Seigneurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'appeca 01/05/11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cronos

Cronos



L'appeca 01/05/11 Empty
MessageSujet: L'appeca 01/05/11   L'appeca 01/05/11 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:28

Bonjour,

et voilà la première partie d'airsoft de ma vie s'est déroulé ce dimanche à l'APPECA. Un grand merci à la Team "DEATH SQUAD" de m'avoir invité à découvrir ce sport, je dis bien sport parce que courir, se rouler par terre, se cacher derrière les herbes qui piquent et sauter des murets sa demande un minimum de condition physique...

Merci pour l’accueil sa fait vraiment plaisir à voir, j'en profite pour remercier également le sniper victime quelques tirs Amis Smile, le super Rougail saucisses gros piment du midi et tous ceux que je n'ai pas cité.

On se retrouve très bientôt pour une nouvelle journée de ce type avec je l'espères ma première réplique.

Bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
filo974

filo974



L'appeca 01/05/11 Empty
MessageSujet: Re: L'appeca 01/05/11   L'appeca 01/05/11 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:45

Heureux que cela ta plu! T'inquiète pour le tir allié sa arrive, tu aura donné une chance a l'équipe adversaire de gagner au moins en m'eliminant LOL!

A une prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
GoPro

GoPro



L'appeca 01/05/11 Empty
MessageSujet: Re: L'appeca 01/05/11   L'appeca 01/05/11 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:24

c'était sympa comme journée, un peu trop de temps d'attente entre chaque partie , mais vraiment sympa, comme la plupart des journée airsoft que j'ai pu faire,

petit groupe sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appeca 01/05/11 Empty
MessageSujet: Re: L'appeca 01/05/11   L'appeca 01/05/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appeca 01/05/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs Noirs :: Organisation :: Feedback des autres parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser