Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 glock powaaaaaa

Aller en bas 
+4
Didier
tipinet
filo974
slick
8 participants
AuteurMessage
slick

slick



glock powaaaaaa Empty
MessageSujet: glock powaaaaaa   glock powaaaaaa Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:24

[img]glock powaaaaaa Img_0515[/img]
[img]glock powaaaaaa Img_0516[/img]
[img]glock powaaaaaa Img_0610[/img]
[img]glock powaaaaaa Img_0611[/img] vendredi13
Revenir en haut Aller en bas
filo974

filo974



glock powaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: glock powaaaaaa   glock powaaaaaa Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:35

Ah il s'est enfin decider a poster des photos de son matos!

Par contre coquine, le glock il était pus beau dans mon Ronii!!!! lool!!! je deconne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glock powaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: glock powaaaaaa   glock powaaaaaa Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:31

Le rajout devant le glock donne de la gueule mais ça m'as l'air de servir à pas grand chose d'autre sinon XD
Revenir en haut Aller en bas
tipinet

tipinet



glock powaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: glock powaaaaaa   glock powaaaaaa Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:42

Petit coquin tu ns cache des choses vrt bien les glock pas fan du compensateur mai ya de la gueule le petoir xD
Revenir en haut Aller en bas
slick

slick



glock powaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: glock powaaaaaa   glock powaaaaaa Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:10

pour info Alex le compensateur à une importance sur le tout. L'avant étant plus lourd il se soulève moins en tirant en full, de plus le point noir du G18C est qu'il est le plus petit pistolet mitrailleur au monde (RS) de ce fait le canon est minuscule et il en découle un groupage horrible. le compensateur cache l'extension de canon qui augmente protée, précision, et groupage. Ce n'est pas juste pour la gueule vendredi13
Tipinet t'as pas encore tout vu l'ami
Revenir en haut Aller en bas
tipinet

tipinet



glock powaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: glock powaaaaaa   glock powaaaaaa Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:24

Jatten de voir la suite alors jvs reserve une surprise Pr bientot un PA dun nouvo genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Didier





glock powaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: glock powaaaaaa   glock powaaaaaa Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:37

Salut,
Le G18C n'est pas un pistolet mitrailleur mais un pistolet automatique.

Revenir en haut Aller en bas
slick

slick



glock powaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: glock powaaaaaa   glock powaaaaaa Icon_minitimeSam 14 Mai - 7:45

Revenir en haut Aller en bas
Didier





glock powaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: glock powaaaaaa   glock powaaaaaa Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:18

Bien vu. Wikipedia qui contredit wikipedia. Rolling Eyes
Pas si surprenant que ça mais néanmoins ennuyeux.
Je reste sur mon opinion. J'ai tout de suite tiqué quand tu as qualifié le Glock de pistolet mitrailleur puisque j'avais vu, non sur Wikipedia mais ailleurs, que cela faisait référence à ce que nous airsofteurs qualifierions d'AEG de CQB.
Il y a aussi le fait que les munitions soient légères comme sur les armes de poing. Mais si le G18 est un PM, je ne vois pas ce qu'est un PA.

Question
Revenir en haut Aller en bas
Mc Kain

Mc Kain



glock powaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: glock powaaaaaa   glock powaaaaaa Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:50

Le Glock 18 est bien un PA avec un mode de tir full. Il a été le premier Modèle du genre, et le seul il me semble, de la firme Glock (cf RAID magazine, hors série " l'histoire du pistolet au combat").
En tout cas je le trouve très classe, même-ci je ne suis pas un fan de Glock. Il a un peu un look de Desert Eagle avec le chien en moins et une forme de poignet unique.

Joli joujou !
Revenir en haut Aller en bas
gongon

gongon



glock powaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: glock powaaaaaa   glock powaaaaaa Icon_minitimeDim 15 Mai - 2:25

Beau bestio que tu à la patou !!! il manque juste ma main pour le tenir !!

Au passage !!! Wikipedia n'est pas forcément fiable !!!
c'est un réseau d'information créer par des internaute comme nous, n'importe qui peu venir postée ses information et ses définitions !!! et cela sans aucune vérification d'expert par la suite!!!


dc si je dit que Jésus est née hier !!! personne ne me contredira !!! (PS: certaine personne comprendrons un peu mieux cette blague)
Revenir en haut Aller en bas
Didier





glock powaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: glock powaaaaaa   glock powaaaaaa Icon_minitimeDim 15 Mai - 4:47

un peu simplificateur: wikipédia n'est pas fiable à 100% (la preuve) mais c'est déjà beaucoup plus fiable que toi et moi.
De plus, contrairement à ce que tu dis, si quelqu'un poste n'importe quoi, il y a très fréquemment vérification par des experts qui viendront démonter le rigolo en justifiant et en argumentant avec preuves à l'appui. Le rigolo en sera discrédité.

Fais le test. Va chercher des sujets que tu connais bien et tu verras qu'il y a de fortes chances que ce qu'il y a te surpasse largement. J'ai essayé et c'est énervant.
2ème test: modifie un article sur un sujet connu en rajoutant une ânerie et vois comme ça va rapidement être éjecté.
Je ne connaissais pas le concept du compensateur. Merci à slick pour l'explication technique claire et convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne

Charlemagne



glock powaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: glock powaaaaaa   glock powaaaaaa Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:58

Alors pour moi le Glock 18 C est bien un pistolet mitrailleur. Le terme pistolet mitrailleur désigne les armes tirant en mode automatique des balles d'un calibre de pistolet (9mm, 11,43mm...).


Didier, le terme PA désigne en fait les armes de poing tirant en semi-automatique (oui je sais, c'est pas très logique) et approvisioné par chargeur (en opposition aux armes à barillet)

Citation :
G18C est qu'il est le plus petit pistolet mitrailleur au monde

Faudrait comparer avec le CZ 75



En tout cas Slick tu me fait franchement envie avec ton petit joujou, je crois bien que ça va être un de mes futurs achats. C'est quoi la marque de ton G18c?
Sur ce, je vais aller réver un peu devant matrix


Dernière édition par Charlemagne le Mer 18 Mai - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlemagne

Charlemagne



glock powaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: glock powaaaaaa   glock powaaaaaa Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:00

Citation :
dc si je dit que Jésus est née hier !!! personne ne me contredira !!!

Désolé mais Jésus Christ est né en l'an 3 avant Jésus Christ Very Happy









C'est par ou la sortie?
Revenir en haut Aller en bas
slick

slick



glock powaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: glock powaaaaaa   glock powaaaaaa Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:12

en effet Gongon Jésus est né un certain jour^^
Mckain le 18c est bien le seul glock tirant en full auto(sauf en airsoft ou les miracles sont légions).
Charlemagne le canon du G18c mesure 114mm, celui du CZ75 en fait 120.
Mon glock est un ksc et il n'y à rien a redire sur la qualité de la réplique à aucun niveau SAUF sur ce Pu.... de sélecteur qui, comme le diront toutes les reviews, s'avère problématique. Pour ma part j'ai résolu le problème mais j'avoue que je le surveille des deux yeux plutôt que d'un.
vendredi13
Revenir en haut Aller en bas
ROACH

ROACH



glock powaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: glock powaaaaaa   glock powaaaaaa Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:08

Salut all

J'adore le Glock Slick, elle a de la gueule maintenant ta pétoire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
slick

slick



glock powaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: glock powaaaaaa   glock powaaaaaa Icon_minitimeVen 20 Mai - 1:45

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





glock powaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: glock powaaaaaa   glock powaaaaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
glock powaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Photos et Vidéos :: Photo de votre matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser