accessoirisassions, merci d’ailleurs à EhobbyAsia pour la livraison sous 5 jours dans les DOM TOM et pour la qualité de l’empaquetage :

EOTECH 552 G&P
Chargeur MAGPULL Mid Cap 120
Lunette X800
Masque de protection

Presentation de ma replique  Img_0014

Voilà c’est tout pour aujourd’hui, une autre commande suivra début de mois prochain pour la customisation MAGPULL et un petit ajustement pour la précision, vivement la paie.

Merci de m’avoir lu.

NO COMPROMISE … GET VFC
Presentation de ma replique  Img_0015
Presentation de ma replique  Img_0016
cheers
Revenir en haut Aller en bas
tipinet

tipinet



Presentation de ma replique  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma replique    Presentation de ma replique  Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:16

Bonne presentation c une replik tres polivalente pr tt terrain facilemen upgradable par contre bravo pr vfc c fiable les composan de bonne qualite en general pren en soin xD
Revenir en haut Aller en bas
filo974

filo974



Presentation de ma replique  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma replique    Presentation de ma replique  Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:42

Salut l'ami!! Belle review, tu doit être l'un des seul a avoir le courage d'en faire LOL! Moi j'ai la flemme LOL. Par contre je ne sait pas si elle est au bon endroit. Les modos la déplaceront au pire.

Beau boulot, belle réplique, a demain pour une belle partie!
Revenir en haut Aller en bas
gongon

gongon



Presentation de ma replique  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma replique    Presentation de ma replique  Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:11

ha sayé !! il a fait sa petite review !!!
si c pas un bon padawan ça !!! Et ma SR16 à maintenant sa petite soeur !lol!

En tout cas très belle réplique !!! on va pouvoir te faire un beau custom magpull la dessus !!!
Pour un début tu est trés bien équipé en tout cas !!!!

Et comme tu la si bien dit: NO COMPROMISE ... GET VFC !!!

Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



Presentation de ma replique  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma replique    Presentation de ma replique  Icon_minitimeDim 15 Mai - 4:23

Salut!
Bien joli tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de ma replique  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma replique    Presentation de ma replique  Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:13

Man, nikel la ptite réplik Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de ma replique  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma replique    Presentation de ma replique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de ma replique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma 2em replique
» 1ere replique
» ma premier replique
» ma premiere replique
» ma premiere replique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Photos et Vidéos :: Photo de votre matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser